Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Pouah, Aphex Twin touche vraiment à tout. Ci-dessous du hardcore de qualité.

(jsuis en train d'écouter le mix tribecore, vraiment pas mal!)

Edit pour en dessous : ah! j'suis con j'ai lu trop vite, j'ai traduit "remix hidden" par "remix caché" haha

Dernière modification par Waltz ; 05/11/2013 à 18h59.
C'est quoi ta machine? Moi je me tâte à m'acheter une RS7000, depuis que j'ai vu un live de Tanukichi ça me démange.
Sinon je me permets de mettre un lien vers un son que j'ai fais, je débute c'est fait sur FL11 c'est plus hardtek que hardcore niveau sonorité mais le BPM est à 200. Si vous pouviez me donner vos avis ça m'intéresse, je suis pas trop au top niveau mélodie mais j'essaie de m'améliorer.
C'est sympa à écouter et ya de bonnes idées, peut être que ça manque de drum loop au départ pour donner du groove au reste, a voir.

Sinon la machine qu'on voit sur la vidéo, c'est la spark cdm d'arturia, un machine hybride que tu branche sur ton pc, sinon a coté de ça j'ai une yam Rm1x, et un akai mpc500.

Si tu as l'occasion d'acheter une rs7000 n'hésites pas, les yam sont des machines de bourrin, et leur capacité ont un peu vieillit par rapport aux machines plus récentes, mais les synthé qui y sont intégrés envois du lourd encore aujourd'hui.