Pôpa ~ |
Dernières publications

Et si vous pouviez aussi me rappeler les template heal mid heal/buff (je vais pas me remettre au mezz après 7 ans d'absence) et... Lire la suite

Oyez Oyez habitant de Jol Booooooooooooon j'ai reçu un mail pour les 15 ans je me suis chauffé j'ai remis 15 boules pour deux... Lire la suite

Le sorcier sur Mid rox! Sinon Popa j'étais healer vers 2003; en 8 ans j'ai juste pris un z sur ce cher serveur batard ... Lire la suite

C'est pas ça que je demande : est ce que pour 20P/25P + 2000 scales ma sc te parait acceptable ? --- Merci pour l'inf... Lire la suite
J'explique mon point de vue au passage : 90% des magos ont le mythirien pom 10 ... ok utile car souvent leurs SC avoisine le... Lire la suite
attention le choc : la %duration , quelle BLAGUE... le truc qui fait monter les sc à 190pp pour 10 seconde de root en plus ... Lire la suite

Voilà les bonus de la SC en question. Pour RM Dark Points faibles : Etant donné ma mana j'ai mis un mythic dext (8) pour ... Lire la suite

Marche niquel même sans la manip de Fugo.... Lire la suite

Bah je suis peut être pas au top sur la durée total mais j'ai repris il y a 1 mois j'ai mon main à 6j7h et mon reroll a 3j3h , ... Lire la suite