[Actu] Transfert de personnages en cours de développement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2011 à 10:18 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Depuis le lancement de Rift, début mars dernier, certains joueurs réclamaient la possibilité de pouvoir changer de serveurs. Une fonctionnalité devant le permettre est actuellement en cours de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par KeupKeup
Bonne nouvelle Peut etre une migration des pvp boyz sur un meme server?!
Les 2 serveurs pvp sont déjà bien pleins et prévus pour cela.

Je ne parle pas du PVP.RP car stratégiquement c'est un antagonisme.
Citation :
Publié par Angron
Sérieux il y a des files là-bas
Non mais ça va surement arrivé avec les migrations Vu que le serveur est très vite en population "haute" je pense qu'il n'est pas trop loin des files d'attente.
Très bonne nouvelle, les PVEBOYS qui squattent inutilement les serveurs PVP vont pouvoir rejoindre leur compatriotes, et laisser leurs places aux vrais joueurs de PVP.
Citation :
Publié par Hurane
Très bonne nouvelle, les PVEBOYS qui squattent inutilement les serveurs PVP vont pouvoir rejoindre leur compatriotes, et laisser leurs places aux vrais joueurs de PVP.
Comme ceux de rubicon qui se plaignent du manque d'open et de déséquilibre entre faction?

Les boulet unbrain qui farm les bg valent pas mieux qu'un mec qui farm les plaques d'exploits.

Les transfert vont encore creuser l'écart et bouleverser l'équilibre d'un pvp deja bancal.

Si tu croit que les guilde vont bouger vers une faction dominée tu est encore plus bête que laisse penser la phrase que j'ai quote.
Non, mais réveillez-vous, cela fait longtemps que les migrations sont ouvertes.....






OK, je sors.......désolé............je ne le ferais plus.
Citation :
Publié par Baboudiou
Comme ceux de rubicon qui se plaignent du manque d'open et de déséquilibre entre faction?

Les boulet unbrain qui farm les bg valent pas mieux qu'un mec qui farm les plaques d'exploits.

Les transfert vont encore creuser l'écart et bouleverser l'équilibre d'un pvp deja bancal.

Si tu croit que les guilde vont bouger vers une faction dominée tu est encore plus bête que laisse penser la phrase que j'ai quote.
Amen to that
Citation :
Publié par Yume Stal
Et c'est la que les pve-rp vont être délaissés puis fusionner à des PVE tout court....Un peu dommage quand même mais bon je peux comprendre l'envie de certain de rejoindre les serveurs PvP s'ils n'avaient plus de place etc...
Et les joueurs pvp qui s'emmerdent a lire en boucle les annonces pve sur ts les chan...
Quelle connerie de ne pas avoir mis poudre granite, de rajouter a la va vite un pvp rp et plus tard un pvp..

Et un rdv sur un serv eu ca tente personne ?
Si Rubicon pouvait etre deClust en Bg et etre mis avec les serveurs pvp..qu on puisse BG entre jouer PvE....ca nous ferai des vacances

Ca eviterai des tensions inutiles (et de se faire insulter parce qu on est des casual du pvp)
Je ne sais pas comment cela ce passe coté Rubicon, mais vu que l'on partage les BG avec vous ( Je suis sur Cestus ) La moindre des choses quand on met les pieds en BG c'est d'en connaitre le fonctionnement. Hélas les 3/4 des joueurs agissent en BG comme ils agissent en PVE, qu'ils viennent de Rubicon ou non ...
Citation :
Publié par Razael
Je ne sais pas comment cela ce passe coté Rubicon, mais vu que l'on partage les BG avec vous ( Je suis sur Cestus ) La moindre des choses quand on met les pieds en BG c'est d'en connaitre le fonctionnement. Hélas les 3/4 des joueurs agissent en BG comme ils agissent en PVE, qu'ils viennent de Rubicon ou non ...
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Tu veux dire que ces joueurs font de la merde aussi en PvE ?
Citation :
Publié par Khaira
Si Rubicon pouvait etre deClust en Bg et etre mis avec les serveurs pvp..qu on puisse BG entre jouer PvE....ca nous ferai des vacances

Ca eviterai des tensions inutiles (et de se faire insulter parce qu on est des casual du pvp)
Je suis sur Rubicon et on prend plus souvent des insultes/taunts venant de joueurs de serveur pve et RP/pve que l'inverse.

Comme quoi

Après si y a une chose qu'on en commun tous les serveurs, c'est que les joueurs sont concons, 0 communication, 0 stratégie, 0 écoute etc .....
Je viens de brisesol (avant j'étais sur phynnious, a quoi bon rester sur des serveurs pvp qui n'en ont que le nom).

Quand je viens soigner dans un port scion (et croyez moi je ne fais pas que de la merde en heal vu mes stats), je m'arrache les cheveux en regardant jouer certains, et je dis bien certains joueurs de rubicon. Ceux ci ne pensent qu'à frag, osef de marquer des points, ils n'ont d'yeux que pour la colonne faveur en oubliant le gros bonus en prestige, notoriété et faveur que rapporterait une victoire. Ils squattent au sud de port scion trop contents d'avoir repoussé l'ennemi du pont et sans s'apercevoir qu'on le tag derriere eux, combien de fois est-ce que je vois ça ?
Me dites pas que c'est la faute des joueurs pve, ils sont trop peu nombreux en bg.
__________________
Votre signature a été effacée par Forgelune. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@ Cool Breeze : Lol je n'en sais rien comment "ILS" PVE je vois juste comment "ILS" PVP et cela se rapproche plus du PVE que du PVP, comme le souligne Indigo
Ah c'est une bonne nouvelle.
Au moins les gens qui se plaignent tout le temps en PVP bg/svg pourront aller voir ailleurs, et sûrement se rendre compte, que c'est partout pareil, et que c'est peut être d'eux que viens le problème !..

/aigris off


Cependant, - les bg étant déjà inter serveur - ça réglera pas le problème de pop des bg, ou, à certaines heures, la fréquence d'apparition est vraiment vraiment trop longue.

-Edit-
C'est pas nomplus garantis de pouvoir switch PvP-PvE....
Après ça, les gens qui se peignent des gens qui PvE sur open zone PvP, qu'ils fassent attention, c'est souvent les même qui quittent le jeux après avoir découvert ce que c'est un monde avec QUE du PvP (sources perso: Darkfall, DAOC-mordred)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés