Buffs realm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les buffs realm du PNJ apparaissent en jaune.

Quelqu'un a déjà pris la peine de regarder à quoi ils correspondent en stats ?

Ca donne du buff jaune +0%, du jaune +25% ?

Bref ca vaut vraiment que du jaune sans bonus ou c'est mieux ?

Merci par avance à ceux qui ont testé
Citation :
Publié par wahnael
Bonjour,

Les buffs realm du PNJ apparaissent en jaune.

Quelqu'un a déjà pris la peine de regarder à quoi ils correspondent en stats ?

Ca donne du buff jaune +0%, du jaune +25% ?

Bref ca vaut vraiment que du jaune sans bonus ou c'est mieux ?

Merci par avance à ceux qui ont testé
Je rajouterai est-ce qu'au moment des buff si on porte du bonus efficacité des sorts ça augmente la valeur des buff pnj? Bref peux-t-on avoir l'équivalent d'un BB sans BB
heu jamais vérifié si leur jaune correspond aux jaunes de persos, ni quel écart il y a. A mon avis c'est pas jaune pour rien. Les buffs d'un bot avec %buff sont forcément mieux - vu qu'on cape avec certains jaunes + bonus - et ca permet d'ailleurs de faire entrer des sous chez mythic, sinon le bot n'aurait plus aucune utilité.
Et á moins qu'il y ai un gros bug dans la matrice, les bonus %buff sur toi n'ont pas d'influence sur qui que ce soit d'autre. Dont le pnj, donc.
Salut,

Les buffs ont une couleur jaune mais leur valeur ne correspond pas vraiment aux buffs jaunes qu'on peut avoir sur les persos. Ils ont une valeur qui leur est propre et qui est bien augmentée par un bonus de 25% que semblent posséder les PNJ.

La valeur des buffs sans bonus :
simples : 40
doubles : 64
acuité : 45

Une fois full buff :
40+64+25% = 130 (dex, consti, force)
64+25% = 80 (viva)
45+25% = 56(,25) (acuité)

Comme dit plus haut, les buffs simples + doubles sont cap à 155 donc il y a une différence de 25 par rapport aux buffs d'un BB.
Citation :
Publié par Oraclis
Je m'attendais pas à des buffs aussi correct venant d'un pnj
J'ai moi même un BB donc je l'utilise mais ça fait plaisir de voir que l'on peut maintenant s'en sortir sans (même si ces buffs devraient être capés comme ceux des BB, au moins ça éviterait ENFIN les inégalités).
Citation :
Publié par Nunki
À noter que dans la prochaine version (1.109c) un buff hâte et un buff AF double seront ajoutés.
Et que ces buffs ne partiront pas après un chargement de zone (qui a dit que vdd allait être blindé? ^^)
Citation :
Publié par Fendriss
Jouant un pda je fais la gueule !
attends que le hateur ne donne plus le speed au pet, ca sera encore mieux
Citation :
Publié par Kountar
C'est vrai que le pda est à plaindre
enfin tu le reconnais
A summonerhall il y a des items avec des charges buffant le pet. Reste á savoir si ca marche pour le PdA sous forme d'ombre, mais anciennement j'avais ca sur mon enchanteresse parce que le double account état á la fois financierement chiant et ordinateurement impossible chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés