[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Tu conserve tout mes espoirs... et elle t'a dit "Je t'aime !" C'est fort ça quand même, ça ne se lance pas à la légère. Elle en pince pour toi et si elle ne le sais pas encore, tu dois en être sur.
Elle l'a aussi dit à Nitneuq.

[Edit : euh non connerie de ma part, il a pas posté. Si ?]
Pourriez vous faire un résumé des 30 dernières pages ? J'ai essayé de tout lire mais c'est définitivement devenu chiant. La dernière liste de nom des suspects numéro 1, c'est laquelle ?
Citation :
Publié par Moquette
La dernière liste de nom des suspects numéro 1, c'est laquelle ?
La mienne, je pense, mais elle n'est pas forcement pertinente. J'y ajouterai Birdie, par exemple.
Citation :
Publié par Silence.
Outre Quint` et Elrös, plusieurs posteurs ont un rapport plus ou moins lointain avec le Japon : Pikachu, Yotsuba, Vygo et d'autres dont la consonance peut être vu comme tel.
nan mais t'facon moi je prefere les filles en 2D. meme si le plan milf plus fille encore mineur pourrais etre intéressant et meme si elle m'a mp a l'annonce de mon depart je pense pas qu'elle en vienne a me désiré irl

nan nan, vous pouvez vraiment me rayer de la liste.
Citation :
Publié par RiC
C'est surtout que j'ai misé un paquet de pognon... Alors s'il te plaît motive toi !

Evidemment si tu pars perdant et que tu écoutes tout ces faux indices... Bats toi bon sang, reprend confiance.

Ton avatar est mignon, c'est sur. Snoun est un artiste très réputé au Japon et Sécotine est bien plus vieille qu'il n'y parait.

Tu conserve tout mes espoirs... et elle t'a dit "Je t'aime !" C'est fort ça quand même, ça ne se lance pas à la légère. Elle en pince pour toi et si elle ne le sais pas encore, tu dois en être sur.
C'est mignon les gens comme Ric qui encourage des gens comme Birdie. C'est comme si au foot, deux clubs relégables de L1 s’encourageaient mutuellement.
Citation :
Publié par Datass
P'tin, Siaraa à changé son avatar de chinois Joyeux...

Faut que je transfère mes fantasmes sexuels sur un autre user maintenant.
Je l'ai refilé à Kannar, je tiens en mon anus.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouais t'as raison RiC !!! faut que j'me reprenne !!

*entends la cloche sonnant le début du round*

milliondollarbirdie.jpg
Ca marchera pas si t'as des seins, non? (t aurais pu prendre the fighter ou the wreslter quoi!)
Citation :
Publié par Nephtouille
Ca marchera pas si t'as des seins, non? (t aurais pu prendre the fighter ou the wreslter quoi!)
non parce que

-je ne connais pas les films que tu cites (pas vus)
-je suis fan de clint
-et million dollars baby > random film de box, nanmého !

et puis mettre un Frazier, holyfield ou pire, Tyson ça faisait moche.

un Cassius Clay ou un Marcel Cerdan ptet !
C'est dommage que mon boulot m'éloigne du bar peu à peu. Par manque de temps, je rate des sujets sympas... Même si je me mets à la place de Séco qui doit suivre le sujet avec attention, et voir son cœur battre la chamade quand l'heureux élu est répond ; le temps de chargement de la page doit être interminable...

/summon chat inspecteur (ça a déjà été fait non ? j'avoue ne pas avoir tout lu)

Mais la référence sur l'avatar m'exclut ispo facto de la liste des potentiels, je suis déçu...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

un Cassius Clay ou un Marcel Cerdan ptet !
C'est pour les mbab ça
Citation :
Publié par Cocodupe
Mais la référence sur l'avatar m'exclut ispo facto de la liste des potentiels, je suis déçu...

Pourtant, un être doté de 7 appendices génitaux sur la tête ne peux que titiller la curiosité sexuelle des dames.
c'est milf mais en français.
mère bonne à baiser > mbab
et c'est + rigolo à prononcer.
Autant ya deux trois mecs casse-couille que je respecte pour me les avoir bien broyé, autant les 5 derniers taunt à base de "olol Nerggal petite bite irl" prouve votre manque cruel d'imagination quand à me troller.
Cherchez une autre cible si vous savez pas frapper là où ça fait mal.

Sinon j'viens de me taper les 4 dernières pages, qui n'ont rien apporté d'intéressant... ce thread redevient comme les autres et commence à perdre tout son intérêt.
Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés