Blind Test de juin

Répondre
Partager Rechercher
Avant de commencer la lecture de ce travail que j'ai fait, voici un petit conseil de ma part : mettre le son assez fort puisque certaines musiques sont de bases très très faibles ( la qualité sonore dépend de si je l'ai volé tel un ... voleur ou eu fidèlement ).

Le ratio opening/ending est de 6, la raison est simple : je suis pas masochiste et l'auto spoiler des preview je le regarde rarement donc les endings ... aussi.

Le BT est donc constitué de 30 morceaux, 25 openings et 5 endings, en cas d'égalité, j'ai tout prévu, le 31 considéré comme bonus saura départagé. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours essayer de reconnaitre les personnages sur la vidéo, ça me fera plaisir.
Il n y a qu'un seul morceaux ultra rapide, au vu de ma satisfaction personnelle, je trouve que les passages entre 10 et 15 secondes sont les plus plaisants.

Bon ben ... première fois je fais ça, je sais pas trop quoi en dire, le dernier remontait à Mars, on verra ce que ça donne ?

Edit : ha wé, toutes les musiques sont liés aux animes, sauf le bonus.

Edit de l'édit : Heeh oui, c'est vrai, faut une date limite, je pense que 10 jours, c'est correcte donc vous pouvez envoyer autant de MP ( argent et images permettent de s'approprier mes faveurs ) en attendant le mercredi 15 juin.

Edit de l'édit de l'édit : il se fait tard oui, je viens de penser qu'il faut préciser quelques règles : Inutile de dire les titres, le nom de la série suffit, pas besoin de préciser la saison non plus.

.. Je crois j'ai tout mis là ?

Et la vidéo youtube, avec plein d'image NSFW pour Nagla :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo réponse

Réponses :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) Shakugan no Shana II - Ending - Sense
2) Mahou Sensei Negima~mou hitotsu no sekai - opening- Love Drive
3) Angel Beats - opening - My soul_your beats
4) Durarara - opening - compilation
5) Air gear - ending - Sky_2_high
6) Hidan no aria - opening - Scarlet Ballet
7) Sola - opening - Colorless wind
8) Tsubasa chronicles ~Tokyo revelations - opening - Synchronicity
9) Asobi ni Iku yo - Opening - now loading sky ( Long version )
10) Star Driver - opening 2
11) Zero no Tsukaima ~Futatsu no Kishi - opening - I say yes
12) Needless - opening 2 - Scarlet bomb
13) Fate stay night ~Unlimited pownage JoL - Theme song - Imitation
14) Vandread - opening - Trust
15) Seitokai no harem - opening - Treasure
16) To aru kagaku no railgun - opening - Only my railgun
17) Chrome Shelleg Regios - opening - Brave your truth
18) Asura Cryin' II - ending - Kanata no Delight
19) Eyeshield21 - Opening 4 - Blaze Line
20) Vision d'Escaflowne - Opening - Yakusoku wa iranai
21) Great Teacher Onizuka - Opening
22) 11Eyes - Ending - Sequentia
23) Tales of the abyss ~Game version - Opening - Karma
24) To aru majutsu no Index - Insert Song - Ame
25) The world god only knows - Ending - Koi no Shirushi
26) Densetsu no Yuusha no densetsu - opening- Last inferno
27) Chobits - opening - Let me be with you
28) Rosario + Vampire Capu2 - opening - Discotheque
29) 07 Ghost - opening - aka no kakera
30) Gundam seed - opening 4 - Realize
Bonus ) Touhou ~embodiment of scarlet devil - Theme song - Sakuya's theme ~Lunar clock_luna dial

Mon avis personnel sur la question : le blind test n'était pas très dur, des animes très récents en perspective, composé principalement d'opening, à deux musiques près ( Ame et Imitation ), je pense pas pouvoir faire plus simple.

Classement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) Geglash avec 28 points
2) Rafa avec 27 points
3) Nagla avec 21 points
4) Eku et ses 16 points
5) Lycoris avec une participation au dernier moment, s'insère dans le podium des 5 avec 15 points : il est venu, il a vu ... mais il a pas tout a fait vaincu.
6) Camelias avec 14 points - lulz pour tes réponses -
7) Ixu qui est le premier a avoir trouvé parfaitement le bonus, mais malheureusement on est pas dans un anime, le dernier round ne fait pas gagner le jeu à lui tout seul 11 points pour lui.
8) Lagh et ses 9 points, il pensait être dernié et bah non
9) Bloody, le second vrai touhou fans qui comptabilise 8 points.
10) Smokeur qui nous a fait une participation de dernier moment et c'est tout à son honneur, il a pas eu le temps de beaucoup réfléchir autrement il aurait tout trouvé, j'en suis sûr, en attendant ce jour, il fait l'honorable score de 4 points. A noté qu'il est le seul à avoir trouvé la piste 19. Je propose de décupler ses points.

Je sais maintenant que Ixu et Bloody sont des :

Pièce jointe 135457
Bon, j'en connais 6 de sur. Il y en a quelques uns qui me disent quelque chose et d'autres qui ont un vague air familier.
Et si je trouve pas la 17, je mange ta famille.
De tête il doit m'en manquer 5 ou 6, par contre pour la bonus, tu veux le nom précis de la chanson? Bon, ça va, il y a que deux doublons avec le BT que je suis en train de faire (dommage pour vous c'était les plus faciles , quoi que je vais ptet en garder une des deux vu que c'est une cover faite avec des ventilos).
Citation :
Publié par Zackoo

Et la vidéo youtube, avec plein d'image NSFW pour Nagla :

/me bave rien qu'en voyant A-tan et Hina-chan en Santa

Du coup je suis content d'avoir déménagé au taf, maintenant je suis dans un bureau avec des collègues glandeurs
Waow, sur le coup j'avais vraiment fait ça au nez vu que je snobbe à peu près tout ce qui vient de la licence

@Nag : Genre, tu vas nous dire que le NSFW est totalement SFW pour toi?
J'en connais que 6
Il y a de chansons que je connais pas, mais dont je reconnais la voix de l'interprète, c'est trop rageant

Oh, et si quelqu'un peut me dire tous les personnages de la video ^^

Edit: Le comble c'est que j'ai dit sur l'autre thread que je passais quasi aucun op/ed. Il doit me manquer des références...
Je vais me permettre deux remarques avant de me plonger dedans, Zackoo.

Audacity a une fonction égaliser, qui te permet de changer la "force" du son, vu que les sources ne sont pas les mêmes et la qualité non plus, ça évite que la personne qui écoute après, joue avec le bouton volume.

L'intérêt de la vidéo autre que les images, c'est de mettre un numéro sur une piste, hors là t'as un peu oublié de mettre les numéros sur la vidéo, donc dès qu'on change de fenêtre, on ne sait plus à quel numéro de piste on est.

Bon allez je vais faire marcher mes méninges
Merci pour le BT.
Réponse envoyée la 09 m'embête encore, mais je pense avoir trouver ce que je devais trouver.
Par contre 4 chansons masculines (j'exclue les instrus) c'est un peu limite
Citation :
Publié par Rafa
@Nag : Genre, tu vas nous dire que le NSFW est totalement SFW pour toi?
Spas bien d'être jaloux

edit: D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai même voulu demander aux collègues s'ils étaient capables de m'aider. Mais c'est pas des otak
Citation :
Publié par Soroia
Non. Noooooooon.
Je veux oublier cet animé, merde.

Ta famille est sauve.
Les génériques étaient sympa au moins, surtout les ED .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés