Je trouve quand même que cela fait peu sérieux, cette campagne qui doit prétendument s'arrêter à 17 heures mais qui en fait traîne jusqu'à 18 heures 45. D'ailleurs, une bonne élection se doit justement de contenir une date de début puis une date de fin : résultat, sur mon serveur le Premier Dauphin est à deux voix du grand gagnant, et à 17 heures il le dominait de douze voix.
On peut dire tout de même que ces incertitudes sur la fin de cette élection ont pu mettre à mal certaines personnes désireuses de voter (en rentrant du travail, par exemple, à 19 heures), et certains serveurs ont particulièrement ressenti cette limite de temps dépassée où tout s'est passé à un cheveu à peine.
Néanmoins, je pense qu'il y a réellement de bons atouts sur les autres serveurs pour élire Miss & Mister Monde des Douze. (En fait, il y en a tellement que je réfléchis encore à ceux qui recevront mes votes !  )
@Kalistos : Hélas, même si la beauté est subjective, les grosses poitrines comptent beaucoup quand même pour beaucoup.
|