[Actu] Transfert de personnages en cours de développement

Répondre
Partager Rechercher
[Hors sujet mais bon... ca concerne les adeptes du PVP/BG donc ce n'est pas si Hors sujet que cela ]

Est ce qu'il y a une guilde orientée BG / Open PVP sur l'un de vos serveurs ? Je n'ai rien trouvé sur Cestus / phynnious. Je suis prêt à remonter un perso si la guilde est sérieuse, détendue du cerveau, sous mumble et ne joue pas QUE à partir de 21h00.

A défaut j'attendrais l'option Transfert de perso pour ramener mes autres toon le jour où cela sera implanté.
Ah ça serait pas mal, ça m'éviterait de refaire ma guerrière qui est sur un autre server...Mais j'aimerais plus une fonctionnalité pour changer l'apparence du perso.
Citation :
Publié par Gamix91
Migration obligatoire c'est tellement long de monter un personnage ...
Quand tu as un perso qui a toutes ses reput au max, avec moultes découvertes, un paquet de hauts faits, le craft full et plutôt avec du bon matos... ouais, migration oblige.
Citation :
Publié par Shaellys
Vu le peu de bg qui pop le soir une séparation mènerait à la mort des BG.
Ce serait mal ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Comalies
Et un rdv sur un serv eu ca tente personne ?
J'avais lancé un topic jumeaux sur chaque forum de serveur tag JcJ il y a peu pour tâter le terrain et voir si des guildes étaient prêtent a migrer, le peu de réponses qui me sont parvenues ne m'ont pas trop éclairé
Mais sinon un regroupement des guilde axée roaming serait le top et ce doit bien pouvoir ce faire...
Citation :
Publié par Aldweenz
Rubicon c'est très bien à l'heure actuelle et perso je sais déjà ce que ça donne les rdv sur serv Perento ou sur les best serv ever etc.
Je me rappelle de ça en effet mais bizarrement seul ceux qui j'aurais préféré éviter ce prônaient la migration sur perento
Des guildes axé roaming font plus de roam sur jOl que IG pour la plupart .....

Chacun fait ce qu'il veut hein, mais ce genre d'initiative (a tous vouloir se regrouper au même endroit) amène toujours plus de Frustration qu'autre chose.

Suffit de voir Rubicon, c'était censé être THE serveur open pvp et au final a part du camping de pnj, y a rien.
Citation :
Publié par Thorv
Des guildes axé roaming font plus de roam sur jOl que IG pour la plupart .....
J'avoue, quand je demande in game si une guilde roaming / Bg existe sur le serveur, je n'ai qu'un long silence... qui en dit beaucoup.

[HS] FY ?
Les mêmes qui étaient sur "Vivre" ?
En même temps je trouve qu'on s'amuse clairement plus en bg qu'en roaming. ( ça manque juste de challenge de peut être stoo parce qu'en face ils sont pas trop doués et encore )
Sauf pour ceux que ça intéresse de faire du masta bus, mais non merci pour moi.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps je trouve qu'on s'amuse clairement plus en bg qu'en roaming. ( ça manque juste de challenge de peut être stoo parce qu'en face ils sont pas trop doués et encore )
Sauf pour ceux que ça intéresse de faire du masta bus, mais non merci pour moi.

Le manque de challenge dont tu parles...je suis sur que ca serai attenuer deja si vous n etiez pas Clust en bg avec des serveurs pve...et pour ce qui est de la population en BG...bcp de joueurs connaissances sur Brisesol ne mettent plus les pieds en BG car trop de groupe guilde ( principalement en provenance de Rubicon)

Sur nos serveurs pve la majorite des gens vont en BG pour se changer du pve..ou pasque 15 a 20 mins a tuer...du coup on a pas les memes attentes que des joueurs axes plus PvP

Rubicon aurai tout a gagner a croiser le fer avec des guildes pvp des autres serveurs pvp
C'est marrant de taunt les briselol at blabla pve en bg, mais honnêtement je vois pas trop de diff entre les pick up Rubicon et les pick up des autres serv ( sauf peut être Cestus, j'en ai jamais vu qui m'ont impressioné ).
Par contre oui j'aimerais rencontrer les joueurs des autres serv pvp, mais ils n'ont qu'à venir sur Rubicon c'est tout.
Bah. Là où je suis, dans le clust Phynious/Grimnir et cie, serveurs tous pvp, n'a strictement rien d'exceptionnel.
Les BG PU c'est grosso modo 70% de bouse (je parle pas des joueurs mais de jeu offert/créé) comme partout ailleurs mais parfois ya un moment de grâce.

Sinon je vois pas pourquoi les joueurs de serveurs pve seraient moins doués que les joueurs de serveurs pvp ... déjà parler de "pvp" quand on limite ça à du BG ... hein ... je dis ça je dis rien
Je ne dis pas que les joueurs pve seraient moins doues en pvp que les serveurs pvp..je parle pas de skill mais d attente .... creation de groupe....optimisation PVP ( template avec purge et cc...voir burst par exemple)....

Enfin on verra ce que donne les serveurs apres les vagues successives de transfert
Citation :
Publié par Harg
Bah. Là où je suis, dans le clust Phynious/Grimnir et cie, serveurs tous pvp, n'a strictement rien d'exceptionnel.
Tain, dis moi que t'es sur Phynious, du côté gardien et que t'es 50....
Citation :
Publié par Khaira
Je ne dis pas que les joueurs pve seraient moins doues en pvp que les serveurs pvp..je parle pas de skill mais d attente .... creation de groupe....optimisation PVP ( template avec purge et cc...voir burst par exemple)....
C'est sûr que pour des bg dans lesquels on s'inscrit volontairement les joueurs des serveurs pve vont rester avec leur template de pur dps (ou tank) boss pve... dans un jeu où tu peux avoir X spé sur le même perso et dans lequel une respe ne coute rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés