[Equipe JoL] Un traducteur coréen/français est demandé pour la section Archeage

Répondre
Partager Rechercher
De toutes façons les news traduites arriveront bien jusqu'à la communauté jolienne. J'vois pas l'interêt que peut avoir rakam ou autre a vouloir la news pour sa pomme 2 mins avant de la délivrer (jouissance intense?). Faut pas commencer à s'friter pour ça, oubliez pas que le jeu n'est meme pas prévu pour chez nous à l'heure actuelle, c'pas le temps de copier / coller un MP qui va être décisif.

Peace
Citation :
Publié par Surt tropical
De toutes façons les news traduites arriveront bien jusqu'à la communauté jolienne. J'vois pas l'interêt que peut avoir rakam ou autre a vouloir la news pour sa pomme 2 mins avant de la délivrer (jouissance intense?). Faut pas commencer à s'friter pour ça, oubliez pas que le jeu n'est meme pas prévu pour chez nous à l'heure actuelle, c'pas le temps de copier / coller un MP qui va être décisif.

Peace
On parle pas des news, mais des articles.
Citation :
Publié par Surt tropical

Peace
Si tu connais t'y connais un minimum en traduction tu ne dirais pas ça. Car il y a toujours une marge entre la version de base et les traduites.

D'ailleurs pour le Coréen c'est bien souvent: Coréen -> Anglais -> Français voir Coréen -> Russe -> Anglais -> Français et là, il peut y avoir des écarts certains sur le sens.
Si j'ai bien compris son message, en fait, je crois qu'il abondait dans votre sens, en disant qu'en gros c'est pas pour faire chier que Rackam demandait à voir la trad, qu'il devait y avoir une raison derrière.
Citation :
Publié par Icky Thump
Si j'ai bien compris son message, en fait, je crois qu'il abondait dans votre sens, en disant qu'en gros c'est pas pour faire chier que Rackam demandait à voir la trad, qu'il devait y avoir une raison derrière.
Murf my bad dans ce cas. Ca m'apprendra de posté à cran en rentrant du taff' .
Citation :
Publié par Icky Thump
This!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés