pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
après si tu t'en tamponnes de ce que je peut dire , j'ai un peu de mal a comprendre alors pourquoi tu me réponds.
T'as toujours autant de mal avec la lecture à ce que je vois... ce dont je me tamponne c'est de ce qu'il se passe sur les autres jeux, c'est pas la question.

Après si tu voyais régulièrement 200 personnes en défense dans le camp dominé, tant mieux pour toi. C'est juste un problème de quantité de champignons ingurgités imo. Ou alors c'est la bibine qui fait voir double (plutôt quadruple dans le cas présent).
C'était même exactement le problème pour le camp dominé en fait... à 100vs200 en défense y a pas trop de soucis, c'est bien d'être à 1 contre 4 ou 5 qui rendait le truc inintéressant pour tout le monde...

Au passage j'adore ton argument "mais si y avait 4WB en défense, souviens toi de nos 5 gus spé mez-fuite".

Vous avez quel temps sur le vieux port aujourd'hui?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
T'as toujours autant de mal avec la lecture à ce que je vois... ce dont je me tamponne c'est de ce qu'il se passe sur les autres jeux, c'est pas la question.

Après si tu voyais régulièrement 200 personnes en défense dans le camp dominé, tant mieux pour toi. C'est juste un problème de quantité de champignons ingurgités imo. Ou alors c'est la bibine qui fait voir double (plutôt quadruple dans le cas présent).
C'était même exactement le problème pour le camp dominé en fait... à 100vs200 en défense y a pas trop de soucis, c'est bien d'être à 1 contre 4 ou 5 qui rendait le truc inintéressant pour tout le monde...

Au passage j'adore ton argument "mais si y avait 4WB en défense, souviens toi de nos 5 gus spé mez-fuite".

Vous avez quel temps sur le vieux port aujourd'hui?
je te confirme il y avait du monde en défense , l'ordre a cette époque n’évacuait pas le fort on le défendait jusqu'au bout , la défense est tenable temps que l'on ne dépassait pas le 200% de bonus , plus c’était effectivement inintéressant (tu voit que l'on peut être d'accord sur certain truc).
tient je me rappelle plus qui c'est qui râlais quand l'ordre restait en défense pour profiter du bonus et du funnel.

quand a notre poterne on y était (et pas que nous) car il y avait assez de monde pour occuper la masse principale a la p1 . sans compter que vu notre nombre et le type de déplacement des moches (qui a dit bus) se déplacer en petit comité (de 1 a 2 fg ) n’était pas vraiment possible (enfin sur les maps ou les moches étaient en force).
en tout cas nous on se marrait bien a la poterne on en mezz pas mal.
mais on en a tué aussi pas mal , on évitait tous simplement de se lancer dans une structure aoe sans soutien.
Bon vu le peu de temps que tu as joué en étant dominé tu as du mal avec les techniques de guérilla.

Quand a mon coté marseillais , on devrait aller se boire une petite chopine (ou un petit jaune ) le jours ou je viendrais te voir sur la canebiere.

/drink

bjerk marseillnain (nan vive le PSG)
en fait vous n'êtes plus que 2 mecs à jouer sur war, si vous vous bouffez la gueule yen a un qui risque de stop et vous l'aurez dans le culul, alors faites vous des chocobisous.

PS: suis d'accord avec psyko, bjerk il énerve tout le monde.
Il se prend pour un nain mais il a un tempérament d'elfe.
A ceux qui pensent que WAR va se vider de ses derniers joueurs à l'arrivée des nouveaux MMO. Pas trop de souçi à se faire à la lecture des forums sur les premiéres impressions de SWtor. L'enthousiasme est plus rare que les déçus
Je vois pas beaucoup de messages de déçus pour swtor, çà serait plutôt le contraire . Ya pas que Bjerk qui boit et qui voit double , on dirait
Et je défends pas swtor , j'y jouerai pas, c'est pas mon truc .
J'espère néanmoins qu'il marchera pas mal , car s'il s'effondre comme War au bout de quelques mois , ce sont les joueurs de daoc et war qui iront mal ...

Signé : Un elfe furtif , daoc .
faut pas se leurrer, swtor va marcher au démarrage (déjà 1million de préco), après sur le long terme avec le hl et cie faudra voir, de là à ce que les déçus de swtor (re)viennent sur war, j'y miserai po une cacahuète
parce que c un jeu [ Modéré par GoTua : Troll again ] qui en ont fait n'importe quoi sauf un vrai mmorpg orienté rvr... je passe les détails tellement ca sautera aux yeux de tous


Leroymerlin / Castorama Ingénieur 95 + enterré
Connard Warisanechec CSF 90 enterré
Gobsave thegreen chamane 90+ enterré

Dernière modification par GoTua ; 19/12/2011 à 18h36.
SWTOR est elle aussi orienter rvr ?
Si c'est le cas mythic ne risque t'il pas de se faire concurrence a sois même vue
que war est actuellement ( où étais si SWTOR prend cette direction ) le seul jeux rvr ?
Citation :
Publié par keisa
vue
que war est actuellement le seul jeux rvr
Non, war n'est pas le seul jeu rvr. Le rvr de war est d'ailleurs ridicule comparé à d'autres jeux. Je pense par exemple à Potbs, où la domination d'un royaume à une influence capitale sur tout le jeu, alors que sur war, que tu domines une région ou pas, ça n'a aucune importance. Warhammer est en façade un jeu rvr.

Tu nous vends du rêve, là.

Sinon, comme personne connait ce jeu ici, j'imagine, on a un peu de mal à apprécier ton intervention.

Sur WAR, y'a des gentils, y'a des méchants, et on se tape sur laggle. Spa ça le rvr ?
Des plaisirs simples pour des gens simples.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 21/12/2011 à 20h30.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
http://www.dailymotion.com/video/x4amt9_bataille-potbs-france-vs-pirate_videogames

Tu nous vends du rêve, là.
Ben au moins là tu sais quand t'es dans le dos de l'adversaire

T'as le temps de choisir tes skills
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sur WAR, y'a des gentils, y'a des méchants, et on se tape sur laggle. Spa ça le rvr ?
S'taper sur laggle => PvP.

Converger sur un fort parce qu'il est à 4 étoiles s'pas du RvR.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Des plaisirs simples pour des gens simples.
Citation :
Publié par Skotz
Donc WAR est un jeu massivement PvP mais vu que ça se dit pas, on dit que c'est un jeu RvR.
C'est exactement ce que je pense, mais il faut pas se méprendre, ça n'enlève rien au plaisir d'y jouer. Peut importe le qualificatif du jeu en fait. Le principal attrait d'un mmo comme war reste de trouver des personnes avec qui jouer qui partagent la même vision du jeu que vous. Tout dépend donc des rencontres que l'on y fait.
Ce qui devient par conséquent gênant, c'est que la population du jeu s'est quand même bien réduite, et donc c'est moins facile de bien s'entourer.

Les vrais défauts du jeu à mon sens sont :
- les scénarios qui tournent trop souvent au farm bivouac.
- les capitales à 95% du temps one-sided
- une communauté française assez light depuis un certain temps

Mais le plaisir du jeu fait que j'y reviens de temps en temps quand même, et ça fait toujours plaisir de voir des anciens alliés ou ennemis
Quand tu quittes war pour revenir sur daoc tu comprends que war n'est vraiment pas à niveau pour le rvr et son gameplay, c'est surtout ça qu'il faut voir.

War est raté sur beaucoup de chose, et ils n'auront rien arrangé avec leur manière de le gérer.
Citation :
Publié par papabloody
A ceux qui pensent que WAR va se vider de ses derniers joueurs à l'arrivée des nouveaux MMO. Pas trop de souçi à se faire à la lecture des forums sur les premiéres impressions de SWtor. L'enthousiasme est plus rare que les déçus

C'est une évidence, SWTOR je le trouve trop moche

Et WAR reste a ce jour le seul jeu mmo RVR !!!
Citation :
Publié par voldepoule
C'est exactement ce que je pense, mais il faut pas se méprendre, ça n'enlève rien au plaisir d'y jouer. Peut importe le qualificatif du jeu en fait. Le principal attrait d'un mmo comme war reste de trouver des personnes avec qui jouer qui partagent la même vision du jeu que vous. Tout dépend donc des rencontres que l'on y fait.
Ce qui devient par conséquent gênant, c'est que la population du jeu s'est quand même bien réduite, et donc c'est moins facile de bien s'entourer.

Les vrais défauts du jeu à mon sens sont :
- les scénarios qui tournent trop souvent au farm bivouac.
- les capitales à 95% du temps one-sided
- une communauté française assez light depuis un certain temps

Mais le plaisir du jeu fait que j'y reviens de temps en temps quand même, et ça fait toujours plaisir de voir des anciens alliés ou ennemis
La communauté française s'est ragrandie, je pense depuis la fusion des serveurs (ça reste mon humble avis).
Après, c'est sur que les BG ce n'est pas encore ça niveau équilibrage mais bon...
Ensuite, pour les capitales, hier (sur KN je parle) IC envahit, là, tout de suite Altdorf assiégé. Donc ça se vaut
Citation :
Publié par papabloody
A ceux qui pensent que WAR va se vider de ses derniers joueurs à l'arrivée des nouveaux MMO. Pas trop de souçi à se faire à la lecture des forums sur les premiéres impressions de SWtor. L'enthousiasme est plus rare que les déçus

Je suis curieux de connaitre de quel forum tu parles. Parce que au contraire SWTOR il fait juste un carton et des déçus je n'en ai pas encore croisé (peut-être d'ici quelques semaines quand on va commencer a roamer).
Je me suis bien amusé sur War, mais de la a dire que SWTOR c'est bof et que plein de déçus de ce jeu vont revenir sur War, il y a un vraiment un monde.

Et si tu veux comparer les 2 jeux et tes forums, on va prendre jol en exemple, tu as juste environ 20 personnes sur la section War et + de 700 sur SWTOR, à l'heure à laquelle j'écris, les déçus ils sont sur quel jeux?

Dernière modification par Beornidas ; 22/12/2011 à 17h56.
Citation :
Publié par Beornidas
Je suis curieux de connaitre de quel forum tu parles. Parce que au contraire SWTOR il fait juste un carton et des déçus je n'en ai pas encore croisé (peut-être d'ici quelques semaines quand on va commencer a roamer).
Je me suis bien amusé sur War, mais de la a dire que SWTOR c'est bof et que plein de déçus de ce jeu vont revenir sur War, il y a un vraiment un monde.

Et si tu veux comparer les 2 jeux et tes forums, on va prendre jol en exemple, tu as juste environ 20 personnes sur la section War et + de 700 sur SWTOR, à l'heure à laquelle j'écris, les déçus ils sont sur quel jeux?
Au lancement du jeu, ça parait normal qu'il y ait une masse impressionnante de gens (Si tu te souviens des débuts de WAR, Jol était bien rempli aussi). Je pense qu'il faudra attendre un bon bout de temps avant que joueurs de SWTOR reviennent sur WAR
C'est chiant les discussions à propos des terminologies, alors histoire d'y mettre fin :
Le terme RvR est propriété de Mythic, c'est un terme copyrighté qu'ils ont déposés pour qualifier leur PvP de masse et avec objectifs voyant s'opposer différentes factions dans leurs jeux (au contraire d'un PvP type FFA par ex), vous pouvez vérifier dans cette page le terme "Realm vs. Realm™" avec ™ pour le trademark.
Donc si Mythic, propriétaire du terme, dit que Daoc et WAR sont des jeux RvR, ils le sont car ce terme leur appartient tout simplement, dire que WAR n'est pas un jeu RvR c'est un non sens complet et dire qu'un jeu non propriétaire de Mythic est un jeu RvR est un abus de langage.

Après vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans ce terme, imaginez toutes les interprétations possible de ce qu'est pour vous un jeu RvR ou non mais les faits sont là, aucun autre jeu que ceux de Mythic ne peuvent officiellement être déclarés RvR. Bien sûr les joueurs peuvent utiliser ce terme à tort et à travers à longueur de temps si ça leur fait plaisir mais par contre jamais vous ne verrez un concepteur ou éditeur de jeu l'utiliser pour qualifier le pvp dans son jeu (ou alors c'est que son service juridique est totalement incompétent).
On peut passer à autre chose?

Dernière modification par GoTua ; 23/12/2011 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés