[Wiki] Compilation des infos sur le patch 1.8 "Aventure"

Répondre
Partager Rechercher
Pas qu'en multi, en solo, il faut limite les tripoter pour qu'ils te remarquent.

T'as bien le temps de lui donner deux-trois coups d'épée jusqu'a qu'il comprenne qu'il se fait massacrer.

Dommage qu'ils ne sont pas comme la vidéo de fan qui avait été réalisée peu de temps après l'annonce de leur implant dans le jeu.
Ils auraient été vraiment flippant comme ça.
En solo j'ai pas eu de problème moi dès que je mettais le curseur dessus ils réagissait, alors qu'en multi, je peut être à leurs cac qu'ils ne feront rien.
Je trouve que les endermen posent moins de problème à abattre que les cochons. Ces derniers fuient quand je les tape, tandis que le enderman reste en place. De temps en temps il daigne se téléporter derrière moi, mais le plus souvent il termine coincé dans un bloque... Vraiment foiré, ce nouveau pas beau. Les squelettes archers et les creeper-bombe me font vraiment flipper par contre. Je sursaute régulièrement quand je suis surpris pas une flèche ou que j'entends le pshhh précédent la fin du monde. Je crois que c'est le seul moment, et le seul jeu, qui me fait encore sursauter.
Tuer un cochon reste facile, il suffit de faire une attaque sauter avec minimum un épée de pierre pour OS un cochon (vive les coups critiques).

Mais sinon je ne sais pas si j'ai juste la poisse mais je trouve qu'il pleut beaucoup plus souvent. Sur deux map j'ai eu de la pluie dès le première jour, et sur la deuxième map j'en ai même un deuxième fois deux ou trois jours plus tard seulement.

Et question subsidiaire... A quoi sert le clique droit avec une épée ?
Citation :
Publié par Braynor
Le clic droit permet de parer les coups. Ca réduit un peu les dégâts (j'ai pas vérifié si ça fonctionnait correctement).

Par contre sa ne marche pas sur les flèches (j'ai essayé )
J'avais laissé minecraft et ce patch m'a fait revenir.
Il est vraiment génial, j'adore, et ces villages et mines renforcent encore ce sentiment de désolation et de peur qui fait tout le charme du jeu.
Bravo !
Si la parade ne fait que réduire les dégâts, autant taper
Citation :
Publié par *Sally*
Par contre sa ne marche pas sur les flèches (j'ai essayé )
Faudrait pouvoir renvoyer les flèches en tapant au bon moment.
Au diable le réalisme.
Citation :
Publié par Zalska
Suffit d'implanter des raquettes. ÇA ce serait utile.
Non, une batte de base ball, plus marrant de faire un homerun en (r)envoyant un oeuf, une flèche, une poule, un creeper...

Merci pour la réponse sinon.
J'ai toujours eu horreur des gens qui, face à un problème, préfèrent le supprimer ou l'anéantir bêtement plutôt que de le régler concrètement et sans pour autant l'amputer. Qu'ils suppriment les Endermen serait une grosse bourde.
Je ne sais pas d'où le mec de JVPC.com sort ça mais il y a toujours des Endermen. Notch a dit qu'il allait les nerfer, je ne sais pas si c'est effectif dans la pré-1.9 (a priori non y'a toujours des blocs qui disparaissent ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés