[Orcanie] ancien?

Répondre
Partager Rechercher
"JE MEZZ JE MEZZ JE MEZZ" CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK

Bruit du matraquage au clavier ...
Citation :
Publié par gobelard
J suis de Orcanie alb mais osef

Je cache ma question noob ici pour pas creer un post:

Les 15 jours gratuits des trial, ils reviennent pas? Je veux dire que c'est 15 jours une fois et il faut payer ou c'est 15 jours puis 7 jour gratuits longtemps après (comme les comptes classiques payants)?

Bref je suis largué!!

Vive orcanie
Oui les 7 jours c'est aussi valable pour les trial ! (et avec les 7 jours tu peut faire comme un vrai compte ! (/gc quit / avoir 200 pp/ group macro)).
Ho punaise me souvient de cougar un soso 12l sa ramonte sa lol bigdig ossi mais pas joué beaucoup avec. Dans ma guilde il y avait kormorann un clerc et ricortex si des albionnais se rappelle.bon jeu a tous
Citation :
Publié par Pincemiie
Ho punaise me souvient de cougar un soso 12l sa ramonte sa lol bigdig ossi mais pas joué beaucoup avec. Dans ma guilde il y avait kormorann un clerc et ricortex si des albionnais se rappelle.bon jeu a tous
/bg join kormorann ! on a tous pratiqué
je suis pas sur que vous vous rendez compte qu'à ce petit jeu, ils finiront par descendre le mois gratuit à une ou deux semaines et c'est les revenants qui seront sanctionnés sans raison.

J'ai tellement vu de gens dans des boites profiter au maximum des avantages pour finir par tout perdre que ça me ferait presque pitié.
Citation :
Publié par Mehara AD
je suis pas sur que vous vous rendez compte qu'à ce petit jeu, ils finiront par descendre le mois gratuit à une ou deux semaines et c'est les revenants qui seront sanctionnés sans raison.

J'ai tellement vu de gens dans des boites profiter au maximum des avantages pour finir par tout perdre que ça me ferait presque pitié.
Il on déja nerf de 50% et les 30 jours (c'est cadeau des 15 ans), avant on avais 15 jours free tt les 3 mois, la c'est 7 jours tt les 2 mois.

Citation :
Publié par Fendriss
Y'a moyen de jouer qu'avec des comptes trial sans jamais payer? Il en faut combien pour faire un roulement? Je reviendrais bien juste pour le val 20-24
Bon courage pour choper une cible, c'est vide de vide.
Citation :
Publié par Fendriss
Bon ben du coup même leur trial j'en veux pas !
je dit sa pour Quartz, pour un 39 tu aura le choix ! 10 mins de pex en plus quoi pas la mort.
Citation :
Publié par Karnage.
"Cétoumaiiizzzz cétoumaiizzzzzz !!!"
Citation :
"JE MEZZ JE MEZZ JE MEZZ" CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK CLAK
je confirme tout ça c'est couggar

bigdig c'était plutôt: "ah! lui il est déjà mort mais il ne le sait pas encore"
Bigdig avec son accent, c'etait une sacrée barre de rire@ "je te degwoupe !"

Citation :
Publié par Pincemiie
Me souviens d'un ricotornado, c'etait peut-être lui
Citation :
Publié par Magoun
Bigdig avec son accent, c'etait une sacrée barre de rire@ "je te degwoupe !"

Me souviens d'un ricotornado, c'etait peut-être lui
Oui s'était son menestrel me semble
Citation :
Publié par Fendriss
Y'a moyen de jouer qu'avec des comptes trial sans jamais payer? Il en faut combien pour faire un roulement? Je reviendrais bien juste pour le val 20-24
Je crois qu'il faut switcher 8 comptes, je vais switcher sur 3 royaumes pour creer des main et des bb. Je vais pouvoir tester d'autres classes peinard (sans mes guildeux qui mettent la pression pour jouer tank def) et réactiver ou non un paiement.
Faut profiter du système, personne paye de péage pour rouler sur une départementale! Enfin c'est ce que je me disais, et puis j'ai remis 15 dolls, hier pour mon main alb qui me manquait au bout de deux jours, faut jamais regoûter au crack!

Pour les vaux, j'ai réussi à faire un kill à 2 vs 1 une fois en mode casu casu casu au niveau 29. Je crois qu'on en parle encore en zf...
Citation :
Publié par Fendriss
Non mais je fais mon radin, mais je suis en train de déménager là, des que j'ai le temps je repop un mois je pense
Ben faut réactiver un compte avant novembre pour les 30 jours ! (sinon tu a que 7 jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés