Troken

Dernières publications

RSS
16 août 2011 à 20:20 - Messages
Tu n'as jamais regardé Power Rangers pour oser dire cela. Le boss colle tout à fait à l'univers : un robot à la conception b... Lire la suite
16 août 2011 à 19:33 - Messages
Il serait de bon ton de ne pas exagérer non plus : ils n'ont pas fait payer les dernières instances solo et toutes les montu... Lire la suite
16 août 2011 à 18:35 - Messages
Tu n'as strictement rien loupé. Juste un wipe sur le début de l'instance Eternal Vault : la séquence avec les tourelles exté... Lire la suite
Je n'en attends pas non plus. Par contre j'ai beaucoup aimé que la vidéo live soit d'un pov inquisiteur : il fait beaucoup p... Lire la suite
16 août 2011 à 14:15 - Messages
M'enfin si la classe avancée n'orientait pas vers un rôle prédéfini à quoi bon faire une classe avancée qui n'a que des arbr... Lire la suite
15 août 2011 à 22:37 - Messages
15 août 2011 à 14:05 - Messages
Ses arguments tiennent plus la route que les tiens. Reste dans ton délire de complot de l'éducation.... Lire la suite
15 août 2011 à 12:03 - Messages
Le temps de jeu peut être vendu sur internet, donc la comparaison en dollars a un sens. Ca me fait sourire, surtout qu'a... Lire la suite
13 août 2011 à 18:17 - Messages
Avec un tel pseudo on ne pouvait attendre un avis positif de ta part. L'irl propose plein d'activités variées afin de t'occu... Lire la suite
13 août 2011 à 11:07 - Messages
Tu peux normalement débloquer deux de tes anciens personnages, quelque soit leur classe et leur race. C'est la création qui est... Lire la suite
12 août 2011 à 22:41 - Messages
Pour bien fonctionner il ne faudrait pas rendre les extensions payantes pour un premium member : un passage en abonnement ac... Lire la suite
En l'honneur de cette nouvelle, Funcom offre des potions gratuites aux joueurs qui se connectent avant le 22 aout dixit un mail... Lire la suite

Jeux

    Troken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troken n'a publié aucune critique de jeu.