[Question] Début des focus tests européens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muzaraki
Pour ma part idem inscrit depuis 2008 et je pense pas que plus tu es un ancien mieux tu as de chance d'avoir un accès m'enfin c'est beau de rêver.
Bah ouais et je continuerai ^^ enfin d'abord me faut un pc digne de ce nom ^^
Citation :
Publié par Godric
OOoh dur ...
[Mode mauvaise foi ON]

bah pourquoi pas un tri en fonction de la date d'achat du ticket de cinéma de l'épisode 4 aussi non mais ! allez zou à la queue comme tout le monde

[Mode mauvaise foi OFF]
Citation :
Publié par Dohar
[Mode mauvaise foi ON]

bah pourquoi pas un tri en fonction de la date d'achat du ticket de cinéma de l'épisode 4 aussi non mais ! allez zou à la queue comme tout le monde

[Mode mauvaise foi OFF]
Moi je veux bien je l'ai vu à sa sortie.
Ben du coup si c'est pas en fonction de la date d'inscription y'a pas de file donc:
*C'est l'anarchie, la fête du slip ou juste un tirage au sort...
*Il choisissent et ont dans ce cas, des critères cela peut être la config du joueur sa connexion ou d'autres encore qui sait, je ne me souviens pas avoir renseigné le formulaire sur "mon profil de joueur" par exemple ce qui pourrait être une façon d'analyser.

En fait ce que je me demande c'est: Si ils ont des critères de choix alors que ce sera sûrement très peu de temps avant la release quel pourrait être l'impact de ces critères sur un jeu qui sera "fini".

Du coup j'ai bien peur que l'option la plus contestée risque d'arriver, et Bioware va devoir se préparer a répondre a une communauté déjà échaudée car considérée comme "second couteau" de la phase de tests (les européens évidemment sauf les anglais hein comme d'hab ) mais qui sera aussi sûrement mécontente d'un "tirage au sort" dans l'attribution des clés ....J'espère, pour ma part et dans l'hypothèse ou le jeu me plaira que la rancœur que risque de provoquer cette "politique" sera estompée par la manière dont la communauté européenne sera écouter avec bienveillance par les CM une fois le jeu sorti. Enfin je suis pas naïf non plus, je retiens juste que "la qualité de service et l'assistance aux joueurs" était un argument qu'ils mettaient en avant régulièrement.
Citation :
nous lèverons occasionnellement la limite du nombre d'invitations
Ca voudrais dire qu'à des moments il y aura des petite phase d'open beta ?
*tousss tousss*

J'sais pas trop s'que j'peux dire alors j'le dit pas, mais disons que je ne fais pas parti de la catégorie qui est certaine de ce qu'elle peut dire car elle n'a rien a dire...

No comment toussa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Reçu ça il y a quelques instants:

Le lien qu'ils mettent ensuite mène à un questionnaire avec des questions générale sur les JV et les MMO, et au final apparemment j'ai foiré, j'ai eu comme résultat que j’allai pas être sélectionné pour le prochain round de test, super
Tu n'as pas révisé tes grands classique flûte !

De mon côté je n'ai rien reçu ! Mais la nouvelle Calédonie c'est la dernière roue du carrosse à 25 essieux
Citation :
Publié par Jinkei
Reçu ça il y a quelques instants:

Le lien qu'ils mettent ensuite mène à un questionnaire avec des questions générale sur les JV et les MMO, et au final apparement j'ai foiré, j'ai eu comme résultat que j'allait pas être selectionné pour le prochain round de test, super
Tu peux donner un exemple ou un type de questions que tu as eu à répondre?
Juste par curiosité (je ne me suis pas inscrit pour les tests)

merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Citation :
Publié par Jinkei
Mais au tout début il demande le pays de résidence etc, et comme je suis pas US c'est peut être pour ça que je suis pas pris
C'est sur que c'est pas pour ça que tu n'as pas été pris, pour le reste j'en sais rien...
Bon je viens de terminer le "survey" et voici ce que j'ai pu lire à l'issue:
Citation :
Thank you for completing the survey. Based on your answers, you have been selected to participate in an at home test of Star WarsTM: The Old RepublicTM. You will be receiving communication from the Star Wars: The Old RepublicTM team in the near future with more information about this test. May the Force be with you!
Lightbulb
Pour info :
Citation :
We did indeed just send out a number of surveys through our testing partner Magid. These invites were sent to various people in the US, UK, and EU. If you received it, go ahead and fill out the survey! To be clear, this is not a direct testing invite. This is a survey which will determine eligibility for a certain phase of testing we are preparing.

If you still have questions or concerns, you can always contact us at bwacommunitysupport@bioware.com.
Citation :
Thank you for completing the survey. Based on your answers, you have been selected to participate in an at home test of Star WarsTM: The Old RepublicTM. You will be receiving communication from the Star Wars: The Old RepublicTM team in the near future with more information about this test. May the Force be with you!

Edit pour au dessus : on s'en doutais
Citation :
Publié par carracas
Est ce que ceux qui ont recu le mail pourrait dire depuis quand ils sont inscrits sur le forum? Merci d'avance ^^
J'ai bien peur que la date d'inscription ne modifie en rien les chances d'obtenir ce fameux mail...
Je tablerais plus sur du hasard, ceux qui font partis de la presse, et éventuellement les configs (dire que je commande ma nouvelle demain...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés