|
Peacock ! Sinon, ya du monde qui bouge a la Tekno Parade le WE pro ? (le 14) Et, petit event le soir : (Place 23$ si commandées ce WE) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'serai très certainement à la technoparade, pas à l'after, j'ai plus de thune haha
(et j'reprends les cours le 16 aussi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je la trouve super cool franchement, t'as une super bonne base, essaie de pas trop la changer et pense à poster ici la version finale, j'aime beaucoup
|
![]() |
|
|
Content que ça plaise
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Gabber.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien le kick mais alors le petit son genre mario je le supporte pas du tout, dommage parce que j'aime bien la base dessous
![]() |
![]() |
|
|
Un peu pareil qu'au-dessus Racky, pas fan du jump mario mais derrière ça balance!
Trouvé ce ptit teaser alléchant : |
![]() |
|
|
Ah je connais the quick brown fox
![]() Lui et Renard c'est du bon speed en général :d |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Renard et TQBF ne sont qu'une seule et même personne, ce sont juste 2 alias différents représentant deux styles différents.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Petit morceau sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Dernière session :
Petite variante très hybride, ce qu'on trouve pas trop dans les sets actuel ![]() Jolie avancement racky! |
![]() |
|
|
ça envois bien !
Sinon merci, mais c'est juste des patterns a intégrer quelques part, pas dit que j'arrive à les caser si rapidement bien que le sample punk et le délire avec don choa m'amusent bien. En ce moment je suis en train de revoir tous les tracks que j'ai pondu depuis l'ajout de la spark à la rm1x et au mpc, vais tenter de faire un écrémage et mettre tout ça en dl. pour le fun un délire sur lequel je cogite pour le 31. https://soundcloud.com/rackys-loop-1/la-suite |
![]() |
|
|
Ouais ca a chié dans le 44, pas mal de monde sur le site pour couvrir la saisie quand même.
Hangars Liquides, avec ses samples de l'exorciste :3 |
![]() |
|
|
https://soundcloud.com/silyfirst
Un mec de chez Astrofonik (comme Exode ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Presque dix ans qu'ils faisaient plus parler d'eux et ils auront régalé mes oreilles ce week-end :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|