[X360] BF:BC2 ou CoD:MW2

Répondre
Partager Rechercher
Salut,ce topic n'est absolument pas là pour une gueguerre entre ces deux jeux.

Donc j'aimerais me procurer un de ces deux jeux pour avoir un FPS guerre actuelle le truc c'est que j'hésite :

Le + de Battlefield :
Son prix

Le + de CoD :
Son jeu à 2.

C'est sur ça fait peu mais j'arrive pas à plus les différencier si vous pouviez m'aider .
Merci
Citation :
Publié par Koçinsky
Salut,ce topic n'est absolument pas là pour une gueguerre entre ces deux jeux.
Raté :/

Sinon moi je possède les 2, je préfère BBC2, plus tactique.
Mais c'est vrai que BO est pas mal pour son multi en splitté et son mode zombie.
Message supprimé par son auteur.
Vu que c'est pour xbox MW2 sans aucun doute.

Sur PC je t'aurais conseillé BC2 rien que pour la présence de serveurs dédiés mais MW2 est vraiment une expérience en soi sur consoles, une petite "revolution" (je mets ça entre guillemets), 60fps constants, fov et gameplay parfaitement adapté au pad.

Après les deux jeux sont excellent, j'ai pris BC2 sur PS3 à 20€ d'occaz' et je ne le regrette absolument pas, c'est juste très changeant par rapport à un cod. Par contre si tu prends BC2 sur xbox évite de te dire que c'est pour le teamplay... Où alors le teamplay '4 dans un hélico-on pose même pas les bombes-juste du killzzz'
Tu as des attentes sur le solo/multi ?

Perso j'ai pris BC2 y'a quelques jours sur PS3, le solo je sais que je vais devoir me forcer à le finir parce que j'adhère pas vraiment, je le trouve mou et sans originalité. De ce point de vue je pense que MW2 > BC2 en solo.

Par contre le multi est vraiment énorme, des maps avec des tailles importantes qui rendent le jeu vraiment immersif, un système d'xp bien foutu, véhicules blindés et hélicos jouables, un système de classe assez équilibré...
+1 Something'

J'ai les deux sur PC et sur 360 et après avoir passé des heures sur chacun sur les deux supports, j'en suis arrivé à un stade où si je veux jouer à MW2 j'allume ma 36' et si je veux jouer à BFBC2 je alt tab JOL et lance le jeu.

Tout simplement parce que BFBC2 sur console c'est vraiment chaud à gérer, avec souris / clavier c'est beaucoup plus jouissif et les graphismes sont mieux sur PC alors que sur console les graphismes MW2 sont pas si différents que sur PC et la jouabilité est identique.

Par contre il faut prendre en compte le jeu lui même après...

Si tu veux un jeu ''guerre'' alors go BFBC2 hein parce que MW2 c'est un jeu vraiment arcade où pas une seule seconde t'as l'impression de jouer un soldat en pleine guerre... C'est des arènes, ton arme, tes grenades et un ou deux killstreak qui donnent plus ou moins l'impression de faire parti d'une armée.

Sur BFBC2 par contre de un c'est des grandes maps, des décors déstructibles (tu peux raser toutes les maisons), tu pilotes des hélicos, des tanks, des quads, des jetski sans devoir faire 10 kills de suite sans crever, tu appelles des frappes de mortier sans devoir faire 5 kill de nouveau, tu poses des mines, tu tires au LG sans te faire traiter de naab (ou moins^^), tu as une immersion tactique, des maps qui évoluent, un système d'escouade, etc etc...

J'adore tout autant les deux mais ils sont très différents... A toi de voir.
Citation :
Publié par Koçinsky
Bah une bonne campagne est un plus mais je passe le plus clair de mon temps en ligne(pas fini Halo Reach et GoW2 à cause de ça ).
Et justement le fait qu'on puisse jouer à 2 sur MW2 est encore un plus.
On peut pas jouer à deux sur Mw2 hein ( enfin pas en ligne en tout cas si tu pensais comme sur BO )
TkT poto pépère qu’entend tu par 'Tout simplement parce que BFBC2 sur console c'est vraiment chaud à gérer' ?

Car j'ai pc/ps3 et j'ai préco sur ps3 car sur pc mon mw2 a un NAT strict et la connexion est donc vraiment à chier, j'ai eu peur que ça me refasse le coup, ai-je eu tord ?
Citation :
Publié par Shuwikn
TkT poto pépère qu’entend tu par 'Tout simplement parce que BFBC2 sur console c'est vraiment chaud à gérer' ?

Car j'ai pc/ps3 et j'ai préco sur ps3 car sur pc mon mw2 a un NAT strict et la connexion est donc vraiment à chier, j'ai eu peur que ça me refasse le coup, ai-je eu tord ?
Bah disons que sur MW2 (et même BO en fait) tu peux vraiment bien gérer sur console limite avoir le même niveau que sur PC, tu peux avoir un gameplay vif, nerveux et rapide.

Sur BFBC2 t'es clairement plus avantagé avec un clavier/souris parce qu'au pad je trouve vraiment ça merdique ; c'est mou même avec la sensibilité au max et t'es moins réactif, tu switch moins vite dans tes accessoires etc (alors que sur un MW2 c'est mieux pensé les touches) et le gameplay est vraiment plus ''lent''. Ca fait assez handicapés ou noob je trouve le gameplay sur console comparé à celui ultra nerveux du PC.

Déjà que de base ton soldat est plus ''lourd'' que sur un cod.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah disons que sur MW2 (et même BO en fait) tu peux vraiment bien gérer sur console limite avoir le même niveau que sur PC, tu peux avoir un gameplay vif, nerveux et rapide.

Sur BFBC2 t'es clairement plus avantagé avec un clavier/souris parce qu'au pad je trouve vraiment ça merdique ; c'est mou même avec la sensibilité au max et t'es moins réactif, tu switch moins vite dans tes accessoires etc (alors que sur un MW2 c'est mieux pensé les touches) et le gameplay est vraiment plus ''lent''. Ca fait assez handicapés ou noob je trouve le gameplay sur console comparé à celui ultra nerveux du PC.

Déjà que de base ton soldat est plus ''lourd'' que sur un cod.
Pour la sensi je suis d'accord , la sensibilité max d'un Battlefield ça doit valoir une sensi 4 ou 5 d'un call of duty et c'est vraiment chaud à gérer
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais je vais me tourner vers MW2 par contre c'est pas important si je prends pas les maps packs ?
Ouaip j'ai regretter de les avoir pris perso.

Sinon j'ai les deux jeux et je m'amuse bien mieux sur un MW2. Mais c'est peut être parce que tous mes amis ont ce jeu et pas BBC2.
J'avoue que péter un hélico (bien conduit, l'immobile en l'air c'est easy) c'est assez chaud à moins de le tracer. Mais faut pas abuser pour le gameplay, c'est facilement jouable. Le principal problème sur consoles comme sur PC d'ailleurs c'est le FOV restreint et la maigre sensibilité, qui ont été à la base faits pour consoles mais qui a fail sur tout les supports.
Sauf que le manque de sensibilité se ressent moins sur PC de part les nombreux réglages souris/IG et que le FOV peut être changé aussi.
Citation :
Publié par Barbilulz
Pour la sensi je suis d'accord , la sensibilité max d'un Battlefield ça doit valoir une sensi 4 ou 5 d'un call of duty et c'est vraiment chaud à gérer
Outch ça ça va bien me faire chier par contre Déjà qu'avec ma G500 mes 3barres me suffisent pas, le 10 sensi sur un mw j'en parle pas.

Par contre vous savez pas si sur bc2 il y a généralement des problèmes de port ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés