[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le nombre de vue, c'est probablement un DGV (La au moins c'est dit clairement.. x) ), mais pas pour tout le monde.
En général il n'y a d'yeux que pour la gratte, et qu'une compo de ukulélé s'en sorte avec 8M de vues, c'est que ça en vaut le coup IMO

Citation :
Publié par Futurism
Cover, autant pour mo le lapsusi u_u
De toute façon le son est quand même bien pourri, la qualité de la vidéo est à chier, et des vidéos comme ça y'en a 15.000 sur youtube.
Citation :
Publié par DuK
pub pour Veet faut préciser
C'est marqué à la fin de la vidéo, encore faut il arriver jusque là
Mais wtf, j'aurais bien aimé assister à la réu qui a donné naissance à cette pub.
Citation :
Publié par Kam'
De toute façon le son est quand même bien pourri, la qualité de la vidéo est à chier, et des vidéos comme ça y'en a 15.000 sur youtube.
non.
Citation :
Publié par Kam'
De toute façon le son est quand même bien pourri, la qualité de la vidéo est à chier, et des vidéos comme ça y'en a 15.000 sur youtube.
Il maitrise quand même son ukulele, même si je dois l'avouer, on s'endort un peu. J'attendais qu'il chante, espoirs déçus.
Citation :
Publié par Eyfos
Twillight prout prout
Arrivé aux deux tiers de la vidéo je pleurais de rire, avec des crampes musculaires au joues...
J'ai 2 ans d'âge mental, ou cette vidéo fait rire tout le monde?
Faut avouer que ca colle superbement avec la scène quand elle entre dans la salle de classe et l'autre qui se couvre le visage avec sa main .
Bon par contre c'est un peu de l'humour caca, mais le film tend la perche aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés