[Actu] Ou quand un MMO StarCraft refait parler de lui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/6/2011 à 18:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard commence à communiquer sur Heart of the Swarm, l'extension de StarCraft II, et invite la presse dans ses locaux. Des indiscrétions (fondées ou non ?) laissent entendre que les revenus financiers d'un MMO StarCraft intéresseraient le développeur.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un univers suffit pas pour me donner envie de jouer à un MMO, on pourra commencer à en parler quand on aura les grandes lignes du gameplay.

Ceci dit on peut déjà à peu près parier sur trois factions ce qui ouvre la porte pour un RvR qui tient la route.
Plus vite il le sortiront mieux ça sera car pour le coup il seront forcés de nous mettre trois factions et j'espère que ce coup-ci ils respecteront les origines du jeu et feront un titre plutôt orienté vers le pvp/rvr que vers le pve.
Enfin dtf on a le temps de voir avec Blizz, faut prévoir une date de sortie pour 2015 au mieux.
OMG oO : 1 an et demi à 2ans pour heart of swarm ?
Nan mais lol. Quand ils avaient annoncé que le jeu serait séparé en 3, ils avaient aussi dit que les extensions seraient séparé de 6 mois ....

Quant à un MMO Starcraft, je dis oui, pourquoi pas. Orienté PvP tri-factions (need ...)
Citation :
Publié par cradvador
Nan mais lol. Quand ils avaient annoncé que le jeu serait séparé en 3, ils avaient aussi dit que les extensions seraient séparé de 6 mois ....
Ils avaient dit un an. Au minimum. Et c'est Blizzard. Mais bon, comme chacun sait, tout est développé, il le garde juste dans un coffre pour se faire du pognon et faire chier le monde.
Déjà à mon avis un MMO SC ne sortira pas avant quelques années après la dernière extension de SC2, pour des raisons évidentes de marketing, du genre pas avant 2015 (premier trailer de teasing hein, soit 2020 pour la release) ^^

Ensuite je vois pas du tout un World of Starcraft avec 3 factions : jouer un marine/marauder/ghost ok, jouer un zealot/templar/dark templar ok, mais qui voudrait jouer un zergling/roach/hydralisk ?!! XD

Je pencherais plutôt vers un 2 factions vs faction PvE comme pour Aion.
Aujourd'hui, tout joueur de Starcraft peut s'éclater n'importe quand, sans restriction.

Avec un "MMO Starcraft", il va falloir farmer tous les jours pour pouvoir construire des cuirassés, des vaisseaux mères, avec, en prime, l'avantage suprême de devoir payer un abonnement mensuel pour y jouer, c'est beau le progrès...
Citation :
Publié par Gangrel
Aujourd'hui, tout joueur de Starcraft peut s'éclater n'importe quand, sans restriction.

Avec un "MMO Starcraft", il va falloir farmer tous les jours pour pouvoir construire des cuirassés, des vaisseaux mères, c'est beau le progrès...
Ouais il parait que dans le MMO Starcraft chaque joueur aura son propre Battlecruiser/Mommaship/Leviathan ou Dreadnaught Xel-Naga. Enfin "aura"... potentiellement, parce que ça nécessitera des dizaines d'heures de jeu !

Bon, blague à part, si un MMO Starcraft sort et qu'il te plait pas, qu'est ce que ça peut te faire ? :/
Quild > je me suis sans doute mal fait comprendre: Starcraft est un super jeu mais je me méfie un peu des mmo à la blizzard: ils font des mmo (avec abonnement et "devoirs" à faire) là où un jeu en réseau style FPS suffirait largement.
Citation :
Publié par Gangrel
Quild > je me suis sans doute mal fait comprendre: Starcraft est un super jeu mais je me méfie un peu des mmo à la blizzard: ils font des mmo (avec abonnement et "devoirs" à faire) là où un jeu en réseau style FPS suffirait largement.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les fps et les mmo sont deux genre totalement différents, pourquoi tu veux changer les mmo en fps ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Les fps et les mmo sont deux genre totalement différents, pourquoi tu veux changer les mmo en fps ?

Je me suis TRES mal exprimé, MEA CULPA.
Je voulais dire que l'infrastructure d'un MMO est inutile quand le principale contenu du jeu se limite à des instances d'une vingtaine de joueurs ou à des BG/Arène de quelques dizaines de joueurs. Je parlais de FPS parce que je pensais à des jeux comme BF ou MW: on y fait des BG aussi.

Tout ça pour dire "j'espère que ce futur MMO SC va proposer un contenu vraiment MASSIVEMENT multi-joueurs et que ce n'est pas un simple prétexte pour faire payer un abonnement aux joueurs de SC"
Grosses licences = Beaucoup de pigeons/fanboy => MMO => Masse $$

Rien de très nouveau, on pourrait citer plusieurs exemples récents mais bon.

Après ça peut être intéressant de jouer un baneling, donc pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés