[Archive] Livestream, replays, etc... [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos il fait quoi en ce moment? C'est quoi le compte sur lequel il est et pourquoi autant de viewer? 20k de personnes qui se demande comme moi ?

edit : A priori même avec mon niveau pourrave en anglais j'ai cru comprendre qu'il a choppé un compte (EU?) sans ranked et qu'il va jouer avec. La il vient de sélectionner celui sur lequel il va jouer, un qui a des runes et tout les persos.

edit² : il démarre une ranked. ça aurait pu être super intéressant de voir comment il carry du 1200 mais ce con dit qu'il est hotshotgg d'entrée
Citation :
Publié par Baobab
Ahem, la même de ce coté.
Le quadruplé qu'il fait dans le buisson, et meme sa gestion des mecs au baron, j'etais sur le cul...surtout qu'il avait vraiment pas grand chose en stuff, simplement un rabadon puis lichbane me semble.

D'ailleirs, il est possible de revoir des lives? Genre si je veux revoir sa game de Nidalee la, c'est possible ou impossible?
Ca dépends. Ils ont ( les streamers) une option pour enregistrer leur live qui deviennent donc des vods mais peu l'activent. Faut aller sur own3dtv et regarder en dessous du stream.
Oh bordel, bigfatjiji qui show off sa tête à la webcam, je sais pas si c'est la qualité de sa webcam mais soit il se tape le strabisme convergeant du millénaire, soit c'est l'angle + asiat. En tout cas il fait + freak que Locodoco
J'ai une qualité de stream de merde, donc difficile de voir précisément mais, me semble que son oeil gauche est quelque peu déviant mais après, j'ai déjà vu pire, ça me choque pas plus que ça. Et puis, vu son niveau de jeu, on lui pardonne.
Citation :
Publié par Inocybe
Ok c'est pour ca qu'après les teemo une game sur 2 maintenant y a aussi nida une game sur 2...
Vraiment une communauté a la con sur ce jeu quand même.
Ou alors juste le fait qu'elle soit gratos cette semaine?
Citation :
Publié par Siilk!
Oh bordel, bigfatjiji qui show off sa tête à la webcam, je sais pas si c'est la qualité de sa webcam mais soit il se tape le strabisme convergeant du millénaire, soit c'est l'angle + asiat. En tout cas il fait + freak que Locodoco
Yop, Jiji à normalement des lunettes

voir ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=gUZrA...feature=relmfu

il a du mettre des lentilles ce matin !

mais si tu regarde le lien y'a en effet un petit qqchose pas très droit tu as raison
faut vraiment ban les smurf
Citation :
Publié par Tiiik' !
Je veux pas relancer le débat mais ... C'est moi ou ça fait 4 jours que le " Athene " n'a pas changé de tee-shirt ?
Je change de t-shirt tout les 3 jours et 4 quand je ne transpire pas dans celui-ci, et ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés