Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Rav, on se fait tous une image des posteurs en fonction de leurs écrits, c'est un peu comme les persos de roman que tu vois incarnés par des acteurs au ciné: généralement ça colle moyen, alors qu'eux ont en plus le bénéfice de la description physique littéraire.
hum
Citation :
Publié par Calvin
Je suis une ordure? Mais quelle genre d'ordure?
Ça ressemble pas à Tabou de te jeter à la poubelle comme ça, imo y a un message subtil caché (pas en dessous le tas LOL).
Citation :
Publié par Cocodupe
La clef, c'est le calendrier ! Il faudrait trouver un moyen d'impression et de publication. Ou un tirage dans une revue spécialisée en informatique. Ou au moins un article sur clubic.
ou un lipdub

tous les désoeuvrés l'ont fait
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Elky il a tenté un retour un peu timide sur SC2 en espérant être acclamé comme le messie, puis il a arrêté / s'est retiré dans une caverne en corée pour se train après s'être fait passer dessus par l'ensemble de la scène FR.
Ceci dit il a pas été ridicule, et il a imposé un jeu Zerg vraiment stylé (alors qu'il jouait Terran à l'époque).

[ ... ]
Ah ouai si en plus c'est par la scene FR , il a vraiment pu le niveau ^^
Citation :
Publié par Madj
Quelle horreur ... Une nana qui passe ses soirées a scotcher devant un écran, j'en connais, et c'est franchement pas attirant.
Ou alors elles ne jouent pas seule.
Citation :
Publié par Pouloum
Je rêve d'un monde où 90% des geeks seraient des femmes... Ou d'être une femme geek dans le monde actuel... ! Vous ne savez pas la chance que vous avez mesdames
Ça me fait penser aux mecs qui disent '' dans telle section a l'école/telle branche de taff/ tel type de loisirs ( au hasard littéraire/infirmier/cours de salsa) ya 80% de meufs, je vais trop serrer

Ben non, si t'as la gueule de Steve buscemi et la charisme d'une amibe, ca fera juste plus de filles sur lequel fantasmer.
Citation :
Publié par Maluka
Ben non, si t'as la gueule de Steve buscemi et la charisme d'une amibe, ca fera juste plus de filles sur lequel fantasmer.
On a l'impression des fois que pour certains ça peut suffire.
Citation :
Publié par Fullnight
T'as d'beaux yeux tu sais.
si elle était hollandaise, j'aurais dit que c'était le plan coup de foudre de Jiyaa.

rousse avec un regard bleu d'azur et tout et tout quoi !
Citation :
Publié par Kurd
oué... etre une femme/mec bien foutu(e) quoi.

parce que bon, des femmes geek ou pas, si t'es un streum, t'as 0 chance tout de même.
Une fille même moche, elle baise. Pas le mec.
Citation :
Publié par Anlhblink
Un mec même moche (s'il a de la thune), il baise. Pas le pauvre moche.
Ouais, enfin avec de la thune, tu attires pas souvent les plus belles plantes.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, enfin avec de la thune, tu attires pas souvent les plus belles plantes.
Faut être sacrément tordu pour faire l'amour à une plante. Un arbre je peux le comprendre. Tu creuses un trou avec ton canif et tu le baises. Mais une plante ? C'est fragile une plante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés