Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draky'
Euh, autrement, vous avez les resultats ???
Draky
Je crois que ca n'est pas encore fini, mais impossible de rattraper sermons, qui a deja plus de 1000 voix. C'est normal pour quelqu'un d'aussi connu que lui dans cet event au niveau interserveur. La victoire n'est pas discutable et bravo a lui
quoi qu'il en soit, cela ne sera surement pas "2011" mais plutôt 641 (642?) si ma mémoire est bonne...

et oui je joue encore car j'ai des amis ici, mes habitudes, et un secret espoir de perfection
Pourquoi ne pas juste refaire le concours, avec cette fois ci des règles bien énoncées ?

C'est faisable rapidement et on aurait là alors un véritable évent.
J'ai trouvé sa dommage que le gain de vote se fasse juste en demandant a ses potes ou en floodant tout le monde.
Au final, ce n'est ni équitable, ni intéressant. Et ce sont forcement les plus "relou" a spammer qui vont gagner, pas forcément lié au équipements. Du coup, aucun intérêt.
Citation :
Publié par SamousaFR
Quand on voit certain roi ou reine de serveur, ça fait peur. Les gens en panoplignon avec un namon. Super beau et original. Manque sur la pano prespic !
Quand j'ai vu le roi et la reine de Domen, j'ai pas pu m'empêcher de rire. C'est...très moche, quoique le Iop soit pas trop mal, mais rien de transcendant.
Comme on dit, tout les goûts sont dans la nature, mais là faut pas abuser.

On voit clairement que c'est un concours de popularité/floodeur plutôt que de beauté.
Et même si c'était soit disant objectif y'an aurait toujours pour dire "pff il mérite pas de gagner,lui il est plus original que toi,elle a une coiffe plus classe,son stuff est plus harmonieux blablabla"
c'est pas avec 3couleurs un bouclard et 2items sur un jeu ou tous les persos se ressemblent qu'on va faire un concours de "beauté"...
Il y a quand même des critères plus objectifs que d'autres.
Celui là, il a sa pano basique, bwak terre/cape meu/obvi 20. M'enfin c'est cool, il s'habille sexy quand il pvp.
Ou celui-là, il a juste une cape wa, aucune autre élément. Si la mule lambda lvl 30 monter en 5min aux parchos peut être le plus beau d'un serveur...

A coté de ça, il y a des gens qui se sont procurés des items rares, ou qui ont une harmonie dans le choix des items.
Comme ça, ou ça.
oué sauf que ça a rien d’exceptionnel,tu vas en avoir des 100ene et des 100ene des comme ça, tu les départages avec quoi?y'en a pas un plus beau que l'autre,c'est subjectif,tu vas avec des tonnes de look differents,pis donner le titre à quelqu'un juste parcequ'il a eu un lot de loterie c'est aussi naze,bref jsuis quasi sur que l'an prochain ça sera aussi un concours de popularité "plus ou moins".
Y a p-e rien d'exceptionnel mais au moins certains ont fait un effort et joué le jeu.

Perso ma pano je l'ai faite en fonction d'un thème.
SamousaFR je vois que tu cites This-Deviny. Il est de ma guilde et je peux vous dire qu'il s'est investit et qu'il a recherché sa pano. Il ne pensait avoir aucune chance de gagner face à Radigan d'ailleurs, ça a été la surprise.

Les 3/4 des participants n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez, pourtant des panos il en a des tas, y a avait moyen de faire des choses assez jolie.

Quand je vois que la 1ére chez les filles a une coiffe de classe ça me fait bien rire alors que cette petite n'a que 29 votes ICI

Je ne parle pas de rareté d'item mais de concordance. C'est tellement simple de mettre un objet de classe et hop les bonnes couleur.
j'ai beau savoir que certains sont de bonne foi, je me pose quand même la question de la crédibilité des résultats quand on voit qu'il y a une faille et aucun mot dessus, aucune maj, rien, nada, quedalle... et c'est pas faute d'avoir contracté tout le monde, j'ai reçu un "mouais osef g3" de la part du support, un silence monumental de la part de konala, un mute de la part du forum off, et au final rien de rien.

du coup j'ai essayé de flooder la faille histoire de faire un peu de bruit comme un crétin, vu que les solutions intelligentes n'avaient rien donné, et ben même ça

enfin bref, plus qu'à espéré que le titre sera remis en jeu l'an prochain, ce serait une raison pour justifier qu'ils ne se bougent pas plus que ça.
Citation :
Publié par Saori
Y a p-e rien d'exceptionnel mais au moins certains ont fait un effort et joué le jeu.

Perso ma pano je l'ai faite en fonction d'un thème.
SamousaFR je vois que tu cites This-Deviny. Il est de ma guilde et je peux vous dire qu'il s'est investit et qu'il a recherché sa pano. Il ne pensait avoir aucune chance de gagner face à Radigan d'ailleurs, ça a été la surprise.

Les 3/4 des participants n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez, pourtant des panos il en a des tas, y a avait moyen de faire des choses assez jolie.

Quand je vois que la 1ére chez les filles a une coiffe de classe ça me fait bien rire alors que cette petite n'a que 29 votes ICI

Je ne parle pas de rareté d'item mais de concordance. C'est tellement simple de mettre un objet de classe et hop les bonnes couleur.

Tu dois avoir Tenderly dans le viseur , elle a pris une coiff de classe mais elle est sexy.
Citation :
Publié par Saori
Oui je parle d'elle
J'aime bien les couleurs de son perso mais coiffe de classe voilà quoi ^^"
Oui mais voila,c'est subjectif,c'est c'que tu penses toi, tu peux pas elire objectivement un perso plu beau ou belle du monde des 12.
y'a des gens qui objectivement trouveront qu'un stuff pvp est plus classe chez un perso masculin que de porter une pioute de nana...

Si toi tu considere que les items de classes sont moisi pour x raison,c'est pas forcement le cas de tout le monde. C'est un concours, y'a x participants,y'a 2 gagnants,tout l'monde sera pas content, tout l'monde te dira que machin mérite pas de gagner et que machin merite plus que lui,que machin a pas fait d'effort sur son stuff, au final quoi que tu dises, ça râlera toujours.

Pour moi ici y'a une seule raison de râler, le manque de communication,le multicompte,pour tout le reste,c'est subjectif,tu joues le jeu,tu gagnes tu perds,ça s'arrête la,ou alors tu joues pas le jeu et tu pleurniches sur l'organisation et le fait d'avoir perdu, comme demina, son perso est magnifique,elle aurait pu aller loin,mais avec un caractere de perdant... (oui elle passe son temps à pleurer sur le forum off),bah moi j'vote pas pour ça.
J'suis d'accord avec toi et je sais bien que les gens râleront toujours, j'ai eu droit aussi aux "ouais sao elle a payé des gens pour voter".

Pour le reste on verra l'an prochain de toute façon là on peut plus rien y faire.
Le fait que ce soit subjectif n'empêche pas d'en faire un concours sermons, ils soulèvent juste le fait que ça aurait du être plus axé sur la beauté (le skin / présentation qui plaira au plus de monde) plutôt qu'un concours de population @flood tous les zaaps.
Il y en a des recherchés, d'autres moins.

Regardez Mr. Rykke Errel ...

En suivant vos liens, effectivement, il y en a de pas mal du tout.

Le vote/Ip me semble le plus simple, ainsi qu'un système empêchant les liens.

Draky
Bonjour,

Etant à Japan Expo, je n'ai pu suivre le concours ces derniers jours (d'où le mute absolu ces derniers jours).

A mon retour j'ai pu constater que la limitation pour les nouveaux comptes n'a pas été mise en place. Je vais voir ce qu'on peut faire pour remédier au problème.

Je prend en comptes toutes les remarques pour l'année prochaine. Merci donc de faire des critiques constructives
J'ai voté pour Sermons uniquement parce que 1) il me floodait en MP à chacune de mes connexions 2) j'aimais ses promesses électorales 3) Yes we can !

Non mais c'est difficile de faire autre chose qu'un concours de réputation...Dès le moment où il faut organiser quelque chose IG c'est impossible tellement y'a de serveurs (et de manque de personnel ?) !

Faudrait déjà commencer par limiter par IP, non parce que bon, devoir connecter tous ses comptes + ceux auxquels on a accès, c'est pénible. Et aussi optimiser toutes les coiffes bon sang è_é !

...Comment ça je troll ?
Citation :
On voit clairement que c'est un concours de popularité/floodeur plutôt que de beauté.
Citation :
Le fait que ce soit subjectif n'empêche pas d'en faire un concours sermons, ils soulèvent juste le fait que ça aurait du être plus axé sur la beauté (le skin / présentation qui plaira au plus de monde) plutôt qu'un concours de population @flood tous les zaaps.
Clairement. Quand je vois que sur mon serveur, des gens floodaient à l'arène Bonta, à la Milice Bonta, en -2.0 et en -1.0 voir même jusqu'en mp avec un message c/c, je trouve ça très déplorable. Et ce n'est pas un phénomène restreint. Je me suis baladé sur d'autres serveurs, c'est partout la même chose.

Il ne s'agissait ni de beauté, ni de popularité mais plutôt de savoir qui flooderait le plus. Tout du monde pour le classement par serveur.

J'ai vu des stuffs magnifiques pour des persos féminins, dignes d'un mini gala ( et pourtant très bas level ) et quand je vois qu'il s'agit d'une cape classe et d'un peu de flood, ça gâche l'event.

Citation :
Le vote/Ip me semble le plus simple, ainsi qu'un système empêchant les liens.
Pareil pour ça. Aucune limitation véritablement mise en place ( d'ailleurs même pour le goultarminator elles sont facilement contournables ).
Pour moi y a des solutions pour éviter une partie du côté concours de popularité, pub/flood obligatoire pour gagner.

J'aurais bien vu un concours où :
- il n'y a pas les noms des participants
- on peut faire une recherche sur le serveur et sexe obligatoirement, et si on veut en ajoutant la classe, comme ça a été fait mais avec affichage directement d'une fiche complète de façon aléatoire, avec un bouton pour passer au suivant
- on peut présélectionner les profils qu'on aime bien, pouvoir revenir dessus pour faire son choix final
- on peut voter pour plusieurs persos, avec un système de points à attribuer. Par exemple, on aurait 10 points, à partager comme on veut entre 1 à 10 candidats

Après, peut être que le but était bien d'avoir un concours de popularité, parce que ça permet de mettre en jeu un lien communautaire que ne permettent pas vraiment mes propositions, mais personnellement, cet aspect ne m'a pas plu du tout dès que j'ai lu le fonctionnement du concours, et encore plus maintenant que je sais que des votes ont été monnayés, que des failles ont été utilisées, que le multi-compte est encore et toujours gagnant, et surtout, que beaucoup des gagnants n'ont pas une candidature agréable à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés