|
J'ai cru a un nouveau jeu (mais vraiment )
WOW |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo WiiU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
toujours pas de grosses nouveautés third party prévues ? C'est vraiment le calme plat cette console, ca me désole de la voir poussiéreuse sur mon meuble télé :'(
|
![]() |
|
|
J'ai toujours l'impression d'un Mario 3D Land sur Wii U : ça passera pas par moi sauf grand retournement de situation.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Serieusement, c'est mon jeu de l'année, voire LE jeu depuis galaxy 2, horriblement sous estimé par la critique totalement a la ramasse. Ce jeu a un énorme probleme, il est complexe et peut être fini sans comprendre les mécaniques (en gardant un score ridicule). Quand on se force a apprendre le gameplay... quel jeu, mais quel jeu ![]() Les fans d'anime comprendront, mais il y a une montée en epicness digne d'un Gurenn Lagan, servi par un gameplay complexe mais incroyable une fois maitrisé, et une variété de jeu digne des plus grands. c'est simple, ou tu ne cherche pas a le maitriser, et tu finis le jeu sans le comprendre avec des scores ridicules et en pensant que c'est un jeu moyen....comme la plupart des critiques... ou tu te force un minimum a le comprendre et ca deviens LE jeu a acheter, le futur jeu culte de niche, un bijou. Que ce soit les critiques ou les joueurs, ils se sont tous classés dans une de ces deux catégories, et il y a une secte de fans sur neogaf, ce qui est un signe pour un jeu de niche ![]() Dernière modification par jaxom ; 02/10/2013 à 11h31. |
![]() |
|
|
Et Pikmin 3 ? Peut être il a pas joué à Pikmin 3
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu' un a testé Disney Infinity sur WII U ? Pour mon petit garçon de 3 ans fan des disney (et de sa wii u xD)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est juste un portage amélioré de la version Wii.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai reçu le Windwaker avec la figurine qui déchire !
Mais pas le temps de jouer, ça attendra surtout que j'ai déjà terminé ce jeu moult fois. |
![]() |
|
|
Hâte de me plonger dans DK2 ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|