|
Pas qu'en multi, en solo, il faut limite les tripoter pour qu'ils te remarquent.
T'as bien le temps de lui donner deux-trois coups d'épée jusqu'a qu'il comprenne qu'il se fait massacrer. Dommage qu'ils ne sont pas comme la vidéo de fan qui avait été réalisée peu de temps après l'annonce de leur implant dans le jeu. Ils auraient été vraiment flippant comme ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Compilation des infos sur le patch 1.8 "Aventure"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En solo j'ai pas eu de problème moi dès que je mettais le curseur dessus ils réagissait, alors qu'en multi, je peut être à leurs cac qu'ils ne feront rien.
|
![]() |
|
|
Le clic droit permet de parer les coups. Ca réduit un peu les dégâts (j'ai pas vérifié si ça fonctionnait correctement).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah cool les creepers te tuent en un coup maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serais vraiment n'importe quoi ! Mais venant de ce studios, cela ne m'etonne plus !
|
![]() |
|
|
Normalement, juste nerfés.
|
![]() |
|
|
De toute façon ils sont assez inutiles. Ils ne font pas peur et sont très simples à tuer. Enfin il aurait fallu les reformer.
|
![]() |
|
|
[patapay]...
Bon sinon, expédition dans le Nether. Horrible. Que des petits dédales jusqu'à la chute. Pas eu le temps de trouver les deux nouveaux Mobs avant de ragequit. |
![]() |
|
|
C'est jeuxvideopc.com, pas jeuxvideo.com.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|