Empereur / Impératrice
|
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
L'avenir nous le dira. http://www.boursier.com/actions/actu...os-434693.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Boursier.com] Atari : va revendre Cryptic Studio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend du nom du repreneur... Espérons que ça ne sera pas SOE
![]() |
![]() |
|
|
L'article à ce sujet publié hier soir par Uther.
Un petit message de WishStone à ce sujet : Citation :
|
![]() |
|
|
Tant qu'ils ne sont pas repris par EA...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya une rumeur comme quoi, c'est peut-être Perpetual qui va racheter Cryptic xD !
|
![]() |
|
|
Erf, ça se discute ça
![]() J'ai toujours rêvé d'un STO produit par SOE !!! (et je ne dois pas être le seul...) D'ailleurs ils étaient les premiers sur le coup avant de switcher vers SWG (remember 'Verant Interactive') ... Mais bon, vue la situation actuelle, faut pas non plus rêver... Citation :
![]() N'empêche que bon, si t'enlèves la bande d'escrocs qu'il y avait à la tête de cette société, le projet STO était totalement séduisant sur le papier ![]() L'ancien producteur Daron Stinnett est actuellement 'busy' avec le lancement de Gods'n Heroes en juin, dont Perpetual a assuré la plateforme de services en ligne qui est d'ailleurs le seul truc dont ils peuvent se vanter d'avoir développé et vendu... (propos sous réserve de confirmation car Daron ne s'expose plus comme avant dans les medias) ![]() Pour revenir à Cryptic et Atari, c'est vrai que cette décision est surprenante, mais je pense que, à long terme, cela peut se révéler bénéfique pour STO. Ce n'est que mon avis... L'avenir nous le dira... |
![]() |
|
|
moi j aimerai bien EA pour leur faire faire la partie spatiale de star wars
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qu'entends-tu par là ?
|
![]() |
|
|
Surtout que le PDG a clairement annoncé que leur intention est de mieux s'implanter aux US et en Europe. Ils ne vont pas faire la bêtise de saboter le titre emblématique de Cryptic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|