[Actu] Un million de dollars de chiffre d'affaires en 20 jours pour Order and Chaos Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 09:24 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG sous iOS de Gameloft, Order and Chaos Online, vient de ramasser un million de dollars de chiffre d'affaires, en seulement 20 jours depuis sa sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tant mieux pour eux, peut être que les futurs mmo nomades apporteront du neuf ?
je trouve sa formidable ... mais qu'est-ce que c'est chian de toujours entendre iphone iphone ou ipad ... je sais pas, il y a les windows phone 7 qui sont extra aussi, pourquoi ils sortent pas ce genre de chose avec une tel qualité dessus ? ou android qui est open ... 'fin bref, toujours sur iphone ... sa bride le marcher même s'il est assez élargies avec apple.

Lokido Duo-Fuong
Lokido , si ta envie de jouer tu t’achète un pc , si tu veux juste téléphoner et de temp en temp et t'amuser avec quelque jeux/Apli quand tu t'ennuis ou tu fais un petit voyage tu te prend un Iphone ou autre marque (du même genre de GSM) ...

Il y a Téléphone et console de jeu .
Citation :
Publié par Boukounie
Lokido , si ta envie de jouer tu t’achète un pc , si tu veux juste téléphoner et de temp en temp et t'amuser avec quelque jeux/Apli quand tu t'ennuis ou tu fais un petit voyage tu te prend un Iphone ou autre marque (du même genre de GSM) ...

Il y a Téléphone et console de jeu .
Rien à voir avec ce qu'il dit . Je suis d'accord avec Lokido d'ailleurs

La réelle explosion des applications sur Smartphone c'est pas sur des Apple propriétaire et fermé qu'elle aura lieu.

Remake de l'histoire de l'informatique sur les portatifs en somme

Je respecte beaucoup la qualité Apple et l'innovation de cette boite mais la politique commerciale et intérêt du client est vraiment vaseuse
De plus en plus de jeux sont portés de iOS vers Android. On trouve également pas mal d'exclu sur Android également. Pour wp7... Que l'OS fonctionne correctement avant de produire de vrais jeux.

Cependant je trouve qu'ils se sont pas foulés sur l'abo, ils auraient pu proposer une reduction sur le 2/3mois, c'est même (au centime) plus cher qu'en prenant mois par mois.
loki tout simplement parce que le Iphone a été le premier a etre réellement porté sur la chose, que du coup ca reste le telephone le plus vendu.
Tout cela en fait la plate forme idéale pour lancer de nouvelles expériences.

Les autres suivront bien entendu, lorsque le concept aura fait ses preuves seulement.
Bon jeu mais on se lasse vite.
Son principal attrait bien du fait qu'il n'a pas encore de réelle concurrence.
Je dois avouer que je trouvais assez fun de pouvoir jouer à un mmorpg sur une terasse de café, dans mon canapé, etc.
Mais une fois la nouveauté passée, le jeu en lieu même est plutôt creux sans réel attrait.
Faut espérer que le contenu sera proposé au fur et a mesure, mais il satisfait tout de même un certain coté farming/camping d'elite pour le moment. Il est tout jeu il faut dire.

Quoi qu'il en soit, je prends plus de plaisir a tuer du temps sur order&chaos que sur Forsaken world, par exemple.
C'est une question de MARCHER; les amis. Il y a un marcher sur iOS. Si ce mmo n'existe pas sur les autres smartphones faut peut être se demander pourquoi avant de râler.
Citation :
C'est une question de MARCHER; les amis.
MER IL ET FOU

Heureux qu'il trouve son succès et en espérant qu'il lance une vague sur ces nouvelles plateformes. Cependant je serai plus pour un portage allégé des jeux auxquels je jouent déjà que un nouveau MMO.
Rien que pour ça j'achèterai bien un iphone, mais le prix...

Si c'était open sur tous les gsm portables, je pense que ça aurait plus de succès. Autour de moi je connais des dizaines de personnes qui ont des galaxy ou des X12 mais des iphones les gens n'aiment pas trop (bridage sur les musiques... il parait).

Bon ben je verai bien, peut être que des boites sortirons un trucs bien (un wow portable? un rift portable??? miam!). Mais ce que j'attends c'est de pouvoir jouer sur mon PC à un mmo, continuer la partie sur le portable quand je susi en ballade, quite à avoir de moins beau graphismes mais continuer à voir les même gens.

Car là ça fait bcp, si tu veux être dans le coup tu dois avoir les 3 consoles, un PC et un iphone sans oublier la tablette qui fait kitch.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Quelqu'un peut me dire le serveur ou il y a le plus de francais ?
Je viens de créer un fil pour en savoir plus à ce sujet.

Apparemment, ce serait "Ile de Pierre" ou "Le marché des explorateurs"...j'ai déjà créer pour ma part un guerrier niveau 8 sur Ile de Pierre, je vais peut-être reroll sur Marché des Explorateurs...J'attend d'avoir des avis.

EDIT : Oulà, ça date du mois de Juin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés