Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Nous, notre Mister Silouate est particulièrement moche...

Plus sérieusement, ça me fait un peu mal de voir comme Miss Silouate une iopette en Chapignon, avec une cape tout aussi banale... Enfin, la présentation relève un petit peu son niveau.
Méchant

C'est vrai que pour notre miss, c'pas génial, mais bon, elle a joué la carte de la simplicité, ça a marché, bien joué de sa part (même si les 45 000 mules de sa guilde on du y jouer pour quelque chose)
J'ai remarqué un bug dans le titre de l'amulette, elle donne le titre mister amakna, mais je pense que ce qui était voulu c'était mister mule à krala / miss flood au zaap, j'espère que le studio va vite modifier ça!
Citation :
Publié par Fecaa
J'ai remarqué un bug dans le titre de l'amulette, elle donne le titre mister amakna, mais je pense que ce qui était voulu c'était mister mule à krala / miss flood au zaap, j'espère que le studio va vite modifier ça!
C'est bien beau mais pour ceux qui ont obtenus leur titre normalement?
Citation :
Publié par Saori
Merci à ceux qui ont voté pour moi :3

http://img43.imageshack.us/img43/9540/missamakna.png

J'vais tenter miss monde des douzes mais à mon avis c'est cuit ^^"
Je ne veux pas être méchant et ce post n'est pas du tout fait dans cette volonté, j'ai trouvé ton stuff très beau, mais je pense que sans Shatofu tu aurais eu beaucoup plus de mal (vu la tannée que tu leur as mis aux femelles de Maimane :/)

Edit: Effectivement, ca va être difficile.
J'ai regardé en speed mais j'ai trouvé celles qui avaient le plus de votes particulièrement moches.(sauf la fecatte)
Ho ben tu sais plein d'amis ont voté pour moi (hors pub du monsieur) je pense pas que ça m'aie apporté tant de vote que ça

J'ai fais comme tout le monde j'ai spam ma liste d'amis x)

Edit: Pour info il y a avait de la pub pour Radi sur ce blog aussi et il n'a pas gagné. C'est This-Deviny un ami qui est mister maimane
Je viens de remarquer en plus, ils auront même pas fait de jury pour élire Mister et Miss Monde des Douze.

Donc en gros sa sera au serveur qui auras le plus de joueur qui se verra élu Mister et Miss Monde des Douze (9/10e des gens vont voter pour leur serveur...)

Mister Farle/Li Crounch, etc c'est foutu pour toi et bravo d'avance a Mister Jiva alors .
Je trouve quand même que cela fait peu sérieux, cette campagne qui doit prétendument s'arrêter à 17 heures mais qui en fait traîne jusqu'à 18 heures 45. D'ailleurs, une bonne élection se doit justement de contenir une date de début puis une date de fin : résultat, sur mon serveur le Premier Dauphin est à deux voix du grand gagnant, et à 17 heures il le dominait de douze voix.
On peut dire tout de même que ces incertitudes sur la fin de cette élection ont pu mettre à mal certaines personnes désireuses de voter (en rentrant du travail, par exemple, à 19 heures), et certains serveurs ont particulièrement ressenti cette limite de temps dépassée où tout s'est passé à un cheveu à peine.

Néanmoins, je pense qu'il y a réellement de bons atouts sur les autres serveurs pour élire Miss & Mister Monde des Douze. (En fait, il y en a tellement que je réfléchis encore à ceux qui recevront mes votes ! )

@Kalistos : Hélas, même si la beauté est subjective, les grosses poitrines comptent beaucoup quand même pour beaucoup.
Je tiens à remercier bien fort Konala. Oui merci pour ton Event. Merci d'avoir diviser les joueurs du serveur suite à la campagne qu'il y a pu avoir lieu. Merci d'avoir permis aux joueurs de s'insulter, de se déchirer pour un titre.

Sincèrement, bravo. J'attends avec impatience ton prochain Événement. De toute façon, dis toi que tu ne pourra pas faire pire
Citation :
Publié par Tutue
Je tiens à remercier bien fort Konala. Oui merci pour ton Event. Merci d'avoir diviser les joueurs du serveur suite à la campagne qu'il y a pu avoir lieu. Merci d'avoir permis aux joueurs de s'insulter, de se déchirer pour un titre.

Sincèrement, bravo. J'attends avec impatience ton prochain Événement. De toute façon, dis toi que tu ne pourra pas faire pire
Je te rassure, on peut faire pire.
Sur notre section du forum off, on a deux screens de personnages proposant 1 vote = 100.000 k depuis le debut des epreuves, postés il y a deja quelques jours. Ces deux persos ne sont autres que, tindin, les miss et mister du serveur. Grande classe quoi. (Enfin j'imagine qu'on est loin d'etre un cas isolé)

Je mise sur un ban des posteurs de screen pour delation.
En fait je ne comprend pas bien comment on peut imputer le manque de savoir vivre et de fair play d'une petite partie de joueurs à l'organisatrice d'un event. Parce que des joueurs ne savent pas se tenir on devrait s'abstenir de faire des animations ?

Ca doit être parce que l'organisatrice du concours n'a pas fixé de règles strictes encadrant le comportement des uns et des autres. C'est juste du grand bon sens. Il n'y a aucune utilité à écrire ce qui tombe sous le sens puisque de base, les comportements que l'on peut reprocher à certain ne respecte pas les CGU de DOFUS (cf insulte), alors je les vois mal respecter celles d'un event !

Je trouve ça dommage d'imputer la responsabilité de débordements à une personne qui nous proposais uniquement de nous divertir.C'est du côté de la communauté qu'il faut désigner les responsables. Ca serait également une bonne chose que ceux qui se posent en modèle de respect et de vertu, évitent les commentaires sarcastiques, puisque qu'il n'y a aucun respect dans leurs propos.

ENJOY
Konala n'y est pour rien son idée est très noble et amusante, mais elle a juste oubliée que Dofus possède une des pires communautés du MMORPG, mélant no-life ne vivant que pour avoir tout les objets possibles et kevins 12 ans.

Forcément, ça ne peut pas aller. Plus de sécurité à ce concours peut être? Je ne sais pas. Mais rien à reprocher à Konala. Si y'a bien une connerie ici, c'est les joueurs qui ne savent plus s'amuser et qui se sentent obliger de "tricher" ou s'insulter.

ça reste un concours réaliste, le participant paye pour gagner.
Citation :
Publié par Tutue
Cela me fait quand même rire de mettre tout ça sur le dos de cet event. Si c'est parti en cacahuète entre certaine personne c'est leurs mentalités qui est à remettre en cause et non l’évènement "Miss and Mister Amakna" en lui même. Après y'a des mauvais perdant partout, tout comme des joueurs prêt à tout pour gagner.

En l'état, c'est un vulgaire concours de popularité qui ne mériterait pas de porter le nom de ''Concours Miss et Mister Amakna''.
Citation :
Publié par Serifas
Forcément, ça ne peut pas aller. Plus de sécurité à ce concours peut être? Je ne sais pas. Mais rien à reprocher à Konala. Si y'a bien une connerie ici, c'est les joueurs qui ne savent plus s'amuser et qui se sentent obliger de "tricher" ou s'insulter.

ça reste un concours réaliste, le participant paye pour gagner.
C'est un peu facile. Parce que les organisateurs d’évènements le font en connaissance de leur communauté. Le fait qu'aucune règle ne soit clairement établie a favorisé la mise en place des joueurs de système d'achat de vote sans compter que son évènement est "no limite".

Sur notre serveur (Djaul) ça n'a même pas été un Event de popularité puisque quand quelqu'un propose de 50.000k à 600.000k pour un vote c'est de la corruption pur et simple. Mais on ne peut pas blâmer la personne qui va tout faire pour avoir son titre quand derrière, tout lui est autoriser.

L'autorisation du vote multicompte, les dates des votes qui n'ont jamais été donné, la visibilité du nombre de vote... Et c'est pas comme si juste à côté tu avais un évènement qui n'avait pas tout ses gros défauts.

Bien, sûr que l'idée est belle. Mais ça marche pas en se disant un beau matin "tiens je vais offrir aux joueurs des titres" et sans faire aucun travail derrière. Et la c'est ce à quoi ressemble cet évènement. Un truc sympa sur le papier mais qui n'a absolument pas été pensé/réfléchie pour être mis en place sur Dofus. N'importe quel mec avec un forum et un système de sondage aurait pu faire le même truc. Sauf que la on parle quand même de la société qui produit le jeu. C'est normal d'attendre plus.
Citation :
Publié par Serifas
Clair, bloquer le nombre de votes en fonction de l'ip, ou modifier ce système de vote, c'était à nous de le faire.
Je vois pas réellement l'intérêt de faire de la compétition contre des gens qui ont des mules krala, 48 votes + 8 (le mec qui a 48 mules kralas a au moins 8 comptes) votes c'est de l'avance, beaucoup trop.
Quand je vois que sur le SH c'est un tricheur qui a gagné ... voila quoi ...
En gros, ça part d'une bonne intention, mais c'est complètement foiré.
Citation :
Publié par Tutue
Sur notre serveur (Djaul) ça n'a même pas été un Event de popularité puisque quand quelqu'un propose de 50.000k à 600.000k pour un vote c'est de la corruption pur et simple. Mais on ne peut pas blâmer la personne qui va tout faire pour avoir son titre quand derrière, tout lui est autoriser.
C'est justement ce que j'ai préféré dans ce concours. Seulement je persiste à dire que définir un cadre de limites n'aurait pas apporter grand chose de plus puisque ceux que l'on fustige, ne disposent pas des valeurs suffisantes pour s'auto modérer, et auraient très certainement trouver d'autres moyens pour contourner les règles.

Alors que tu dises que l'événement aurait du être plus structuré, on te l'accorde. Que tu "remercies" sarcastiquement une personne pour les débordements d'autres personnes juste parce que "c'est pas marqué alors j'ai le droit de le faire", non. (spécialement si ces débordements sont des insultes interdites par les CGU déjà en place)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés