compatibilite daoc windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
oui si tu effectue une manip indiquée par Fugo en persistant dans la section daoc technique sinon au bout de 1 ou 2 h le jeu va crash
Je joue sous Windows 7 et je n'ai jamais eu ce fameux "Out of memory", personnellement (double compte permanent en fenêtré). La manipulation n'est donc pas obligatoire pour jouer à DAoC avec Windows 7, je pense.

Edit : Owned.
personnellement j'avais le soucis du "out of memory" mais après la manip c'est niquel.

Par contre j'en profite pour demande : j'ai un soucis avec ma razer diamonback (souris), depuis que je suis passé a win7 je n'ai plus accès aux 4 boutons se trouvant sur les coté sous daoc. Je pense que c'est lier, des possesseurs de cette souris ont le même pb sous win7 ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Cool
Au pire la manip' n'est pas hyper complexe donc prends 2 sec pour la faire et t'auras pas à attendre 1 ou 2 heures pour savoir si oui ou non t'auras le droit au fameux Out of memory !

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa:22933291
Ya que le puissent Drazar qui a des soucis de ld sous W7
Tu mens. Le puissant Drazar ne ld pas, c'est le serveur qui le déconnecte à cause du surplus de skill présent dans la matrice.

Sinon perso je n'ai jamais eut aucun problème de ld sous windows seven 64 bits.
J'avais le problème sous 7 64 même avec la manip à Fugo. Maintenant je suis sous mac avec wineskin winery et je n'ai aucun LD et de meilleures perfs avec un matos moins puissant.
Citation :
Publié par Fendriss
Sur ma razer j'ai du mettre à jour le pilote sur le site du fabriquant, sinon je n'avais plus accès aux boutons programmables sous Seven 64
j'ai eu le même problème avec la razer naga et un g15

si je me souviens bien j'ai juste passé les programmes correspondants en mode administrateur

le out of memory j'ai le même problème sur w7 32 bits, mais la manip a fugou empêche mon ui d'appliquer mes préférences

seul mon premier compte est out of memory après 3h de jeu environ, le deuxieme ne plante jamais (en double compte)
Citation :
Publié par Mitsuyama
Moi j'ai des problèmes de game.dll a cessé de fonctionner mais je ne suis pas sûr que ce soit à cause de Windows 7.
La même ici, c'est bien reloud : (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés