[Question] Début des focus tests européens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold.D Roger
On veut des feedbacks

Modéré par Zav : NDA Break... c'était soft, mais ça en est quand même.

J'hallucine total et j'ai la haine de pas pouvoir en dire plus.
J'suis inquiet là, un Hater (qui n'en était pas vraiment un non plus ) comme Ruby, qui tout d'un coups se transforme en amoureux transit de SWTOR, même les gros fan comme Zekk sont plus "neutre", ou alors ils cachent vraiment leur joie.

Pourtant, d'après ce que j'ai eu comme retour de divers site/ beta testeur, ca n'a pas l'air non plus d'être si parfait que ça, ni d'être si "complet"/ "fini". ( je parle de retour haut level , soit 40+ )
(Edit pour les Modo: Je ne crois pas être NDA Break en disant cela )

Wait and See.

Modéré par Zav : Devenu sans objet
Citation :
Publié par Reiken
Edit: Ha ok tu es lvl 13, tu es encore dans un stade de découverte, c'est encore l'effet "nouveau" qui te parcours, je comprend mieux ta réaction ^^ .

Modéré par Zav : NDA

Si tu veux des trucs plus objectifs, desolé mais je ne peux pas dire mieux. Ca fait 11 ans que je joue à des MMOs, et là si je te dis que toutes mes craintes sont levées, ça peut quand meme te donner une bonne indication.

Après je ne suis pas tout le monde et certains ont des attentes assez spécifiques, mais si ça ne fait pas un carton avec le grand public, là je ne comprends plus rien. Parce que meme moi qui suit rodé, je suis un peu bouche bée de temps à autres devant certaines features du jeu dont je ne parlerais pas meme en MP.

Et si Zek reste discret, c'est surement de par sa position a jol et parce qu'il doit flipper de faire un NDA fatal.

Honnetement arretez de flipper, c'est Bioware, c'est de la bonne !
Et me fait remonter les bretelles derrière, à raison.
Je ne demande que ça de vous informer, des bonnes choses comme des mauvaises, mais je n'ai pas le droit. Et cela concerne tous le monde qui est sur la bêta actuellement.
On a voulu être un peu sympa et laisser passer quelques petits trucs, et certains y ont allé n'importe comment comme de gros bourrins. Résultats, maintenant c'est fini ...
De plus c'est le moment de montrer à BioWare qu'on est sérieux.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si tu veux des trucs plus objectifs, desolé mais je ne peux pas dire mieux. Ca fait 11 ans que je joue à des MMOs, et là si je te dis que toutes mes craintes sont levées, ça peut quand meme te donner une bonne indication.

Après je ne suis pas tout le monde et certains ont des attentes assez spécifiques, mais si ça ne fait pas un carton avec le grand public, là je ne comprends plus rien. Parce que meme moi qui suit rodé, je suis un peu bouche bée de temps à autres devant certaines features du jeu dont je ne parlerais pas meme en MP.

Et si Zek reste discret, c'est surement de par sa position a jol et parce qu'il doit flipper de faire un NDA fatal.

Mouais, ton ancienneté n'a aucune importance, t'aimes les jeux Bioware et t'as gouté au pexing solo de leur prochain RPG, forcément qu'il va être agréable.

Le doute n'est pas là, Bioware a assez communiqué dessus pour comprendre que ce sera le point fort, l'attente elle est toujours sur le end game.

Perso j'ai adoré Kotor 1 et surtout le 2 (une fois le patch de restauration de contenu installé, on s'entend) et forcément j'ai envie de connaitre la suite donc SWTOR ce sera day 1 pour moi et peut être même en version collector mais n'empêche que si le contenu end game ne vaut pas le coup, je pexerais mon jedi et terminé.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tu veux qu'on reparle de Dragon Age 2 ... ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Mais je dois avouer que sur ta dernière phrase tu as raison, et tout les retours que j'ai eu sont unanime, le "Bioware" est de qualité, j'entends par là que l'aspect RPG semble vraiment hallucinant. (d'ailleurs je le répète jamais assez, mais dans tout les cas je vais acheter SWTOR hein , au moins pour l'aspect RPG de celui-ci et car je suis un fan de Star Wars)

Après non ton opinion ne vaut pas mieux que la mienne, voir moins, car j'ai vue/ lu des retour ( et des screens) haut lvl, je sais donc déjà à quoi m'en tenir.

Tu verra quand tu va atteindre un certain niveau ou certaine planète, et tu saura de quoi je parle quand je dis:

Citation :
ca n'a pas l'air non plus d'être si parfait que ça, ni d'être si "complet"/ "fini".
Après ils ont tout les outils en main, les bases sont posées, faut juste qu'ils bossent encore ( je parle surtout de l'aspect MMO).

Une version Beta pas finie ?!? Pas possible !!!

Toute autre réponse me venant à l'esprit faisait du NDA break, alors je me suis rabattu sur l'ironie facile.
Citation :
Publié par Anrikle
Une version Beta pas finie ?!? Pas possible !!!

Toute autre réponse me venant à l'esprit faisait du NDA break, alors je me suis rabattu sur l'ironie facile.
Oui mais le "pas fini" est assez conséquent, pour une sortie en 2011 ...

Enfin je vais suivre les conseils de Zekk et je vais me taire, ca risque de déraillé trop dans le NDA, d'ailleurs vivement qu'elle soit levé enfaite.
Oui en effet remonter des buts, faites votre boulot de testeurs au lieu de flooder pour ne rien pouvoir dire.

On est déjà assez speed comme ça de ne pas être parmi vous
Le problème là c'est qu'on a pas trop le choix, si on veut contredire quelqu'un on est obligé faire le funambule entre le NDA break et les déclarations sans source...

Ma carte bleue elle reste plutôt tiède pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés