|
Avant de commencer la lecture de ce travail que j'ai fait, voici un petit conseil de ma part : mettre le son assez fort puisque certaines musiques sont de bases très très faibles ( la qualité sonore dépend de si je l'ai volé tel un ... voleur ou eu fidèlement ).
Le ratio opening/ending est de 6, la raison est simple : je suis pas masochiste et l'auto spoiler des preview je le regarde rarement donc les endings ... aussi. Le BT est donc constitué de 30 morceaux, 25 openings et 5 endings, en cas d'égalité, j'ai tout prévu, le 31 considéré comme bonus saura départagé. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours essayer de reconnaitre les personnages sur la vidéo, ça me fera plaisir. Il n y a qu'un seul morceaux ultra rapide, au vu de ma satisfaction personnelle, je trouve que les passages entre 10 et 15 secondes sont les plus plaisants. Bon ben ... première fois je fais ça, je sais pas trop quoi en dire, le dernier remontait à Mars, on verra ce que ça donne ? Edit : ha wé, toutes les musiques sont liés aux animes, sauf le bonus. Edit de l'édit : Heeh oui, c'est vrai, faut une date limite, je pense que 10 jours, c'est correcte donc vous pouvez envoyer autant de MP ( argent et images permettent de s'approprier mes faveurs ) en attendant le mercredi 15 juin. Edit de l'édit de l'édit : il se fait tard oui, je viens de penser qu'il faut préciser quelques règles : Inutile de dire les titres, le nom de la série suffit, pas besoin de préciser la saison non plus. .. Je crois j'ai tout mis là ? Et la vidéo youtube, avec plein d'image NSFW pour Nagla : -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vidéo réponse Réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis personnel sur la question : le blind test n'était pas très dur, des animes très récents en perspective, composé principalement d'opening, à deux musiques près ( Ame et Imitation ), je pense pas pouvoir faire plus simple. Classement Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais maintenant que Ixu et Bloody sont des : Pièce jointe 135457 |
![]() |
Aller à la page... |
Blind Test de juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Cool, ça va me faire patienter en attendant la conf de Sony!
Avec 25 op je vais peut être faire un score honnête cette fois. |
![]() |
|
|
Bon, j'en connais 6 de sur. Il y en a quelques uns qui me disent quelque chose et d'autres qui ont un vague air familier.
Et si je trouve pas la 17, je mange ta famille. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, *a participé*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
No, faut juste préciser d'où sa vient pour le bonus, c'est suffisant. ( Rafa l'a trouvé et a presque fait un perfect ! Dur de le battre ! )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Waow, sur le coup j'avais vraiment fait ça au nez vu que je snobbe à peu près tout ce qui vient de la licence
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rassure moi, pour avoir le point du 31, faut trouver le jeu exact hein ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait dur non ? A ce prix là je vous demande ça concerne qui ?
![]() |
![]() |
|
|
Réponse envoyée la 09 m'embête encore, mais je pense avoir trouver ce que je devais trouver.
Par contre 4 chansons masculines (j'exclue les instrus) c'est un peu limite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai même voulu demander aux collègues s'ils étaient capables de m'aider. Mais c'est pas des otak ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il aurait mieux valu que tu ne retrouves pas et que tu manges sa famille
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai trouvé 11 sur 31, c'est la fête presque le tiers. Un jour j'atteindrai les 50 %.
|
![]() |
|
|
Je pense avoir la moitié \o/
Par contre j'ai passé l'aprem sur youtube, je ne te remercie pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah parce qu'il y a des gens qui ont regardé pour autre chose?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Punaise, comment j'ai galéré sur la 25 -_-'
Je pense en avoir 19, j'envoie quand j'en aurais 20 \o/ |
![]() |
|
|
Je ferai le premier compte rendu samedi.
|
![]() |
|
|
Woah j'en ai reconnu deux, je vais passer mon tour cette fois.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|