[Archive] Livestream, replays, etc... [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
On devrait faire une team pour lui poutrer la gueule sur son stream !

just kidding Morri
dès que je peut revenir sur LoL j'essaye de venir dans ces "pseudo" match pour m'amuser
Le niveau français sur les stream's est vraiment ... à déplorer. On se demande après pourquoi tous le monde en a après nous
Citation :
Publié par Siscka
T'es une star mec.
On cite bien Moopz & Rovinator quand ils y sont
Et vu que y'a pas de topic "Vos fiertés" je met le screen final ici.

http://img860.imageshack.us/img860/7584/leagueoflegends.png

Citation :
Publié par Loka
Non, jouer support dans la team d'Araneae c'est une honte
Il a était méchamment mauvais d'ailleurs. Sans le Corki , il finissait a 0/5.
C'est marrant sur ton screen ca serait des randoms y aurait du gros taunt méchant sur les stuff/score.
Mais la vu qu'il y a des connus c'est normal, ca arrive de fail...
Zerk sur ashe quand t'a un taunt 2 stun en face c'est bizarre tout de même.
Citation :
Publié par Inocybe
En faite, quand tu joues ashe tu pars du principe que tu ne dois faire aucun fail move car t'es tellement squishy que tu tombes direct. Donc on prend les zerk pour être opti, mais si c'est discutable quand tu rush ie. Je prend des zerk quand je pars sur une BT, la c'est déjà plus rentable. Mais bon, je build sur 90% de mes games des mercury quel que soit le perso que je joue.

Sinon Maiky t'as tag bien tard pour tomber avec eux non ?
Citation :
Publié par Inocybe
C'est marrant sur ton screen ca serait des randoms y aurait du gros taunt méchant sur les stuff/score.
Mais la vu qu'il y a des connus c'est normal, ca arrive de fail...
Wickd je l'aime plus. Il a fail autant que moi hier soir.
Citation :
En faite, quand tu joues ashe tu pars du principe que tu ne dois faire aucun fail move car t'es tellement squishy que tu tombes direct. Donc on prend les zerk pour être opti, mais si c'est discutable quand tu rush ie. Je prend des zerk quand je pars sur une BT, la c'est déjà plus rentable. Mais bon, je build sur 90% de mes games des mercury quel que soit le perso que je joue.
les celerity sont plus à la mode sur Ashe ? :>
Citation :
Publié par Maiky.
Il a était méchamment mauvais d'ailleurs. Sans le Corki , il finissait a 0/5.
Tu es devenu mon idole, j'ai toujours su que t'étais bien plus fort que 99% de ses randoms merdes qui streams ! Fait chier d'avoir manquer le stream, j'aurais tellement voulu te voir t'ébattre
Citation :
Publié par Loka
Bah même Célérité > Zerk.
Oui j'avais pas fait gaffe, je build souvent des célérités, couplé à zeal/phantom dancer ca permet une très bonne ms donc un kitting amélioré : D
c'est quoi ce vieux firefox
Citation :
Publié par Jean Yves
c'est quoi ce vieux firefox
mdr le favoris Année 2006- Actualité. ça explique l'aspect du firefox

Sinon gratz pour la partie ! Et tu fais bien de dire que t'es streamé, les autres le disent bien à chaque fois qu'ils voient un jolien..
Bonjour, je ne comprend pas : l'écran du stream change tout le temps de couleur, vert fluo etc... sur owned tv...

Problème récurrent ? J'ai le dernier flash player, google chrome, et une bonne connexion (18mbit/s)

Merci de bien vouloir m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés