Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de débloquer le livre de sorts "Golden Shower"...
... Pitié, dîtes moi que je n'ai pas les idées mal placées et qu'ils ont fait exprès ![]() |
![]() |
|
|
Bah, lance le sort et tu verra.
![]() C'est certainement voulut pour la blague, oui. ![]() |
![]() |
|
|
Fallait oser, quand même...
![]() |
![]() |
|
|
Dur de se passer de magnet sphere une fois qu'on l'a eu..
|
![]() |
|
|
Le Shadowbeam Staff est excellent aussi.
Le combo gagnant c'est l'armure spectrale, pour le gain de vie quand on inflige des dégats, avec le Magic Cuffs, pour gagner du mana quand on reçoit des dégâts. Mana illimité ! Avec une bonne arme comme le Shadowbeam Staff qui traverse les ennemis il n'y a même plus besoin d'utiliser les potions. Le pire, c'est que l'armure se craft assez facilement, vu qu'il faut juste débloquer le hardmode et essayer de se démerder un peu dans le donjon (ou faire plein d'aller/retour après une mort). |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois confondre crystal storm avec un autre (sûrement cursed flame je crois) qui s'obtient très tard. |
![]() |
|
|
Y'a un serveur JoL ?
|
![]() |
|
|
j'ai pas les mobs qui loot l'ichor dans les souterrains de crimson pourtant j'suis en hardmod j'ai zappé un truc?
|
![]() |
|
|
J'en trouve généralement 2/3 par map, perso, pas eu l'impression qu'ils les aient rendus plus rare qu'avant.
|
![]() |
|
|
Pas de chance, sur ma dernière partie multi j'ai pesté parce qu'on joue à 3 et que j'ai dû trouver 6 ou 7 miroirs...
|
![]() |
|
|
J'ai galéré au début sans trouver un seul miroir, ça ne m'était jamais arrivé. Et puis après le premier j'ai du en trouver au moins 5/6. Je suis sur une map moyenne.
Sinon j'ai eu droit à ma première éclipse cette nuit, et j'ai loot ce qui pour moi est la meilleure arme de mêlée même si y'a la terra blade au dessus (ou les Vampire Knives), la Death Sickle. C'est juste monstrueux. J'avais pété le Destroyer une première fois avec ma Frostbrand. Et puis après l'éclipse passé et avoir looté cette arme, j'ai réessayé et je l'ai dézingué à une vitesse o/. Et puis entre temps y'a un Skeletron Prime qui a pop tout seul, je l'ai violé aussi. Et les Twins qui ont pop aussi, avec le petit message qui va bien avant. Eux par contre j'ai dû utilisé le Paladin's Hammer plutôt parce qu'ils tiennent trop la distance du coup je ne les touchais pas assez. Un peu tendu sur Plantera d'ailleurs mais ça l'a fait. Sur la fin je me suis cassé en surface, beaucoup plus facile à esquiver. Reste à choper le Jungle Temple now. Et éventuellement aller squatter un monde avec le Crimson pour voir le boss exclusif. Niveau armure la Hallowed est toute pourrie en fait par rapport à la Titanium je trouve. Du coup je n'ai changé que récemment (cette nuit toujours, j'ai joué 11h de suite en gros ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|