ra fufu

Répondre
Partager Rechercher
bon ben si quelqu un veut tester grandeur nature lol je suis online
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
sur le sicaire j'ai toujours joué avec une petite purge (3) pour pouvoir prendre un max de passive derrière, maintenant que j'ai ce que je voulais en passive plus je monterais en rang et plus je monterais purge mais a petit rang pour moi c'est pas interessant, purge contre un asn plus haut rang avec max WS pourquoi faire ? lui donner 2 coup de plus et encore et se faire tuer, purge contre un tank lourd ou haut rang pour finir out encore une fois par manque de passive et de rang

une purge sur 15 minute c'est long mais au moins on apprend à la claquer que dans les situations appropriées

le viper je vois ca un peu pareil, j'ai mis le 50%, pour pas compter que sur cette RA, plus je monterais en rang plus je monterais vipere mais toujours pareil avec une bonne base de passive sinon pour moi ca vaut pas le coup
Ben Viper, compter dessus c'est un fait, sachant que c'est du passif et que à part contre des assassin très aware (en général si tu ouvres en poison DD, le mec a pas toujours lancé son remède donc ça passe) c'est utile sur quasi toutes les classes. ^^
Justement avec purge 5 t'hésites jamais à l'utiliser et en plus c'est réglé sur tous les autres timers : remedy, Ra 5L, mine dot, cl tank

Donc en gros j'ai tout de pop 1 fight sur 2 voir à tous les fights.
Citation :
Publié par Fugo
Ben Viper, compter dessus c'est un fait, sachant que c'est du passif et que à part contre des assassin très aware (en général si tu ouvres en poison DD, le mec a pas toujours lancé son remède donc ça passe) c'est utile sur quasi toutes les classes. ^^
oui biensur mais je ne veux pas compter dessus à tous les fights, les passives de force et de critiques sont tout aussi utiles et servent à l'intégralité des cc'ombats, viper c'est loin d'être la ra a avoir en premier pour moi
Citation :
Publié par Jagz
Justement avec purge 5 t'hésites jamais à l'utiliser et en plus c'est réglé sur tous les autres timers : remedy, Ra 5L, mine dot, cl tank

Donc en gros j'ai tout de pop 1 fight sur 2 voir à tous les fights.
je dis pas que le purge max et le viper max sont useless ! loin de la

mais ne doivent pas être des priorités a petit rang, j'ai joué jusqu'au 6L je crois sans aucune purge, avec les passives que j'avais c'était un template RA plus intéressant de mon point de vue plutôt qu'un purge V force 1 et vanish 1 pour caricaturer un peu mais on est pas loin de ca a petit rang avec purge ou viper max

un peu plus haut rang je trouve que purge IV est un bon compromis, 10min de timer est normalement suffisant avec les aller retour incessant en bateau sur ywain
Citation :
Publié par Fugo
Un perso ça doit être harmonique entre tous les aspects, ça sert à rien de bourrer de passives brutales car des fois ça sert à rien là ou viper sert et inversement

sinon pour purge c'est l'éternel débat mais bon
c'est bien pour ca que j'ai depuis un moment viper 3 pour moi c'est ce qui colle le mieux avec le reste, je peux pas me permettre d'avoir le 5 sans perdre beaucoup d'autre passive, la j'ai de la force, du critique et 50% sur les poisons, c'est harmonique pour moi
Citation :
Publié par stav
c'est bien pour ca que j'ai depuis un moment viper 3 pour moi c'est ce qui colle le mieux avec le reste, je peux pas me permettre d'avoir le 5 sans perdre beaucoup d'autre passive, la j'ai de la force, du critique et 50% sur les poisons, c'est harmonique pour moi
Je trouve aussi que c'est un choix intelligent, ça sert à rien d'avoir une ra à fond et peu dans le reste, tu y est trop dépendant. La seule à plus ou moins discuter c'est d'avoir purge 4 assez rapidement, sinon pour le reste... c'est une histoire de gameplay... soit tu comptes sur tes critiques, soit sur tes poisons,...parce que si tu joues en bus fufu ou solo ça change parce que jouant solo la pluspart du temps vanish 2 est vraiment un minimum pour moi
bah au moins le poison est moins aléatoire que les critiques, et sur les classes à problèmes, c'est le poison qui dps, donc le choix est vite fait pour ma part...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
T'as que mos 3 sur ton sicaire Hytz ? Tu me voyais de plus loin que mon super hunter 3L qui a MOS6.
Ouais, j'ai toujours joué avec MOS2 avant la refonte, MOS 3 depuis la refonte ;o
Citation :
Publié par Hythz .
Viper 5, purge 5, mos 3, cdf 1, force 6, mop 7 !
voila le genre de template ra qui me plait bien, a plus petit rang je fais dans le même genre avec viper et purge moins haut
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais, j'ai toujours joué avec MOS2 avant la refonte, MOS 3 depuis la refonte ;o
Je vois pas comment tu me vois d'aussi loin alors Faut que je m'entraine avec le hunter, c'est pas encore ca
Et je vois pas comment tu peux proc une blade sur le premier hit, blade qui me snare sur son dernier hit... Tu as une copine ?
bof mos 5 c'est plus agréables contre les archers et niveau vitesse je trouve, j'ai toujours joué avec depuis que je suis 2L. pour les passives, je pense plutot privilégié la force et m'arrêter à mop 5 (17%) 1/6 ça me semble suffisant, surtout que ça tombe bien plus au final. de plus la force à un impact sur les crit aussi donc je préfère.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je vois pas comment tu me vois d'aussi loin alors Faut que je m'entraine avec le hunter, c'est pas encore ca
Et je vois pas comment tu peux proc une blade sur le premier hit, blade qui me snare sur son dernier hit... Tu as une copine ?
Ah c'était toi le hunt à bled y'a 2/3 jours !

Bah, le truc c'est qu'au début, je t'ai vu au cac, puis tu t'es fais inc par une NS, tu as fuis, je l'ai croisé et je l'ai farm, je t'ai retrouvé avec le SL skill à à peine 100m de là ou j'ai tué la NS. ;o

Sinon bah, j'ai toujours eu de la chatte sur les proc j'trouve, mais je m'en fais pas pour ma copine quand même! XD

Citation :
Publié par Lrgn
bof mos 5 c'est plus agréables contre les archers et niveau vitesse je trouve, j'ai toujours joué avec depuis que je suis 2L. pour les passives, je pense plutot privilégié la force et m'arrêter à mop 5 (17%) 1/6 ça me semble suffisant, surtout que ça tombe bien plus au final. de plus la force à un impact sur les crit aussi donc je préfère.
Ouais, question d'point de vue! ;p
Au 11L5 j''ai purge 5, viper 5, force 5, mop 7 ou 8 je sais plus, mos 3 et cdf1

A savoir que sur tous mes persos cac je met tous les points de créa en force, donc à petit rang je suis déjà plus dopé que mes collègues et je sors tjrs avec des sc de ouf.

C'est pour ca que je privilégie d'abord une purge qui me permet vraiment de chain les fights et donc d'up plus vite ( normalement )

Surtout que y'a pas que la zf, y'a aussi le laby et avec un cure mal de rez tu peux retourner sur la zone en moins d'une minute. ( je dis ca pour Stav )

Vanish j'aime pas. Ca peut être utile que dans certain cas
En 1vs1 j'irais jamais vanish, c'est comme le debuff cape ml10, je trouve ca nul. C'est un avis perso, moi je le ferais pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés