Sécotine tu sais c'est quoi la meilleure œuvre de gaiman ?
Euh... C'est super subjectif ça, non ? Je l'ai découvert grâce à "De bons présages" écrit avec Pratchett, et j'ai beaucoup beaucoup aimé "L'étrange vie de Nobody Owens".
C'est vraiment très intéressant !
Publié par
Birdie / Snoun
huummm, tu devrais lire "la pierre et le sabre" de Yoshikawa Eiji, car les voyages initiatiques du héro vers la Voie du Samourai, lui feront traverser plusieurs fois le japon.
un livre que je relirais a coup sur !
j'avoue, il m'arrive de poster sur le cercle, mais moi, on m'a enlevé de liste pour plusieurs raisons deja.
-trop vieux
-pas assez jeune
-trop de poil dans mon avatar
et j'en oublie sûrement d'autres !
mais je suis flatté que tu aies pensé a moi, ça me fait plaisir

Je le note.
Et, certes ça n'est pas toi, mais j'aime bien tes messages aussi, bisou !
Suivaaaaaaaaaaaaant !!!
Tu conserve tout mes espoirs... et elle t'a dit "Je t'aime !" C'est fort ça quand même, ça ne se lance pas à la légère. Elle en pince pour toi et si elle ne le sais pas encore, tu dois en être sur.
Je crois que je l'ai dit ou laissé entendre à pas mal de posteurs que j'aime bien. Faudrait que je vérifie, mais il est possible que je l'ai déjà dit à l'Elu.
Comme dirait Ali, la digression littéraire et le paragraphe que je cite m'incitent à penser que le site de nos investigations (âge, avatar, etc.) est mal placé.
Du coup, je verrai plus un AXA(Communard) qu'un Quint par exemple. Ou un Kath qui s'exprime plutôt bien. Le problème de Kath c'est que même Seco doit être sûre que ce n'est pas un compte fake.
Seco, tu devrais préciser cet indice, le compte fake.
Je veux bien préciser, mais quoi ? J'ai jamais rien dit à ce sujet, mais c'est comme pour les avatars, vous avez extrapolé et interprété ! J'ai juste dit que j'étais à la ramasse pour ces histoires de compte-fake et que ce serait bien de faire une liste parce que je ne dois pas être la seule...
A mon avis, l'Elu n'est pas un compte fake.
J'espère ne pas me planter...
Sinon j'viens de me taper les 4 dernières pages, qui n'ont rien apporté d'intéressant... ce thread redevient comme les autres et commence à perdre tout son intérêt.
Dommage.
Oh ben, choupinou, t'es écarté des listes alors tu boudes ? Et mon petit clin d'oeil @ bisounours alors ?
En effet, nouvelle annonce : c'est pas NerGGaL. Mais je l'aime bien, moi, et vous êtes trop méchants avec lui, je n'y vois que pure jalousie. Quand vous faites ça, ça me donne envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. Mais il se défend de mieux en mieux tout seul, il m'enverrait chier...
bref : suivaaaaaaaaaant !
EDIT : c'est un clain d'oeil aussi, ça, Quint, mais enfin que vas-tu penser là ? Tu me crois VRAIMENT capable d'une erreur pareille ? :/