Et vous, comment préparez vous le transfert CM=>Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Turbine se prépare aujourd'hui :

http://forums.lotro.com/showthread.p...57#post5404357

Citation :
Scheduled Maintenance Friday May 27
The LOTRO Game Servers will be brought down on Friday, May 27 from 6:00AM - 10:00 AM Eastern (-4 GMT) for a hotfix to address an issue preventing some players from logging into the game. Updated EULA and TOS files will also be installed in preparation for the EU migration. No other changes are being made to the game.
Bon au moins ils y pensent et préparent un peu toussa

n'empêche z'ai quand même une grosse appréhension hein... pour certains autres jeux ça ne s'est pas fait facilement
Question con.

On aura un chargé de comme Fr ? Si oui, on sait déjà qui c'est ? (ce serait vraiment amusant, même si peut-être pas réjouissant selon les gens, de retrouver 1st1 il est devenu quoi lui au fait ?)
Pour l'instant les avis divergent sur l'information "chargé de communauté FR", notre contact est Sapience, responsable des chargés de com et, ça parle pas trop FR (ça ne parle pas trop tout court d'ailleurs ) mais pas d'info officielles at this time....

1st1 a quitté CM depuis quelques temps déjà MAIS on voit le bout de son nez de temps en temps. Peut être viendra-t-il faire un coucou par ici mais je ne crois pas que ce soit dans ses plans de carrières mais qui sait
Citation :
Pour l'instant les avis divergent sur l'information "chargé de communauté FR", notre contact est Sapience, responsable des chargés de com et, ça parle pas trop FR (ça ne parle pas trop tout court d'ailleurs ) mais pas d'info officielles at this time....
Sapience disait sur les forums US qu'il y aurait des GM et des modérateurs francophones, mais pas de chargé de communauté a priori (donc qu'en gros ça passerait par Celestrata et lui, qui l'un et l'autre ne parlent pas français, mais qu'ils utiliseraient les francophones de leur équipe pour relayer les infos, en gros).
Citation :
Publié par MelkyWay
Sapience disait sur les forums US qu'il y aurait des GM et des modérateurs francophones, mais pas de chargé de communauté a priori (donc qu'en gros ça passerait par Celestrata et lui, qui l'un et l'autre ne parlent pas français, mais qu'ils utiliseraient les francophones de leur équipe pour relayer les infos, en gros).
La grande classe.

J'espère juste que le forum officiel sera plus accessible au Fr.
Et quelqu'un sait si le MyLotro sera en français ? ça c'est vraiment le petit truc qui va être sympa

pour ce qui est de l'attente, j'ai un grade Général à passer sur Halo Reach *fait chauffer la 360*
Citation :
Publié par Giresse
Après le moment d'adaptation, vu que nos server seront chez Turbine, y'aura moyen de transférer des persos sur les server US à votre avis ?
Il y aura moyen, mais longtemps après qu'on ait retrouvé nos petits persos. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Mécréant
On sait de quelle date à quelle date le jeu sera indisponible ?
Dans le courant de l'année...

Tout ça pour dire que finalement, inutile de s'en faire, ça n'est pas entre nos mains : il arrivera ce qu'il arrivera !

Si cela se trouve, et pour aller (toujours) à contre courant de l'ambiance générale, cela ne prendra que quelques heures pour migrer... Ou pas !

Et puis bon, il y aura toujours ça : http://youtu.be/GprxWDUYC4E ^^
D'après un confrère généralement bien informé, les serveurs EU seront coupés dans la journée du 31 mai. La migration ne devrait pas durer plus de 36h, les serveurs devraient être up le 2 juin.

Rien d'officiel cependant.

Edit :
je ne sais pas si vous êtes au courant mais les items bonus type pré-commande/collector ne seront pas disponibles pour les nouveaux persos. Cette situation sera temporaire, pas de délai annoncé pour le fix.

Le service My Lotro ne sera pas accessible tant que la stabilité des serveurs ne sera pas optimale.
Citation :
Publié par Armaëlle

Edit :
je ne sais pas si vous êtes au courant mais les items bonus type pré-commande/collector ne seront pas disponibles pour les nouveaux persos. Cette situation sera temporaire, pas de délai annoncé pour le fix.

Le service My Lotro ne sera pas accessible tant que la stabilité des serveurs ne sera pas optimale.
Source: http://community.codemasters.com/for...ml#post7084216

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Armaëlle
D'après un confrère généralement bien informé, les serveurs EU seront coupés dans la journée du 31 mai. La migration ne devrait pas durer plus de 36h, les serveurs devraient être up le 2 juin.
LOL Un ami d'un cousin de la femme de ménage a dit que ce serait p-e pour 72h... Tant qu'il y a rien d'officiel... autant éviter ces rumeurs

Concernant le chargé de comm, ça a été dit clairement qu'on en aurait pas. Ce sera Sapience et un autre (Celestrucbidule).

Pour MyLOTRO... on aura ça après certainement... En français ? A voir, mais on l'aura au moins en anglais !

Enfin, les screens, même si n'a pas de valeur, ça peut quand même être utile s'il y a un gros bug et qu'on pourrait "récupérer" ses objets et autres. Puis, ça ne coute rien

(ps: on a convoqué au tribunal un joueur XXXXX car il a enfreint une priorité de droite dans Bree, entrainant un accident en chaine... Un nain aurait renversé sa chopine. Osef d'un pseudo procès dénigrant )
Citation :
Concernant le chargé de comm, ça a été dit clairement qu'on en aurait pas. Ce sera Sapience et un autre.
Mr RrrRRr, je confond peut-être (dû au terme "Chargé de Communication"), mais dans le FAQ lié à la migration du 1er Juin, Turbine avait clairement stipulé que les joueurs Français et Allemand auraient un support complet dans leurs langues. Je me souviens même qu'ils avaient plaisanté sur le faite que Google Translator ne serait plus utilisé ou une blague du genre faite par Sapience dans un 'complément' de FAQ.
En effet, il ne s'agit pas de la localisation (traductions) mais d'une personne référente francophone. Maintenant, à voir... J'ai juste retrouvé ceci :

Citation :
3 You'll definitely being seeming some native speaking forum moderators, but as far as the Community Team itself you're stuck with me and Celestrata. So at the worst, we'll get some of the new mods to translate some of the more important things for us.
(Sapience, post US) (retrouvé le texte mais pas le lien :s)

Sinon : petits messages des employés de Codemasters...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Pour MyLOTRO... on aura ça après certainement... En français ? A voir, mais on l'aura au moins en anglais !
Cf. le post que je cite juste au dessus, a priori, on y aura accès le temps de stabiliser les serveurs (Sap' vise les deux semaines, en espérant qu'il ne compte pas les 'couple' à l'australienne²)

Regards,
Skro

²ndlr: en Australie, le 'couple of beer' vire rapidement au pack de 24...
Citation :
Publié par Skro
Cf. le post que je cite juste au dessus, a priori, on y aura accès le temps de stabiliser les serveurs
Pas accès tu veux dire

Mais ici, je parlais surtout d'une traduction en français... Rien n'a été annoncé en ce sens, même le Lorebook...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Mais... on l'a déjà en anglais, le petit bouton à côté de la mini-map...

A pardon, on y a accès, mais il est vrai qu'on est pas inclus dedans niveau stats, autant pour moi.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Sinon : petits messages des employés de Codemasters...
HAHAHAHAHAHHHAA
Citation :
Nous n'avons jamais été intéressés par l'aspect commercial du SdAO, mais uniquement par cet univers créé par une communauté de joueurs, pour une communauté de joueurs.
On la tient notre assoc' de bénévoles, np.
Citation :
D'un point de vue personnelle, mylotro (avant intégration de la communauté européen) ne sera PAS traduite en Français/Allemand. La somme d'informations disponible est titanesque. J'imagine vraiment mal Turbine faire une traduction de tout le lorebook (voir du forum). Non ! Non !

Par contre, de source officielle, Turbine à annoncé que les joueurs européens pourront prendre part à mylotro, ce qui veut dire que forcemment, avec le temps, il va y avoir du contenu en francais et en allemand. Je pense aussi qu'il y aura des traductions qui seront proposées par les joueurs eux-mêmes (des projects isolés fait par des guildes ou des indépendants sur des sujets importants). Excepté cela, faut pas trop réver !

Dernier point, les personnages seront intégrés à mylotro et nous pourrons tous tenter notre chance aux divers jeux de loteries (comme sur myddo).
Citation :
Publié par Dwilaseth
D'un point de vue personnelle, mylotro (avant intégration de la communauté européen) ne sera PAS traduite en Français/Allemand. La somme d'informations disponible est titanesque. J'imagine vraiment mal Turbine faire une traduction de tout le lorebook (voir du forum). Non ! Non !
Z'ont qu'à aller sur lotro.fr pour se renseigner !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés