Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pour la derniere ligne, tu divise par 0, nice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et on s'etonne de pas avoir le bac apres ca?
Tu le fais exprès rassure moi ?
J'ai passé l'HG ce matin (Afrique du Nord ftw). Alors, deux compositions en histoire : Guerre froide et France de 1950 à nos jours. J'ai préféré l'ensemble documentaire : France de 1950 à nos jours. Bon j'ai fait un devoir incomplet, j'ai tout répondu mais je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de trucs (congés plus longs, ces conneries) mais j'ai plutot bien réussi.
Géographie, alors, Asie Orientale vs Mondialisation. J'ai choisi l'Asie, mais j'ai bien foiré avec des pays mal placés (Laos vs Cambodge, Philippines vs Malaisie etc.) mais je dois avoir la moitié des points je pense.

(Term. S évidemment, le reste c'est des bouseux)
Citation :
Publié par Bad-Taste
J'ai passé l'HG ce matin (Afrique du Nord ftw). Alors, deux compositions en histoire : Guerre froide et France de 1950 à nos jours. J'ai préféré l'ensemble documentaire : France de 1950 à nos jours. Bon j'ai fait un devoir incomplet, j'ai tout répondu mais je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de trucs (congés plus longs, ces conneries) mais j'ai plutot bien réussi.
Géographie, alors, Asie Orientale vs Mondialisation. J'ai choisi l'Asie, mais j'ai bien foiré avec des pays mal placés (Laos vs Cambodge, Philippines vs Malaisie etc.) mais je dois avoir la moitié des points je pense.

(Term. S évidemment, le reste c'est des bouseux)
Putain, need ce sujet vendredi quoi..
Grave.
Guerre froide et france de 1950 à nos jours, c'est limite les 2 sujets qui me plaisent le plus

Enfin à choisir, je préférerais quand même avoir la géo en majeure, vu la gueule de nos cours d'H-G cette année ... on a finit aucune carte.
Citation :
Publié par Zackoo
Dur de confondre Malaisie et Philippines, tu te suicides quand ?
Bah, je mets ça sur le compte de la fatigue parce que normalement, je connais à peu près ma géo' et que j'ai fait l'erreur de laisser la carte pour la fin.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah, je mets ça sur le compte de la fatigue parce que normalement, je connais à peu près ma géo' et que j'ai fait l'erreur de laisser la carte pour la fin.
Au moins t'a une bonne excuse.

Citation :
Je suis déjà incapable de placer le maroc donc bon.
Et bah ... J'espère tu sais où se place Paris au moins ?
En L need la façade atlantique d'amérique du nord, ce sujet de géo en majeur c'est juste le bonheur quoi, rien de plus simple que ça. Si c'est de l'histoire oui need la guerre froide.
Citation :
Publié par Val'[II]
En L need la façade atlantique d'amérique du nord, ce sujet de géo en majeur c'est juste le bonheur quoi, rien de plus simple que ça. Si c'est de l'histoire oui need la guerre froide.
J'me souviens quand je l'ai passé (l'année dernière) j'avais révisé que les cartes et j'suis tombé sur géo majeure... blasé.
Moi je suis tombé sur les cartes mais je m'en fous j'avais pas révisé.
Edit : ah non, j'avais eu géo majeure.. Comme quoi l'histoire...
Citation :
Publié par Milith
On fait pas de maths au lycée, on applique des propriétés. Et ça donne une image complètement fausse de la discipline.
Ça reste quand même des maths, bien qu'elles ne soient pas autant développées qu'en classes supérieures... Qu'on le veuille ou non. Bien sûr c'est plus condensé et ils n'ont pas toute la théorie derrière, mais bon. (quand je vois la différence entre le TVI lycée et LE TVI...)
J'ai jamais réellement apprécié quand les gens disent que les maths de lycée, c'est pas "des maths". Pourtant j'suis même pas concerné en fait en ce moment...
Citation :
Publié par Jiyaa
Mondialisation en géo majeure c'est easy, vous avez fait au moins 4 fois la même dissert sur ce thème dans l'année.
C'est surtout que le plan est over-simple et ce qu'il faut écrire dans les parties ça l'est aussi. Après en mineure càd la carte @mondialisation c'est un peu la merde parce'que faut bien placer les flux de marchandises/humains et ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés