Aller à la page... |
Concours Miss & Mister Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas juste refaire le concours, avec cette fois ci des règles bien énoncées ?
C'est faisable rapidement et on aurait là alors un véritable évent. |
![]() |
|
|
Quand on voit certain roi ou reine de serveur, ça fait peur. Les gens en panoplignon avec un namon. Super beau et original. Manque sur la pano prespic !
|
![]() |
|
|
Vilain troll Star
![]() En même temps n'importe quel concours à vote ne serait pas objectif, logique c'est le but. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. |
![]() |
|
|
Il y a quand même des critères plus objectifs que d'autres.
Celui là, il a sa pano basique, bwak terre/cape meu/obvi 20. M'enfin c'est cool, il s'habille sexy quand il pvp. Ou celui-là, il a juste une cape wa, aucune autre élément. Si la mule lambda lvl 30 monter en 5min aux parchos peut être le plus beau d'un serveur... A coté de ça, il y a des gens qui se sont procurés des items rares, ou qui ont une harmonie dans le choix des items. Comme ça, ou ça. |
![]() |
|
|
Y a p-e rien d'exceptionnel mais au moins certains ont fait un effort et joué le jeu.
Perso ma pano je l'ai faite en fonction d'un thème. SamousaFR je vois que tu cites This-Deviny. Il est de ma guilde et je peux vous dire qu'il s'est investit et qu'il a recherché sa pano. Il ne pensait avoir aucune chance de gagner face à Radigan d'ailleurs, ça a été la surprise. Les 3/4 des participants n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez, pourtant des panos il en a des tas, y a avait moyen de faire des choses assez jolie. Quand je vois que la 1ére chez les filles a une coiffe de classe ça me fait bien rire alors que cette petite n'a que 29 votes ICI Je ne parle pas de rareté d'item mais de concordance. C'est tellement simple de mettre un objet de classe et hop les bonnes couleur. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dois avoir Tenderly dans le viseur ![]() |
![]() |
|
|
Oui je parle d'elle
![]() J'aime bien les couleurs de son perso mais coiffe de classe voilà quoi ^^" Elle j'aime beaucoup. |
![]() |
|
|
Et là, Kant nous explique que la beauté peut être universelle.
|
![]() |
|
|
Ca prend une grande proportion de concours de reput en fait.
|
![]() |
|
|
Tout les votes effectués par des comptes nouvellement crées ont été supprimé du total de vote. Nous clorons les votes en début d'après midi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|