Blind Test de juin

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup de m'avoir réveillé.
Alors :

Nous avons 6 participants.
La musique la moins trouvé est la 13 ( 0 fois ), normal, c'est la plus dure, c'est un peu la musique faite pour empêcher le perfect, puis vient la 19. Etrange, cette dernière est assez simple.
La musique la plus trouvé est sans surprise la 3, elle était déjà passé ,même passage je crois, dans un BT précédent mais ne pas la mettre revenait de l'hérésie.
Le bonus a été parfaitement trouvé par une personne : Ixu qui obtient la première place car il valait a lui tout seul 40 points, ce qui lui fait un total de 50 points !

S'ensuit Geglesh avec 27 points et Rafa avec 26 points, j'ai cru à l'égalité pendant un moment ça aurait été super mais non. ( La différence de point est dû à l'échantillon numéro 2 )
Je demande du fight Rafa !!

En troisième place et pour sa première participation vient Ekureuil avec 16 points. Dommage t'a raté le bonus, je ne joue pas au Castlevania.

Médaille en chocolat pour Camelias qui m'a vraiment tué pour l'occasion, a force de mettre des To aru majutsu no Index partout, elle a quand même eu un point à force ( je suis si facilement lisible ? )

En cinquième place : la ( vraie ) place d'Ixu qui totalise 10 points sans le bonus. Il semblerait qu'il aime les maid au final. ( = Indice bonus )

Enfin vient Lagh, avec 9 points mais qui est le seul à connaitre l'échantillon introuvable qu'est le numéro 13, si il le trouve : je triple ses points !

Allez plus de participation, même pour deux musiques, ça fait toujours plaisir !
Je ferai une belle présentation excel et une vidéo réponse pour mercredi.
Si j'envoie ma participation, je convoite la dernière place ...
Allez, promis, je t'envoie ça cet aprem, le temps de voir si je trouve d'autres réponses.
Citation :
Publié par Zackoo
S'ensuit Geglesh avec 27 points et Rafa avec 26 points, j'ai cru à l'égalité pendant un moment ça aurait été super mais non. ( La différence de point est dû à l'échantillon numéro 2 )
J'comptais me contenter de deux écoutes et ne plus y retoucher, mais si tu donnes un compte-rendu si précis et que tu veux que ça continue... Va falloir que j'active le mode turbo unlimited shining ear =O

J'ai déjà quelques idées pour la 2, et même le trouvomètre de la 13 bouge!
Bon voilà envoyé ma participation, que 9 de trouvé, mais bon j'ai au moins trouvé le 31... Enfin c'est facile en même temps (surtout avec l'indice qui donne les 3/4 de la réponse ), ou alors je dois être encore plus précis pour le 31 ? ._.

Et comme d'hab y en a pas mal que je connais mais dont le titre m'échappe totalement ><
BloodRain se joint au combat et prend la 6eme place à Lagh, il est le second à avoir le full titre du bonus, ce qui lui donne ... un bonus.

Va vraiment falloir tu trouves la 13 !
Citation :
Publié par Zackoo
Médaille en chocolat pour Camelias qui m'a vraiment tué pour l'occasion, a force de mettre des To aru majutsu no Index partout, elle a quand même eu un point à force ( je suis si facilement lisible ? )
Han spoile !
Citation :
Publié par Zackoo
C'est qui?
Sur Youtube, Avex entertainement me censure la bande audio, sur dailymotion, on me censure tout court.

Je n'ai ni image ni mot pour exprimer a quel point je suis désespéré alors que j'ai passé je ne sais combien de temps pour la faire.
Ahah, les joies de DailyMotion . C'est une censure automatique qui marche pas tout le temps, rajoute juste une ou deux sec d'image noire à la fin de la vidéo quand ils te la refusent et ça marchera au bout d'un moment. Juste pour indication, un autre BT commence ce soir vers 20h (il était prêt mais le vil Zackoo a posté le sien avant ).
On voit pas ta pièce jointe pour Ixu et Blood et Daily rejette ta vidéo

Technologie 1 - Zackoo 0

Après, je reconnais avoir eu de la moule pour la 24, j'ai juste reconnu Mami Kawada et comme j'avais pas encore calé Index, j'en ai profité
J'ai raté Asura Cryin' II, mais je vais mettre ça sur le compte de la qualité de son naze
Et Gundam Seed aussi, mais c'est ni du FictionJunction ni du Rie Tanaka, alors je me pardonne

edit: Gniiiiii, multi-owned >_<
La technologie a toujours gagné sur moi, dire que j'avais fait l'effort d'égaliser les sons, de mettre du texte, des images pour chaque pistes.

Je tuerai bien des passants là.

Si, je sais quand même inséré des images, les bases un peu.
J'ai une idée de la 09, mais avec des autres chanteuses dessus, mais je trouve pas ce qu'est ma version, tant pis.

J'ai beau avoir essayé de ne pas zapper les op de Densetsu en me disant que je n'arrivais pas à les retenir pareil pour les ed, eh ben ça a pas loupé, je les retiens vraiment pas.

Mine de rien j'ai faillis répondre Touhou sur la dernière, j'aurais gagné quoi à juste répondre ça ?
Vu que c'était aussi évident que de trouver du Index
Citation :
Publié par Naglareffe
Après, je reconnais avoir eu de la moule pour la 24, j'ai juste reconnu Mami Kawada et comme j'avais pas encore calé Index, j'en ai profité
Ahah pareil . Enfin pendant un moment je me suis demandé si j'avais pas confondu index/shana/railgun.
Citation :
Publié par Soroia
Je suis honteux, quand Zackoo dit 10 jours, je pensais jusqu'au 16.
Je vais tenter de me rattraper ce soit (mais plz, la fin après mercredi prochain )
Toutes mes condoléances.

Une fois que j'aurai réglé les problèmes de droits d'auteur, je pourrai afficher cette vidéo, le peu d'honneur qui me reste m'oblige a ne pas mettre une vidéo de BT avec une bande son censurée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés