Blind Test de juin

Répondre
Partager Rechercher
Oh, finalement j'ai oublié de reprendre le BT... Tant pis, ça évitera une égalité, spa plus mal comme ça.Sur la 2 j'étais sur la bonne piste (le "Hikaru kaze" me faisait furieusement penser à l'OP de Negima, mais c'était pas le bon rythme... Pourtant le style à plusieurs chanteuses étaient le même. En creusant je serais tombé sur l'OAV direct <__<).

Par contre les autres je ne les aurai probablement pas trouvés. Le Air Gear, ça doit juste être une incompatibilité à au niveau fondamental vu que je me suis fait pwn sur le même générique dans un autre BT ces dernières semaines, le Fate/stay night même en connaissant la réponse je ne sais même pas à quel endroit il peut bien passer, et le Eyeshield, ben j'avais lâché la série bien avant =P
Et surtout la raison principale : ces morceaux c'est plus du bruit que de la musique pour moi <__<
Y'a des chansons que j'ai déjà entendu mais que je n'ai pas reconnu... Dédicace à Shana et à TWOGK notamment

Merci pour le blind test en tous cas! Prochaine fois je finis sur le podium (ou pas :[)!
Tu auras ton moment de gloire ce soir Rafa.

Sinon thanks to Camelias, Wat a accepté la vidéo sans aucune censure ! Wééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
OMG, c'était vraiment GTO la 21 ? J'ai l'air con avec mon Gundam 00 pour le coup moi >>
Au moins t'avais les chanteurs contrairement à celle d'en dessous

Citation :
Publié par Camelias
J'ai une idée de la 09, mais avec des autres chanteuses dessus, mais je trouve pas ce qu'est ma version, tant pis.
Bah pourtant c'est du Sphere à la base. A tous les coups t'es tombée sur un cover par Rafa et Geglash

Citation :
Publié par Lycoris
Ahah pareil . Enfin pendant un moment je me suis demandé si j'avais pas confondu index/shana/railgun.
Fallait faire par élimination
Citation :
Publié par Naglareffe
Bah pourtant c'est du Sphere à la base. A tous les coups t'es tombée sur un cover par Rafa et Geglash
Ah nan même les paroles sont différentes, mais le début de la musique me dit quelque chose mais c'est pas ça quoi

Citation :
Publié par Ekureuil
Merci pour le blind test en tous cas! Prochaine fois je finis sur le podium (ou pas :[)!
Citation :
Publié par Ekureuil
Par contre j'ai passé l'aprem sur youtube, je ne te remercie pas
Si c'était moi je t'aurais retiré 15 points rien que pour ce commentaire. Mais bon c'était un BT de Zackoo il a pas précisé qu'on ne devait se servir que de sa mémoire...
Ah non non, au début je voulais vérifier un truc (GTO, je regardais ça y'a 5 ans quoi ~~), puis j'ai fini par sauter de video en video, s'tout. Et puis j'ai fini sur l'ending d'Angel Beats et j'étais tout
F**********

Je savais bien que je la connaissais la 13 !

Vraiment dég de pas l'avoir retrouvé ! Pourtant j'ai cherché quelque chose. J'ai fait toutes les séries de baston que je connaissais (Shakugan no Shana ...)

Les autres j'ai pas maté les séries donc sans regret.
C'est toujours frustrant quand on a du voir la moitié des animés présentés dans ce bt mais de n'en reconnaître aucun de récent.

Palme d'or à Hidan no aria que je regarde ( j'ai vu l'ep 9 pas plus tard que hier soir ) et que je manque. ( je ne me l'explique pas ).

Citation :
Publié par Rafa
et le Eyeshield, ben j'avais lâché la série bien avant =P
Et surtout la raison principale : ces morceaux c'est plus du bruit que de la musique pour moi <__<

Béotien , ça c'est de l'intro Shonen qui envoi du bois , ça met tout de suite dans l'ambiance !!

Et comme personne d'autre l'a trouvée : spéciale kasdi à Zackoo pour cette piste 19, meilleur manga que animé mais ça se regarde !

Mais je préfère l'op 5.

Le jour ou je ferai un BT je vais faire pleurer du shonen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés