rastoune |
Dernières publications

tu netait po sur orcanie par hazard ? si oui on a play ensemble... Lire la suite

slt jviens de reprendre compte et je me sens seul je cherche guilde francophone j ai klk perso 50 bien stuff heal 6l++ SM7l++ t... Lire la suite

slt donc j ai recup perso et tt me manque juste l anneau des ombres qui a disparu a part sa c tt niquel ,donc ma heal est 6L3 e... Lire la suite

Ganondorf.] ... Lire la suite
slt merci ,mais je nai pas de new password sur ma page enfaite j ai la meme page qu il ya 3 ans jsais pas quoi faire c vraiment... Lire la suite

slt voila j ai acheter carte de 3 mois j ai activer le carte recu mail de origin pour la confirmation j ai activé la cle mais j ... Lire la suite

j ai deco depuis 3 ans mais jvoit pas ou tu veut en venir? a ouai j ai relue mais dsl j ai passe 15h hier a lire tte la news... Lire la suite

oki mercredi jdrevai avoir pu recup comptes et me log merci... Lire la suite

:)merci pr ces info sa fai 3 ans que je ne joue plus sa me manque alors go pour ywain alors merci encore jpense que le retour v... Lire la suite
et ben merci encore le temp de recup mes ancien compte et jvai me faire demonter par des HR sympa de ta part pour ces precision... Lire la suite