[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
T'avais 15ans, comme en 2009.
12.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ambla était encore vivant et il sauvait le monde :(
Ambla est mort :(

Citation :
Publié par Undercover Bear
Et vous colliez tous quinze smileys par messages.
Jamais, mens pas, même en 2002 les smileys était un concept d'une autre époque.
Citation :
Publié par Elrös
Et si "l'élu" est Homosexuel ? Je pense qu'il est temps de sortir les dossiers, difficile de juger des penchants de quelqu'un à travers un forum.
C'est parce que t'es naze c'est tout.
Tu te vantais pas d'être un super lurker d'ialleurs ?
Il me semble qu'un Barien a félicité Sécotine il y a peu de temps sur ses goûts littéraires.

Ça devait être en rapport avec le trône de fer si je me souviens bien. C'est un indice, non ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
t'es le compte fake de Seco ??
Non, mais j'essayais d'aider.

Des fois que mes souvenirs soient justes, et que le-dit Barien ait posté sur ce thread, ça nous ferait une bonne piste. Les lurkers aussi ont le droit de jouer !
Citation :
Publié par Elrös
Et si "l'élu" est Homosexuel ? Je pense qu'il est temps de sortir les dossiers, difficile de juger des penchants de quelqu'un à travers un forum.
Bah d'homo t'as timinou qui a poste sur le sujet.

Sinon ça pourrait être Vygo si on y réfléchis bien, bon ok il a 30ans mais d'un autre coté il préfère les jeunes. Son avatar le caractérise bien, un gros dur au cœur tendre, il aime le japon et il aime aussi les enfants
Citation :
Publié par Mulldrifter
Sécotine tu sais c'est quoi la meilleure œuvre de gaiman ?
Euh... C'est super subjectif ça, non ? Je l'ai découvert grâce à "De bons présages" écrit avec Pratchett, et j'ai beaucoup beaucoup aimé "L'étrange vie de Nobody Owens".
C'est vraiment très intéressant !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
huummm, tu devrais lire "la pierre et le sabre" de Yoshikawa Eiji, car les voyages initiatiques du héro vers la Voie du Samourai, lui feront traverser plusieurs fois le japon.
un livre que je relirais a coup sur !
j'avoue, il m'arrive de poster sur le cercle, mais moi, on m'a enlevé de liste pour plusieurs raisons deja.
-trop vieux
-pas assez jeune
-trop de poil dans mon avatar

et j'en oublie sûrement d'autres !

mais je suis flatté que tu aies pensé a moi, ça me fait plaisir
Je le note.
Et, certes ça n'est pas toi, mais j'aime bien tes messages aussi, bisou !

Suivaaaaaaaaaaaaant !!!
Citation :
Publié par RiC
Tu conserve tout mes espoirs... et elle t'a dit "Je t'aime !" C'est fort ça quand même, ça ne se lance pas à la légère. Elle en pince pour toi et si elle ne le sais pas encore, tu dois en être sur.
Je crois que je l'ai dit ou laissé entendre à pas mal de posteurs que j'aime bien. Faudrait que je vérifie, mais il est possible que je l'ai déjà dit à l'Elu.
Citation :
Publié par Soir
Comme dirait Ali, la digression littéraire et le paragraphe que je cite m'incitent à penser que le site de nos investigations (âge, avatar, etc.) est mal placé.

Du coup, je verrai plus un AXA(Communard) qu'un Quint par exemple. Ou un Kath qui s'exprime plutôt bien. Le problème de Kath c'est que même Seco doit être sûre que ce n'est pas un compte fake.

Seco, tu devrais préciser cet indice, le compte fake.
Je veux bien préciser, mais quoi ? J'ai jamais rien dit à ce sujet, mais c'est comme pour les avatars, vous avez extrapolé et interprété ! J'ai juste dit que j'étais à la ramasse pour ces histoires de compte-fake et que ce serait bien de faire une liste parce que je ne dois pas être la seule...
A mon avis, l'Elu n'est pas un compte fake.
J'espère ne pas me planter...
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon j'viens de me taper les 4 dernières pages, qui n'ont rien apporté d'intéressant... ce thread redevient comme les autres et commence à perdre tout son intérêt.
Dommage.
Oh ben, choupinou, t'es écarté des listes alors tu boudes ? Et mon petit clin d'oeil @ bisounours alors ?

En effet, nouvelle annonce : c'est pas NerGGaL. Mais je l'aime bien, moi, et vous êtes trop méchants avec lui, je n'y vois que pure jalousie. Quand vous faites ça, ça me donne envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. Mais il se défend de mieux en mieux tout seul, il m'enverrait chier...
bref : suivaaaaaaaaaant !

EDIT : c'est un clain d'oeil aussi, ça, Quint, mais enfin que vas-tu penser là ? Tu me crois VRAIMENT capable d'une erreur pareille ? :/
Citation :
Publié par Sécotine
Et, certes ça n'est pas toi, mais j'aime bien tes messages aussi, bisou !

Suivaaaaaaaaaaaaant !!!
Aie je pensais vraiment que c'était Birdie.
Du coup je suis tout déçu
Citation :
Publié par Calvin
Je ne lis jamais les trucs de Vygo, mais en gros, qu'a t'il fait pour mériter tant d'avanie?
Moi je l'aime bien vygo

Se que lui reproche les autres c'est de regarder les animes, d'écrire comme un chien et d'être agent de sécurité
Citation :
Publié par Sécotine
EDIT : c'est un clain d'oeil aussi, ça, Quint, mais enfin que vas-tu penser là ? Tu me crois VRAIMENT capable d'une erreur pareille ? :/
C'est bon on a notre homme
Citation :
Publié par Sécotine
vader.jpg
"Noooooooooooooooooooo cépapossib' qu'il ait dit ça, pas lui !"
Citation :
Publié par Sécotine
c'est un clain d'oeil aussi, ça, Quint, mais enfin que vas-tu penser là ? Tu me crois VRAIMENT capable d'une erreur pareille ? :/
Je pense que le clain est un indice au sein d'un indice. Il désigne clairement, phonétiquement parlant, les pseudonymes contenant le son "in", ou assimilable.

En lice:
Saink, captain Azer, Meine (bon, pas trop, mais je veux pas le retirer), Quint', Calvin, Raizin, Aylin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés