[Hrakert-rift / Empire] BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Lyeos et certain me connaîtront de MMO comme Aion ou Rift voir WoW sous un autre pseudo.
Je suis en charge de la communication externe chez BabyBoyZ.

Nous avons modifié notre présentation en vu de l'arrivée de SWTOR.
Nous allons donc entamer le recrutement de notre base de guilde.

Aussi, les guildes souhaitant créer une dynamique sur le long terme, aussi bien en alliance qu'en ennemis peuvent me contacter ici ou via notre forum.

Cordialement, Lyeos Responsable Communication Externe BabyBoyZ
Swtor est pour nous un retour aux sources.

Fort de l'expérience des derniers mmos cette nouvelle aventure est pour nous l’occasion de revisiter notre approche d’un mmorpg afin de laisser l’histoire nous porter, nous faire rêver.

Présent dès la release nous progresserons cependant plus sereinement sur Swtor afin de vivre pleinement cette nouvelle odyssée. Sans pour autant négliger l’exploration du contenu end game, la communauté BabyBoyz compte se développer sur la longueur, laissant à chacun de nos membres le temps de progresser, tout simplement.

Notre cadre d’activité in game comprendra à la fois le pvp sous toutes les formes qui nous seront proposées ainsi que le contenu pve endgame. Pour nous permettre d’explorer l’intégralité du jeu et de s’assurer un développement durable dans cet univers la communauté s’organisera autour de 32 joueurs.

Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs de toute classe.

Cordialement,
Troken
Etrange cet acharnement sur BBZ, il va bien y avoir de fortes structures PvP qui vont venir sur SWTOR et qui seront coté République, je ne vois pas en quoi les BBZ (ou leur message de présentation) pousse à de telles provocations

Idéalement, dans l'esprit que je me fais d'une guilde qui recherche le challenge PvP (pour en avoir aussi fait partie), on peut très bien se rendre sur un serveur open PvP et défier les guildes adverses, dans des zones moins fréquentées, histoire de se la donner à la régulière, sans BG, ni chrono qui défile !

C'est sûr que si le but ultime est de roamer dans les BG en groupe opti face à du clampin pick-up sous stuff, ce n'est gratifiant ni pour les vaincus d'avance ni pour le groupe opti (vécu récemment dans RIFT quand même), mais au vu de ce que j'ai lu sur SWTOR, il y aura un outil pour entrer en BG qui devrait être intelligent puisqu'il y aura une hiérarchie dans les joueurs d'un BG donné (soit par groupe, soit par rang PvP), donc il y a potentiellement plus de chance d'affronter une bonne team adverse quand on est soit même une team compétitive que dans tous les autres MMORPG thème park

Bonne chance aux BBZ, je serai côté République mais de réputation et d'expérience, j'ai pas hâte de vous croiser en PvP quand vous serez bien rodés
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Pour finir, je dirai que ce ne sont seulement les jeux qui sont dépourvus de bon pvp/rvr mais souvent la majorité de la communauté "MMO" qui est dépourvue de bon sens. Un MMO c'est bien mais sans communauté il ira pas bien loin... alors cette recrudescence de joueurs qui se plaignent pour un rien, et à toujours vouloir la facilité, c'est logique qu'on se retrouve avec du MMO thème park au détriment de MMO sand box où l'on retrouve du rvr/pvp de qualité car il demande beaucoup plus de réflexion.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela explique également qu'un jeu à 3 factions n'est pas la solution miracle si la communauté ne se mobilise pas pour faire vivre le pvp.

Rechercher le pvp en team est également une invitation à la communauté. De plus la phase 2 du processus de guilde du site officiel permettra sûrement de voir apparaître des débats sur l'avenir du jeu grâce au système d'alliés/ennemis.
Le pvp peut prendre de nombreuses formes et SWTOR nous permet même des BG en premades : pourquoi s'en priver? Mais nous serons également présent en open selon le choix de serveur défini.
Daoc ne permet malheureusement plus un épanouissement en groupe, Ywain étant loin de ce qu'il fut à l'origine. Certains de nos membres ont longtemps joué à ce jeu (je ne compte même plus personnellement le nombre de réactivation de mes 4 comptes :x).

Je te souhaite également bonne chance dans cette aventure!
Bonjour.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
...
C'est ton avis, et il peut être vrai comme il peut être faux. Ici n'est pas un poste pour en débattre.
Par contre, pour rentrer un peu plus en détail dans ce que viens de dire Troken, je suis en charge actuellement de contacter les guildes potentiellement alliées ou ennemis afin de créer une dynamique PvP.
Car c'est ainsi qu'on aura du PvP intéressant.
Il peut y avoir 2, 4, 8, 128 factions, si la communauté du jeu n'a aucune dynamique, il n'y aura aucun PvP réellement prenant en terme de gameplay.
Et ce que ce soit en RvR qu'en PvP de groupe.

Voilà à quoi nous nous occupons en ce moment en vue de la sortie du jeu, en plus des recrutement de joueurs.
Point de vu DAoC :
DAoC reste la meilleur expérience PvP/RvR sur le marché.
DAoC a été la source d'une communauté d'iptimisation PvP et de teamplay qui en a fait sa renommé.
DAoC, depuis 2004 a peu à peu perdu de sa superbe, ses joueurs étant parti sur d'autres jeu, ou ne jouant tout simplement plus.
DAoC n'est plus le jeu qu'il était, et pour ceux qui ont contribué à sa grande période, il est difficile de se contenter de ce qu'il propose actuellement, surtout au vu de la communauté qui y est présente.

Point de vu Tohu :
Tohu a été sur DAoC de se sortie à 2007 sans interruption et un nombre presque inavouable d'heures, et à défaut d'avoir été un des meilleurs joueurs des serveurs sur lesquels il a joué, il a pu par sa détermination et son investissement jouer avec les meilleurs, et après avoir tenté un énième retour sur DAoC il y a encore 3 mois, ne peut se résoudre à jouer avec la plèbe ambiante qui se targue d'être "des purs et dur" mais ne sont en fait que le fond du panier, et sont sur le devant de la scène aujourd'hui parce que tous les autres ont arrêtés.

Point de vu SWTOR :
SWTOR ne s'affiche pas comme un MMo hautement PvP, mais plus un MMo proposant une expérience de jeu variée. BabyBoyZ est à l'origine une structure PvP et en ce sens possède et garde un état d'esprit proche de l'optimisation individuelle et de groupe qu'on demandé des jeu comme DAoC, cité ici en exemple. BabyBoyZ ne retourne pas sur des jeux qu'elle a déjà arpenté car pense que la communauté de ces jeux dépéri et ne souhaite pas créer de nouveau souvenirs médiocres, sur d'anciens plein d'une passion inébranlable. BabyBoyZ ira sur SWTOR car il semble être un jeu économiquement viable, qui se veut avoir des contenues conséquents et annonciateur d'une volonté d'un investissement personnel du joueur et non du simple consumérisme proposé par d'autres MMo.

J'ajouterais ainsi que BabyBoyZ se veut une structure compétitive, non pas dans un soucis d'être devant d'autres communautés en ligne (sinon nous aurions un gros portail avec plein de non-vérités, écrites par toutes personne sans une once d’honnêteté, et même une webTV, sur laquelle nous passerions des membres d'autres teams pour avoir de la pub que le responsable communautaire que je suis puisse toucher de l'argent dû au trafic généré sur le site), mais simplement dans un soucis d'offrir à nos membres une expérience de jeu qu'ils ne trouveront nul part ailleurs, tant dans le relationnel entre les personnes, que dans les objectifs accomplis.
BabyBoyZ, et surtout même, pensons que non, il n'y a pas de jeu à la hauteur de ce que nous recherchons aujourd'hui (et j'ai un puissant Mumble sur lequel j'invite quiconque à m'expliquer le contraire), et nous pensons que SWTOR pourrait nous redonner une stabilité perdue par les nombreux fails de ces dernières années.

Enfin, BabyBoyZ fera du PvP et du PvE, et fonctionnera sur un système de performance et d'optimisation calquée sur une expérience PvP forte.

Edit carracas : Insultes = sanction

Edit Tohu : Je flame des personnes qui troll sur mon propre poste de guilde et je suis le seul sanctionné, la routine somme toute.
Zut j'arrive après la bataille !

Sinon pour les lecteurs de ce post, hésitez pas à passer nous voir, on est pas méchant
Lyeos a pas préciser, mais chaque nouvelle recrue à le droit à un mars !
Cool les baby boyz, enfin une vraie team pvp. Anathema sera présent aussi et fera tout pour proposer de la qualité de jeu en PVP.

Ca serait pas mal que vous soyez en face.

A bientôt sur le champ de bataille j'espére.

Durk, GM anathema.

EDIT : ha je vois que vous êtes sur l'empire. C'est cool, on sera sur la république. En espèrant être sur le même serveur que vous.
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Bonne chance a vous les BBZ , ravi de voir que vous vous dirigez egalement vers ce nouveau MMO.

Une petite remarque concernant les " MMO pvp " . Il ne faut pas se leurrer, on en verra plus . Au vu du marché actuel , c'est le pve qui fait venir le plus de joueurs, un MMO pur pvp ne serai a l'heure actuelle pas envisageable d'un point de vu commercial .

En esperant que d'autres guilde pvp suivent ( ce dont je ne doute pas trop )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bonjour et Bonne chance pour Votre Team Pvp.

avoir des guildes Pvp actives sur un serveur ne peut avoir que de bons effets je pense si tout le monde se comporte correctement
Citation :
Publié par Waukenn
Bonne chance a vous les BBZ , ravi de voir que vous vous dirigez egalement vers ce nouveau MMO.

Une petite remarque concernant les " MMO pvp " . Il ne faut pas se leurrer, on en verra plus . Au vu du marché actuel , c'est le pve qui fait venir le plus de joueurs, un MMO pur pvp ne serai a l'heure actuelle pas envisageable d'un point de vu commercial .

En esperant que d'autres guilde pvp suivent ( ce dont je ne doute pas trop )
Toi aussi tu déboules ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés