+1 Something'
J'ai les deux sur PC et sur 360 et après avoir passé des heures sur chacun sur les deux supports, j'en suis arrivé à un stade où si je veux jouer à MW2 j'allume ma 36' et si je veux jouer à BFBC2 je alt tab JOL et lance le jeu.
Tout simplement parce que BFBC2 sur console c'est vraiment chaud à gérer, avec souris / clavier c'est beaucoup plus jouissif et les graphismes sont mieux sur PC alors que sur console les graphismes MW2 sont pas si différents que sur PC et la jouabilité est identique.
Par contre il faut prendre en compte le jeu lui même après...
Si tu veux un jeu ''guerre'' alors go BFBC2 hein parce que MW2 c'est un jeu vraiment arcade où pas une seule seconde t'as l'impression de jouer un soldat en pleine guerre... C'est des arènes, ton arme, tes grenades et un ou deux killstreak qui donnent plus ou moins l'impression de faire parti d'une armée.
Sur BFBC2 par contre de un c'est des grandes maps, des décors déstructibles (tu peux raser toutes les maisons), tu pilotes des hélicos, des tanks, des quads, des jetski sans devoir faire 10 kills de suite sans crever, tu appelles des frappes de mortier sans devoir faire 5 kill de nouveau, tu poses des mines, tu tires au LG sans te faire traiter de naab (ou moins^^), tu as une immersion tactique, des maps qui évoluent, un système d'escouade, etc etc...
J'adore tout autant les deux mais ils sont très différents... A toi de voir.
|