Aller à la page... |
L'exploration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
De toutes façons, ArcheAge ne possède pas de système de téléportation, donc c'est réglé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux, moi je parle des habituels téléporteurs qui peuvent t'envoyer dans tous les coins de la map.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas eu d'annonces fracassantes au salon E3 pour ArcheAge ? Je pose la question ici vu que pas de forum AA.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'E3, c'est à Los Angeles. Donc y seront présenté les jeux destinés à l'occident. ArcheAge n'ayant pas encore de distributeur en occident, je doute qu'il y soit présenté. Ou alors ça serait pour en trouver un... Sinon question exploration, je suis pareil. Je déteste les maps "couloir", quand bien même ce soit de larges couloirs. J'aime pourvoir "presque" en ligne droite d'un point à un autre, quitte à devoir traverser des zones pleins de monstres aggros, trouver mon chemin dans un labyrinthe végétal ou faire une escalade peu aisée. La téléportation, il faudrait que ça soit quelque chose d'extraordinaire, rare, coûteux, réservé à une élite qui pourraient la monnayer. Parce que bon, dans L2, au début, la téléportation était assez inaccessible de part son prix, mais par la suite, c'est devenu gratuit pour les persos bas niveau, et ne représente que le butins de 2 ou 3 monstres pour les plus hauts levels du jeu. Et si le monde est bien pensé, on peut très facilement avoir un circuit "principal" relativement rapide entre les villes principales, et la possibilité de se perdre "volontairement" sur des petits chemins de traverse... voire des zones sans chemins. Et pourquoi pas rajouter nos propres routes ? Après le housing, ne pourrait-on pas imaginer la construction de routes vers un nouveau village, ou la construction d'un nouvel aéroport ouvrant de nouvelles voies aériennes. Mais peut-être faudrait-il aussi des zones évolutives en niveau, pour que les gens puissent se sédentariser un peu plus. En tout cas, j'ai encore pas mal de mal avec le concept d'instance dans un univers open PvP. Souhaitons que ça soit réservé à des lieux assez particuliers nécessitant un scénario, sans enjeu "politique". Ou alors que l'accès lui, ne soit pas instancié. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant une review sur la CBT2 précisait bien qu'il n'était pas possible de se faire attaquer à bord des transports.
Citation :
Voilà à priori les mobs ne vous attaquent pas, en calèche du moins. Après je ne sais pas ce qu'il en est du PvP à bord, et des autres moyens de transports, aéronef et métro. Et de toutes façon tout cela a pu être modifié en effet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|