Et vous, comment préparez vous le transfert CM=>Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Z'ont qu'à aller sur lotro.fr pour se renseigner !
Bien dit ^^

Pour moi lotro.fr restera LA référence, même si, forcemment, je passerai encore plus de temps sur mylotro !

Le roi est mort ! vive le roi (il est fou )

Citation :
J'avoue que c'est un peu la fin de Lotro.fr en fait. So sad
Le template uniquement puisque nous passerons par mylotro sans avoir à modifier manuellement quoi que se soit (hummm si c'est comme DDO bonjour le retard ! mouarfff). Par contre, lotro.fr restera quoi qu'il arrive UNE REFERENCE en matière d'informations, de news, des tutorials et surtout ... INCONTOURNABLE pour organiser un event ou une sortie !!!

Vive lotro.fr, vive JoL, vive Moi
Citation :
Publié par Dwilaseth
J'imagine vraiment mal Turbine faire une traduction de tout le lorebook (voir du forum). Non ! Non !
Le lorebook contient beaucoup d'infos ici du jeu (sur la base objet par exemple, ou les pnjs). Vu qu'ils auront la localisation, ce sera pas dur de générer la base de donnée en français en extrayant les mêmes infos.
Citation :
Publié par Maelendil
Le lorebook contient beaucoup d'infos ici du jeu (sur la base objet par exemple, ou les pnjs). Vu qu'ils auront la localisation, ce sera pas dur de générer la base de donnée en français en extrayant les mêmes infos.
Oui, j'aimerai tant que tu es raison. Mais je n'y crois pas trop ...

Info visible sur le launcher du jeu (Codemaster) :

Citation :
S'il vous reste des clefs que vous n'avez pas encore utilisées, comme des clefs de produit, d'extension, d'améliorations ou d'objets bonus pour la version européenne du SdAO, vous devez les activer avant 9 heures (GMT+1) le mardi 31 mai. Passé ce délai, les clefs deviendront obsolètes et vous ne pourrez plus vous en servir.
Ceux qui ont l'occasion de faire une bonne affaire profitez en vite, il ne vous reste que 3 jours !
Je ne vais rien faire de spécial non plus...

Pour les screens, ça ne fait pas de mal c'est sur mais j'ose imaginer qu'en professionnels, ils feront une copie des données avant de lancer le "transfert". Je les vois mal prendre le risque de perdre un majorité de joueur suite à un gros imprévu qui ferait que des données se perdraient.

J'imagine la réaction des joueurs ayant plusieurs 65 qui se retrouveraient lvl 1 à poil Enfin moi, ça me couperait toute envie de poursuivre l'aventure lotro.

Bref, je suis convaincu qu'ils vont faire une sauvegarde avant de toucher à quoi que ce soit...

No stress donc
A vrai dire en ce moment j'ai d'autre soucis que la transition de mon compte lotro (s'ils touchent a Pokio ca va aller tres mal )

Deja faut-il que je puisse jouer dans de bonnes conditions, de toutes facons je ne ne transformerai mon compte en vip uniquement si le service est le meme

Mais bon comme je l'ai dit wait and see, j'ai confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés