Carnac-Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Deux mots qui peuvent pas aller ensemble dans la même phrase !!
arrete, elles vont toutes arriver !!
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
C'est vrai que DAoC restera un jeu à part et je pleins les gens qui n'ont pas pu connaitre cette expérience vidéoludique ! Car maintenant les principes des mmo sont rodés et on s'extasie plus de level up et de trouver sa toute première épée a deux mains sur un cochon dans la foret de midgard hihi !

J'ai joué mid healer-aug 9L et des brouettes Xala chez Reign mais j'ai pas toujours été sur carnac je suis arrivé après la fusion avec orcanie ! Avec c'est deux serveurs (kilik paladin chez Flammes du phenix) j'ai pu savourer d’innombrable moments et ça me titille l'envie de rejouer

Trop tentant DAoC mais bon faut tourner la page après 7 ou 8 ans de jeux (j'ai arrêté de compter) et bonne chance à ceux qui reprennent l'aventure.

Mais au final il faut retenir qu'on fut de vrai privilégier de partager l'aventure de l'un des tous premiers mmo pvp (enfin rvr du coup ^^)

@Pluch sous le bus
Un petit coucou très très nostalgique, malheureusement, j'ai essayer de me co récemment sur le jeu, et je n'ai croiser personne que je connais, du coup j'ai delog, dommage, mais je ne suis plus à jour niveau suff, et connaissance, sur un mmo, c'est rédhibitoire...

Donc je suis sur league of legend^^
Tiens je me rappelle de la guilde <Ombre> les premiers pgms de albion sur orcanie.

J'ai pleins de noms qui me reviennent les CPs , thaenldis , invincible , linainverse
tien un vieux isenheart !(aigle, galari ,trinitin,haze etc...que de souvenirs)

oui comme dit kilik , on a vraiment eu de la chance d’être de cette génération qui a été là au premier heures des MMo et surtout d'un comme DAoC , j'en ai essayé pas mal depuis mais aucun n'a la même saveur et plus sa vas moins les communautés que je croise ne me donne envie...les nouvelles générations ne veulent plus que du mmo fast food(je rentre de l’école a 17heure, et a 17h03 je suis en bg a taper des mec et a crever en boucle...) , c'est comme ça on y peut rien , s'adapter ou mourir....

enfin on peut toujours rêver en secret a un jeux qui reprendrait les grandes lignes de dark age......

Dernière modification par Milady ; 22/10/2011 à 10h53.
Yop,

Carnac vaincra !

Les meilleurs moments en ligne reste sur Daoc c'est terrible.

Bisous aux Gaelic Breathe. Je recherche videos/photos de ce groupe hib/carnac periode clust avec orca.(Amo/lxa/kiaraa/Sakah etc) Me mp !
Citation :
Publié par Ahion
Yop,

Carnac vaincra !

Les meilleurs moments en ligne reste sur Daoc c'est terrible.

Bisous aux Gaelic Breathe. Je recherche videos/photos de ce groupe hib/carnac periode clust avec orca.(Amo/lxa/kiaraa/Sakah etc) Me mp !
Oh putain Ahion !

Je cherche aussi les vidéos de l'époque (celle d'Oléane et moi en faucheur sur carnac ou healer durant le tournoi GOA).
Pour les photos je dois encore en avoir, je regarde ça
Citation :
Publié par Alvath
Orcarnac que de souvenirs ....

J'aimerais bien me replonger quelques années en arrière !
Tu comptes rejouer un jour vieille branche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés