ra fufu

Répondre
Partager Rechercher
le laby ca fait plus d'un an que je ne considère plus ca comme une zone de fight ou je pourrais jouer régulièrement
Citation :
Publié par Fugo
si veux survivre tu prends plutôt FA 2-3 que vanish
Dépend comment tu joues mais en solo vanish m'a sauvé beaucoup plus la vie qu'aucune autre ra... à prêt à haut rang tu peux peut-être te permettre de l'avoir moins haute mais bon :x
bon j'ai testé de m'arrêter qu'a mos3 j'ai même pas trop senti de différence (peut être que je n'ai pas assez croisé d'archer?), donc je pense que je vais l'adopter.
Perso ce qui me sauve le plus en solo c'est les ponts
Pour un archer vous conseilleriez MoS combien ?
un MoS 3 serait suffisant ? je suis même pas 5L et je l'ai poussé à déjà 4 ou 5, pensant que sans ça j'allais vraiment me faire percer le rectum par les autres fufus.
Citation :
Publié par Xjapan
un MoS 3 serait suffisant ? je suis même pas 5L et je l'ai poussé à déjà 4 ou 5, pensant que sans ça j'allais vraiment me faire percer le rectum par les autres fufus.
Je joue avec MoS 6 sur mon Sic et mon Scout (presque 6L) et des fois je trouve ça pas suffisant . Le 5 me paraît une bonne base, après, plus tu as de points, mieux c'est !
POur moi un archer doit avoir un gros mos, c'est le seul moyen de pouvoir balancer 1/2 flèches avant le fight et encore plus pour un ranger qui n'as plus grand choses pour lui. Sinon je vois pas trop comment il veux pouvoir kill...

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
perso j'ai mos5 et c'est très très limite... perso je vise bien plus haut parce que bon mise à part les low rank qui ont mos2 voir 3 bah je galère (impossible de lancer une flèche) et je te parle pas le nombre de fois que je me fais attaquer sans l'avoir vu arriver...
Citation :
Publié par Xjapan
scout ou ranger, j'ai toujours joué avec la RA à ce niveau même après le nerf et ça me convient.

j'inc les fights au cac contre les autres fufus donc ça me sert juste à pas me prendre de PA.

après faut voir comment tu joue, si tu base ton gameplay sur flécher et courir, effectivement mos 5 risque d'etre trop juste.

mais avec les grp fufus sur ywain, ça peut etre quand meme utile un mos plus élevé surtout bas rang, encore plus pour ranger si on a pas le root de façe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés