[Archive] Les animés de 2011 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me rappel une certaine histoire avec un pingouin manchot qui tient une tapette.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je suis un troll vivant, suffit parfois que je dise une seule phrase pour pourrir tout un Thread
Et tu gâche ton talent sur des volatiles?
Prochain challenge: diviser le thread entre les pro flat-chested lolis et ces hérétiques de pro big boobs lolis
Comme je disais donc sur le mauvais fil :

Et OreTsuba 10 qui nous fait de la piscine...

D'habitude le rush des épisodes plage/piscine c'est les épisodes 4-5, pas 9-10 ?__?

Et y a une de ces pettanko, un vrai cas désespéré =O
Kaiji 9-10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul anime qui me fait baver avant chaque parution.
Nouvel arc donc pour Kaiji. Ses "potes" sont un peu stupides même si au final ca se comprend, j'imagine pas la pression qu'il va avoir si par malheur il échoue.
Le nouveau personnage est très intéressant, je me méfie beaucoup de lui, il est spécial mais attachant.
Je me demandais depuis le début de l'anime qui était la fille que l'on voyait dans l'ending avec la bouche bizarre, c'est sa fille du coup.
Vous trouvez pas que cette famille ressemble au président ?
une loli doit etre plate. sinon c'est pas une loli. (tient je vais sortir 2 fois le meme gif le meme jour)
Pièce jointe 135291
Puisqu'on parlait de Atelier Rorona, je ferrait une remarque (au cas où quelqu'un pense prendre ce jeu) comme quoi la traduction française est un peu particulière.

Pas foncièrement mauvaise mais il y a des choix étrange. Du genre Astrid en VO demande que Rorona l'appelle "Onee-san" et en français elle demande d'être appelée "Gente demoiselle"... Je vous laisse méditer sur ce choix de traduction.
Citation :
Publié par Zackoo
Hayate no gotoku : Ojou-sama => Ma princesse.

Je suis mort ce jour là.
Le jour où j'ai lu ça, j'ai crû que j'allais m'immoler au milieu de la fnac avec tous ces volumes à la traduction infâme
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Kaiji 9-10

Le seul anime qui me fait baver avant chaque parution.
Nouvel arc donc pour Kaiji. Ses "potes" sont un peu stupides même si au final ca se comprend, j'imagine pas la pression qu'il va avoir si par malheur il échoue.
Le nouveau personnage est très intéressant, je me méfie beaucoup de lui, il est spécial mais attachant.
Je me demandais depuis le début de l'anime qui était la fille que l'on voyait dans l'ending avec la bouche bizarre, c'est sa fille du coup.
Vous trouvez pas que cette famille ressemble au président ?
Tiens j'ai une question pour toute les nombreuses personnes qui suivent Kaiji ( c'est a dire Majestic et Dr Intouch )

vous trouvez pas que c'était un peu gros de chez gros le mec qui échange ses dés pipés de sa poche comme ça devant tout le monde pour faire son coup?

Je veux bien que le gars soit hyper rapide mais si il le faisait à chaque moment ou il en avait besoin moi j'aurai vite trouvé ça louche un mec qui porte sa main à sa poche comme ça et qui va aligné les 4-5-6 comme par miracle ( ok la Kaiji la remarqué , et en faite non même pas c'est suite après avoir consulté le carnet de son pote ) mais franchement la trick est un peu pourrie , bien que l'ambiance de l'anime soit réussis , ça m'a refroidis ).
C'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas hein.

Pour le coup des dés c'est pas si simple à voir sans noter, parce que c'est pas forcement 4-5-6 qui va sortir. il peux y avoir 4-4-5, 6-5-5, etc etc. Surtout qu'il ne doit pas les utiliser à chaque fois. Et aussi comme c'est lui qui organise/vend la bouffe/donne l'argent on peut supposer que les autres se méfient moins.
Citation :
Publié par Lycoris
C'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas hein.

Pour le coup des dés c'est pas si simple à voir sans noter, parce que c'est pas forcement 4-5-6 qui va sortir. il peux y avoir 4-4-5, 6-5-5, etc etc. Surtout qu'il ne doit pas les utiliser à chaque fois. Et aussi comme c'est lui qui organise/vend la bouffe/donne l'argent on peut supposer que les autres se méfient moins.
ok pour le 4-5-6 qui sort pas à chaque coup

mais quand même son escroquerie se limite à fourrer sa main dans sa poche ,c'est limite limite comme manipulation.

PLus que dans n'importe quel autre endroit c'est bien dans ce genre de gourbie qui faut ouvrir l'oeil.
Bah j'allais répondre puis j'ai f5 et Lycoris a déjà dis tous ce que j'avais écris donc voila .

Je rajouterais quand même que:
Contre Kaiji il fout 3 fois de suite les mains dans les poches chose qui n'arrive jamais normalement car il a aucune raison de penser que les gens connaissaient son trick.

Non franchement j'ai trouvé ca tout a fait plausible.

edit:
Quand t'as aucune raison de soupconner quelqu'un de triche Smokeur tu le prendras jamais la main de la sac. Je t'invites a essayer a un random jeux de cartes .
Citation :
Publié par Majestic12
edit:
Quand t'as aucune raison de soupconner quelqu'un de triche Smokeur tu le prendras jamais la main de la sac. Je t'invites a essayer a un random jeux de cartes .

Je parle subtilisation , à la base si c'est un joueur lambda il n' a aucune raison qui le pousse à mettre la main à la poche durant la partie sauf pour retirer éventuellement un paquet de cigarette ( en position assise en plus ) et d'ailleurs au passage il est balaise parce-que ça fait six dés à pas mélanger entre eux et il peut pas prendre trop son temps pour farfouiller dans sa poche.

Ou alors on dira qu'il s'est beaucoup entrainé à la manière d'un prestidigitateur

moi ça me tracasse un peu, mais peut être que je chipote...
Ah et j'y pense il y as aussi un autre truc important.

C'est que quand il gagne il passe le bol au suivant en laissant les dés dedans. La il faut imaginer que les deux types soit dans le même coup (même trois dans ce cas). Il faut aussi se souvenir de tout les lancés de dés si tu regardes sans noter, c'est à cause de ça qu'il se fait avoir d'ailleurs, et de tout le monde parce que bidule qui a sorti sur 2 tour 1-1-1 il est louche et machin qui a sorti trois fois 5-5-6 aussi.
H Iroha 11
Deux faux ne font pas un vrai mais un mauvais épisode quand il est suivit d'un très bon ce dernier paraît encore meilleur.
Me rappelle plus s'il y a un sujet sur le film 3D de Space Pirate Captain Harlock (Albator pour les intimes). Mais il y a eu des images présentées au festival du film d'Annecy.
Ça parle aussi d'une suite pour le dessin animé.

Sinon pv 2 de Blade
Broken blade 6 :

C'était puissant mais la version manga reste 100 fois mieux !
Citation :
Publié par Sharnt
H Iroha 11
Deux faux ne font pas un vrai mais un mauvais épisode quand il est suivit d'un très bon ce dernier paraît encore meilleur.

D'ailleurs, y'a que moi qui n'aime pas la mère? Déjà dans le premier épisode, je la trouvais vraiment irresponsable. Autant dans des séries plus légères c'est marrant, mais sur le coup ça m'avait vraiment agacé
Citation :
Publié par Camelias
Me rappelle plus s'il y a un sujet sur le film 3D de Space Pirate Captain Harlock (Albator pour les intimes). Mais il y a eu des images présentées au festival du film d'Annecy.
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=HYUsz5vt4zA
Ça parle aussi d'une suite pour le dessin animé.

Sinon pv 2 de Blade
Je trouve ça de plus en plus craignos comme adaptation en 3d , ce sont les mêmes images et c'est toujours assez fade , Harlock et Esmeralda ont des random tête de mmo asiatique et j'ai peur que d'ici 2013 la 3d ai deja pris un pti coup de vieux déjà que ça donne tout juste l'air d’être au niveau d'une intro de Tekken.
Seul consolation , Leiji Matsumoto veille.

J'étais plus enthousiaste sur la rumeur d'une adaptation live avec Vincent Cassel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés