[Avis] SC Odin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà les bonus de la SC en question.
Pour RM Dark

Points faibles :

Etant donné ma mana j'ai mis un mythic dext (8) pour combler mon decap dext qui est de 23/26
2 resist non capé mais acceptable
1 spell range

Points forts :

transfo kikoo
cap pv
34 AF
33%mana
stuff pour 20p+2000scales
anneau croco inclus

Caractéristiques
Constitution: 74/75
Dextérité: 108/106
Piété: 132/101
PdV: 401/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 23/26
Matière : 22/26
Esprit : 25/31
Contondant : 26/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 28/28

Compétences
Affaiblissement : 14/11
Runes d'Odin : 14/11
Ténèbres : 14/11

Focus
Affaiblissement : 50/50
Runes d'Odin : 50/50
Ténèbres : 50/50

Bonus au Cap
PdV : 215/200
Piété : 36/26
Dextérité : 31/34
Mana : 8/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 15/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 34/50
% de la Réserve de Mana : 37/33
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
Et une petite question annexe le DD Dark cap à combien de dext ?
Difficile de commenter sans voir les pièces, ça pourrait permettre de dire "A tiens, je connais cette pièce là, elle est bien mieux que ce que tu as mise", par exemple, ou bien "tu peux surcharger, sur les bottes", ou encore "Passe moi le sel, le chien aboie..."
J'explique mon point de vue au passage :

90% des magos ont le mythirien pom 10 ... ok utile car souvent leurs SC avoisine les 15% mana et la totalité de leur points de départ sont en dext.

Ayant déjà jouer mago (avant catacomb donc sans mythic) et me retrouvant rarement oom avec mes use/popo/pomhealer je me suis dis ; met le mythirien dext 8 osef de ton pom 10 avec tes 35%mana.

Donc

ok je fais 23/26 dext mais 23+8 = 31 donc dans 90% des cas je suis supérieur en décap dext dans les sc mais eux ont pom 10 ..

La différence c'est que je gagne soit en RA dext 3(4) au lieu de dext4(5) et à la limite si je dois prendre dext4 je peux me permettre de jouer avec mes points de départ qui me font gagner car je sais pas si vous avez remarquer mais ca coute 3 points sur la fin en création pour 1 point dext ... donc je passe en piété pour le surplus ( je gagne 3 points piété pour 1 dext qui ne me sers a rien)

donc je récapitule

je suis à 31 dext dans ma sc au lieu des 26 habituel au lieu du pom 10

je gagne soit :

- 4 ou 5 points ra (dépend du dext amélio que nécéssite le cap des 394 dext)
- des points en dextérité que je pourrais transféré en piété avec une rentabilité de 300%

je perd :

-pom10 en mythirien

mais avec mes 33% mana et mes use est ce vraiment nécéssaire ? (sauf si le cout mana des sorts a augmenté depuis toa ?)
j'ai joué sans et j'ai du me retrouvé 2 / 3 fois oom au total

IL est samedi , il est 01:18 mais je pense pas avoir totalement tort bisou
Je trouve que pour la somme la sc est pas mal du tout

on pourrait faire mieux c'est sure mais le budget augmenterai rapidement donc
je pense que rapport qualité prix c'est très bien.
attention le choc :

la %duration , quelle BLAGUE... le truc qui fait monter les sc à 190pp pour 10 seconde de root en plus

Alors je vais te poser une question toute simple et sois objectif dans ta réponse :

t'as déjà vu quelqu'un cc plus de 15 sec dans un grp qui sait jouer ? et ton % duration t'as déjà fait gagner une fight ?

parce qu'autant à l'époque (pré minotor) les tanks useless qui restait root (et encore je me souviens des bons qui switchait arme de jet poru interupt (ca me manque)) a la limite je peux comprendre mais maintenant quand tu vois des zerk qui peuvent maladie (il me semble) , tu te dis : le root est une blague
seul le mez reste viable pour moi mais tellement facile à casser soit par tes adversaires et encore plus par tes propres alliés ...

le seul vrai cc c'est le mez à l'inc, ça permet a ta team de se placer le reste pour moi c'est de l'interupt a part les deux root single que tu vas lacher sur des tanks avec déter 9

Sinon PS : Comme dis plus haut : spé ténébre
Si ça a pu t'amuser tant mieux. Désolé pour le choc cependant.

En face tu auras des séides, des ménéstrels, des champions, des bardes, druides, clercs ...
Oui les cc de plus de 15 sec existent. Oui j'ai gagné des fights grâce à du %durée.

Une sc odin 25% durée se fait avec 5 à 10pp pour 2 rogs housing. Les gens ont juste la flemme d'éplucher 30 pages.

Chacun son mode de jeu. Néanmois ta réaction à un avis est exagérée.

Sur ce : bon mez à l'inc
Citation :
Publié par Pôpa ~
des zerk qui peuvent maladie (il me semble) , tu te dis : le root est une blague
Tu sais que tous les sorts ne cassent pas les roots ? que tu peux le ns ? le shear ? le maladie etc ?
La durée c'est pas que le root, c'est aussi les debuff (que ce soit resist ou stats, jouant soutien je peux te dire que quand tu te prends un debuff d/v-dext rouge sous 25% durée, j'aime pas ça), les RA (moc/baod/bof ..) etc, enfin bref

Citation :
Publié par Pôpa ~
le seul vrai cc c'est le mez à l'inc
Pas forcément.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour la durée...

C'est bien d'avoir un avis bien tranché sur un style de jeu.

Pour en revenir à ta SC, malgré le mythirien, je trouve dommage de se priver de quelques points de dextérité, sauf si tu es Kobold et que tu arrives au breaking point supérieur. Dans ce cas, les points au dessus ne changeront rien.

Sinon, le reste est très bien
Citation :
Publié par Ghalith.
Tu sais que tous les sorts ne cassent pas les roots ? que tu peux le ns ? le shear ? le maladie etc ?
La durée c'est pas que le root, c'est aussi les debuff (que ce soit resist ou stats, jouant soutien je peux te dire que quand tu te prends un debuff d/v-dext rouge sous 25% durée, j'aime pas ça), les RA (moc/baod/bof ..) etc, enfin bref
maintenant je ne pense pas que ce soit à l'odin de gérer les cc mais plutôt au hel/bd du grp. enfin pour une sc low cost c'est bien je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés