[Orcanie] ancien?

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez habitant de Jol

Booooooooooooon j'ai reçu un mail pour les 15 ans je me suis chauffé j'ai remis 15 boules pour deux mois.

A défaut de retrouver des anciens genre Plisken Krhol Fraise (toi je suis sur t'es encore là ma québécoise!) Nano, les déter, Casualz tout ça tout ça, sur quel serveur je dois venir pour voir le plus de Français possible ? Et le jeu on peut le mettre en Fr ?!

Merci
Et si vous pouviez aussi me rappeler les template heal mid heal/buff (je vais pas me remettre au mezz après 7 ans d'absence) et cham buff / poison SVP ?

Merci
Citation :
Publié par Pôpa ~
Oyez Oyez habitant de Jol

Booooooooooooon j'ai reçu un mail pour les 15 ans je me suis chauffé j'ai remis 15 boules pour deux mois.

A défaut de retrouver des anciens genre Plisken Krhol Fraise (toi je suis sur t'es encore là ma québécoise!) Nano, les déter, Casualz tout ça tout ça, sur quel serveur je dois venir pour voir le plus de Français possible ? Et le jeu on peut le mettre en Fr ?!

Merci
Celui que tu veux, tous les serveurs sont clusterisés.
Le jeu est en EN par contre
Tu vas être déçu mais il n'y a plus personne, même en ancien d'orca je pense qu'ils doivent se compter sur les doigts de la main..

Sinon tous les ywain sont clust donc va où tu veux ça change rien
Bonjour, je suis un anciens orcaniens mais je ne jouait pas sur mid désolé . Le jeu a bien changé tu va voir , le langage est pas trés trés dérangeant quand tu connait deja le jeu , bon courage a toi j'espère que tu restera plus de 2 mois....
encore en vie : ))))
Je suis encore là en vie bien sur, sur le jeu je suis revenue juste pour le 1 mois gratuit, plus grand monde sur le jeu.

Cela fait plaisir de revoir des amis.

becssss à toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Je ne sais pas si on se connait mais je suis d'orcanie a la base! Welcome back!
rho punaise daim ! va falloir consulter un chirurgien pour te décoller de ton odin !
bise poto
huscaria.
J suis de Orcanie alb mais osef

Je cache ma question noob ici pour pas creer un post:

Les 15 jours gratuits des trial, ils reviennent pas? Je veux dire que c'est 15 jours une fois et il faut payer ou c'est 15 jours puis 7 jour gratuits longtemps après (comme les comptes classiques payants)?

Bref je suis largué!!

Vive orcanie
Moi aussi je suis issu de Mid Orcanie (Guildes les Pwouet au départ, puis celle des Souverains qui existe encore), comme tu peux le constater il reste encore des "vieux" de cette époque.

Pour DAoC dernière mouture ..... ça a bien changé : énormément plus facile même si le langage est en Anglais, et à mon avis on s'y amuse encore avec ses inconditionnels des Battlegrounds par exemple Molvik (anciennement Topaze) pour 35/39, éventuellement Leirvik (anciennement SAPHIR) pour 45/49 et enfin le grand RvR au 50.

Pour info on up de 1 à 50 en quelques heures si groupé ou en solo il faut 1 à 2 journées max. On a même de quoi s'acheter sa petite maison houzing et de quoi l'équiper avant même d'être level 50.

La rapidité actuelle des up, les golds faciles, les rps aisés à engranger (quêtes bois par exemple) durant toute la durée du leveling tout ça fait que les anciens ont quelques regrets (nostalgie des loooonnnngs mois passés à l'époque pour uper 50 ) mais je confirme y avoir encore l'envie d'y jouer et c'est pour me connecter maintenant que j'arrête ici la complainte du vieux DAOCIEN

Bienvenue aux anciens (hummm de la bonne chair fraîche à rp en perspective)
Citation :
Publié par Pincemiie
Salut gobelard sait quoi ton main orcanie alb et quel guilde , j'etait orcanie alb de la guilde honneur.
Gobelard MA weak spe Run au keep

Lumina Tinieblas et Redmoon à la fin du jeu

Dieu que j'étais nul et mon pc à ch... m'aidait pas!
Citation :
Publié par gwenii
oh punaise Gobelard! tu reviens?
Je suis là!

J'avais tout delete il y a longtemps mais j'ai relancé un petit trial avec un thauma feu : Zappeurfou

Le truc est level 30 en deux jours de played! Je vais me faire rouler dessus en rvr mais je vais être heureux

Bon à l'époque on avait pas de gosses lol mais maintenant qu'on es des darons on couche les gosses et on joue à daoc lol

Bises les anciens Redmoon et Gwenii send moi IG quand tu es co avec plaisir!

Il joue pas à Daoc encore ton petit!? Le mien à 16 mois, c'est pour bientôt!
non lol il ne joue pas encore à Daoc, mais il a commencé mario kart , j'essaierai de te send mais pour info je finis souvent à minuit, donc suis co en général tard voir très tard. A bientôt IG alors on arrivera bien à se croiser
Citation :
Publié par gwenii
non lol il ne joue pas encore à Daoc, mais il a commencé mario kart , j'essaierai de te send mais pour info je finis souvent à minuit, donc suis co en général tard voir très tard. A bientôt IG alors on arrivera bien à se croiser
Apprends lui à farm des plats dans un coin de la map
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés