Carry des noobs?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Morri' : Troll devenu sans objet ! ]
Citation :
Publié par Drareg
Je crois pas que sa serra limiter a 25% .

Tu prends un hextech normal + celui qui donne du leech en aura tu monte a 40% me semble .
Juste qu'il y'aura plus de builds mono items hextech ap leech .
Tout depend de la maniere dont ils ont code leur jeu.
A savoir que l'effet unique d'un objet n'est pas cumulable avec un objet qui est une evolution de ce meme objet (genre catalyst => RoA, les effets de regen sur un up ne sont pas cumulables) a l'heure actuelle.
Si Riot a bien fait son boulot, alors ils pourront en effet choisir de permettre un cumul juste pour du spell vamp. Sinon faudra qu'ils mettent ca en place et c'est pas sur que ca arrive en meme temps. Enfin beaucoup de blabla sans infos concretes donc reste plus qu'a attendre.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à tester Trynda hier...

Première partie (éwé je test à la dure et non en pve !) je fais de la merde et je feed le Yi en face. Je fini à 6-9-14 et on perd.

La 2e partie, je me débrouille mieux, on gagne et je fini à 21-6-8

La 3e.... bah j'étais à 4-0-4 quand ils ont surrend en face dès qu'ils ont pu

Merci aux joliens qui m'ont conseillés Trynda, son ulti est vraiment un attrape-noob
Et il fait super mal, s'il a la chance de kill rapidement en early, c'est abusif...

Edit:
Citation :
Publié par Nergal
J'espere que tu ecoutes aussi les conseils joliens sur le fait de prendre purge en sort d'invoc avec Trynd!
Ce perso peut effectivement faire tres mal, mais il est loin d'etre incontrable et si on le focus direct, son ulti pete en 2s, du coup il a pas vraiment le temps de decouper ta team
Je m'en suis rendu compte dans ma première partie que j'ai fais de la merde Une Ashe m'a stun dans mon ulti...

J'ai pris Cleanse et Exhaust pour la 2e partie, et j'ai test Cleanse et Flash pour la 3e.
J'espere que tu ecoutes aussi les conseils joliens sur le fait de prendre purge en sort d'invoc avec Trynd!
Ce perso peut effectivement faire tres mal, mais il est loin d'etre incontrable et si on le focus direct, son ulti pete en 2s, du coup il a pas vraiment le temps de decouper ta team

Sinon pour etre dans le sujet --> Amumu jungle! Ca carry pas a proprement parler, mais avec ce perso tu es systematiquement déclaré chef d'equipe et de teamfight!

Bref, je le joue beaucoup en ce moment. Malheureusement j'ai aussi beaucoup de leavers dans mes teams ce qui me pourrit un peu la remonté.

Malphite jungle est une bonne alternative a Amumu, mais moins efficace même si tu kill plus.
Sinon après Trynda ce que je peux te conseiller en Jungle qui carry vraiment bien c'est Nocturne. C'est assez infâme comme le perso est fort. Pas très très dur à jouer si tu connais les champs en face et donc que tu sais quand utiliser ton Z: tu pop sur un mec que tu as envie de mettre à mort pour te feed tu lances ton A, une ou deux auto attaques pour proc ton rouge, E, click droit sur le champ adverse, ???, profit.

Quand t'as ton ulti c'est encore plus simple.
Stuff lanterne, zerk, youmu, puis après tu peux faire des items au hasard parceque tu as dejà gagné. Mais un banshee c'est bien ça te rend invincible, et avec juste un youmu tu découpes tout ce qui n'est pas un Jarvan warmog et autres saloperies a la Mundo.

Puis tu admires les "omg noc op" "fukk u noob champ" et consorts en fin de game. Un vrai plaisir. Enfin bon, ça surrend souvent plus tot, a mon grand malheur ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nocjungle.jpg
Taille : 1249x700
Poids : 141,6 Ko
ID : 133257  
Citation :
Publié par Ingor
Hum, bruta + bruta ça marche pas dtf ?
Bruta + Youmu marche parce que le passif n'est pas identique j'ai l'impression.

Bruta : 10% CD +15 Arpen
Youmu : 15%CD +20Arpen

Faudrait un objet avec exactement le meme passif que son evolution pour etre sur que ce cas a ete prevu par Riot.

Pour en revenir au sujet principal :
T'as Rumble qui fait bien mal tout en tankant bien. J'viens d'en voir un qui jouait pas mal a l'instant et il avait stacker 3 doran shield puis enchainer sur Rylai avec les mercury.
Et le prob de Nocturne ,c'est qu'il est souvent Ban :/ Mais il fait bien mal clairement.
Citation :
Publié par Carstein
Bruta + Youmu marche parce que le passif n'est pas identique j'ai l'impression.

Bruta : 10% CD +15 Arpen
Youmu : 15%CD +20Arpen
Oaips c'est exactement pour cela que sa ce cumule .

Tient sinon dans quel ordre la pénétration entre en jeux :

D'abord la réduction brute ou celle en pourcentage ? (Même-ci je crois que c'est d'abord la réduction en % puis la pénétration brute je voudrais avoir confirmation)
Citation :
Publié par Drareg

D'abord la réduction brute ou celle en pourcentage ? (Même-ci je crois que c'est d'abord la réduction en % puis la pénétration brute je voudrais avoir confirmation)
Le rêve que ce serait pour les carrys :]
Non, c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Carstein
.
Et le prob de Nocturne ,c'est qu'il est souvent Ban :/ Mais il fait bien mal clairement.
Ca dépend y' beaucoup de bans a faire, et vu que je duo Q et que je suis tout le temps cpitaine (et souvent first pick car je suis chattard) je ne le ban pas, et si le mec le fais pas en dernier ban je le pick. Mais vu que je laisse aussi souvent dispo Malz ou autre, il a un choix relou a faire de toute :>
Citation :
Publié par Drareg
Oaips c'est exactement pour cela que sa ce cumule
source ?
Non parce que le passif de Sheen et Trinity il est différent car il n'a pas la même valeur, et pourtant il ne se cumule pas hein.
Je vois mal comment on pourrait affirmer un truc comme ça quand on est pas programmeur du jeu, vu qu'à ma connaissance, une info de ce type n'a pas été donné.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
source ?
Non parce que le passif de Sheen et Trinity il est différent car il n'a pas la même valeur, et pourtant il ne se cumule pas hein.
Je vois mal comment on pourrait affirmer un truc comme ça quand on est pas programmeur du jeu, vu qu'à ma connaissance, une info de ce type n'a pas été donné.
Tester dans une partie custom sur le dragon (dans le même laps de temps , donc le dragon avait la même armure avec et sans les deux items cumulé) la différence de dégât est au dessus du bonus Ad donner par le brutaliseur + youmuu signifiant que la réduction armure du bruta est bien présente .
Vu que l'ad donne une valeur fixe de dégât (et non une tranche de dégâts) c'est facilement vérifiable sans être un thearycrafteur .

Tester avec un personnage sans rune armure pénétration et sans masteries (facilite le calculs ) .

Donc oui sa ce cumule , après si tu me crois pas test par toi même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés