Carnac-Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru la totalité du post et j'ai croisé beaucoup beaucoup de monde parmi ces pages.

J'ai joué sur mid orca (Feust (zerk), leariidi (heal) , zipo (odin) , uranium (ass)
Je compte revenir dans la semaine avec un reroll NS hib

Au plaisirs de recroiser les lames
Citation :
Publié par plut0n
J'ai parcouru la totalité du post et j'ai croisé beaucoup beaucoup de monde parmi ces pages.

J'ai joué sur mid orca (Feust (zerk), leariidi (heal) , zipo (odin) , uranium (ass)
Je compte revenir dans la semaine avec un reroll NS hib

Au plaisirs de recroiser les lames
Tiens, c'est toi qui a racheté le compte de Feust? Haha, so sad.
Citation :
Publié par Nastazia
Je sais pas au dernières nouvelles il ne jouait plus, et vu que moi j'ai migré sur mid pour tabasser magun ( faut dire qu'un puissen clec ça tape pas fort ), ben je l'ai un peu perdu de vue
On est sur SC2
Salut les gens!
Perso, à force de repenser au bon vieux temps de DAOC, j'ai commencé par venir lire de temps en temps ce forum, puis j'ai fini par craquer aujourd'hui même et envoyer un mail au support pour essayer de récupérer mon mdp.

J'ai posé mes fesses un peu partout mais j'avais un animiste que je n'ai pas tellement joué sur orca, il s'appelait Murhann je crois.
J'avais aussi un NAIN guérisseur spé buff que j'ai joué un rude moment sur Carnac
En tout cas pour ceux qui se souviennent de Mazz, il a reroll Akuma sur Street Fighter 4 la dernière fois que je l'ai vu.
Citation :
Publié par Koe
Salut betel en meme temps le pvp sur les jeux actuels franchement ça casse pas 3 pattes a un canard ,mais bon tant qu ils auront pas assimilé le principe des 3 factions c'est pas gagné :/ a mon avis .

D'ailleurs a ce sujet warhammer online va avoir un spin off basé sur du PVP a 3 equipes,comme dit dans la nouvelle on pense a DAOC mais prudence est de mise affaire a suivre

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-of-heroes.htm
3 équipes ça fait penser à un HoN ou LoL avec 3 équipes.. surtout en FTP comme les 2 cités juste avant
Citation :
Publié par Kountar
J'étais présent à la création de Carnac avec mon sorcier Kountar, mais sur Albion.
Le sorcier sur Mid rox!

Sinon Popa j'étais healer vers 2003; en 8 ans j'ai juste pris un z sur ce cher serveur batard

J'ai revu d'ancien nom ça fait kiffer :>
Citation :
Publié par Pôpa ~
Le sorcier sur Mid rox!
Pour cela que j'ai ajouté sur Albion.
Même si le post était sur Mid, c'est toujours intéressant de revoir d'anciens ennemis... En tout cas pour ma part..
Citation :
Publié par valeyrya
petit repop de mon coté voir ce que ca donne.

Citation :
Publié par Mysenzor
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Omfg le roi de la mousse !
DAoC - Midgard
coucou les mid orca
slt tlm c draculus et rastoune jvs passe le bonjour a tlm jvai repop ds qlq mn depuis 3 ans que j ai stop donc j espere vs revoir et vs souhaite plein de kill!!!
Ouii une sacrée nostalgie, Orcanie etant mon 1er serveur sur le site Multi-games qu'etait GOA à l'époque vers 2002, je suis resté 1 mois sur ce serveur pour ensuite passer sur Broceliande alala je ne sais le pourquoi mais j'ai une sacrée envie de revenir sur daoc voyant ce que sont devenu les Mmo depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés