[Hrakert-rift / Empire] BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
Nous progressons bien dans notre recrutement.

Si vous êtes CC ou Healers et que vous avez de la témérité on peut être intéressé par votre candidature.

Nous recherchons aussi quelques joueurs ayant un profil PvE.
Tien, Lyeos de aion l'aede la ?

Bonne chance pour la guilde sur swtor, j'aurais bien postule mais me suis fait rejeter la candidature dernière fois sur rift

~cloudelka

Dernière modification par Nessas ; 19/11/2011 à 00h42.
[Edition de mon message suite à discussion avec un des responsables de la guilde de ce poste: Petit rappel des règles sur les postes de guildes: merci de ne pas utiliser ce poste de guilde pour poster des taunts, Hors-sujet, poster un grand nombre de messages personnels, ou de faire des up abusifs ou flooder etc...
J'espère que le message est passé.]

Dernière modification par Forgelune ; 18/11/2011 à 22h59.

[ Contenu Moderé par Esteal : Ça c'est en MP je pense... ]
sinon niquel le pvp avec vous en espérant que swtor tienne longtemps

Dernière modification par Esteal ; 29/11/2011 à 21h15.
Nous avons atteint nos objectifs en terme de recrutement.
Nous fermons donc ce-dernier afin d'entamer très bientôt la période de pré-release !

Nous vous tiendrons informer lorsque nous ré-ouvrirons notre recrutement
Malgré la fermeture du recrutement, nous recevons quelques candidature de dernière minute.
Bah alors les gars, c'est maintenant qu'on se réveille ?

Nous acceptons ces ultimes candidatures mais il faut comprendre que rapidement nous ne pourrons plus accepter de joueur sur le site officiel ce qui implique quelques désagrément pour les retardataires. Merci de vous renseigner là dessus avant de poster.

Dernière modification par Tohu Meliakan ; 02/12/2011 à 09h37.
Recrutement
Notre recrutement est à présent totalement fermé.
Merci a tous ceux qui ont tenté leur chance, qu'ils aient réussi ou non.

Nous sommes donc prêt pour le lancement du jeu et l'attendons avec impatience!
Cela ressemble plus à un groupe de joueur partageant des valeurs, une vision du jeu et des objectifs commun, qu'un groupe anonyme de consommateur.

Je crois que tous les goût son dans la nature et qu'il est libre à chacun de choisir une structure qui corresponde à ses attentes et sa façon de jouer
En ce qui nous concerne, nous ferons du jeu de groupe opti sur HR, bien que pour l'ensemble de ceux qui se réclame être de profond techniciens et tacticiens PvP, ce ne soit pas possible.

Dernière modification par Tohu Meliakan ; 16/12/2011 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés