Retour sur War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila quelque temps que je ne suis pas revenu sur ce jeu qui lors de sa sortie m'avait grandement déçu (classe pas équilibré surtout aspi/flamboyant)

j'ai vut que Mythic avait reprit je suis en train de télécharger et je vais tester les 14 jours gratuit.
J'aurai voulut des détails avant de voir si je m'y remet bien comme il faut

Je suis un invétéré du pvp, wow ressemble plus à rien et plus de sauvage, rift m'a un peu déçu coté pvp 4 bg et pas de pvp sauvage ou que des chialeurs quand tu en fais car ils se font buter (wtf sur serveur pvp )

Donc mis à part que war m'avait déçu sur certain point le côté jeu pvp j'ai jamais trouvé mieux

donc qu'en est il actuellement de ce jeu? j'ai vut les fermeture des serveurs donc sont ils tous mort ou la ou y'a eu les migration (kn si j'ai bien crut comprendre) y'a de la baston à gogo à tout heure ainsi que des guildes francophone.

Y'a t'il eu des changement au niveau des classes (je me suis un peu informé sur les nouvelles classes), les nouveau stuff de renom ect...

enfin en gros qu'est devenu ce jeu c'est 'il bonifié ou tout simplement pas bougé?

merci des réponses
Je serais pas contre une réponse aussi ; car fan de pvp, même les bg coté n'en valent plus la peine sur wow !
Je me suis déjà tourner sur AOC ( gameplay qui ne m a pas convaincu ), Aion ( déception totale ), WOW, je continue pour le moment mais sans conviction et d'autres FP2 mais sa ne vaut pas les PP2.

Merci de vos réponses !
Ceci est mon avis :

contrairement au commentaire juste au dessus, War est le meilleur jeu RvR PvP du marché actuel. Il y'a eu des loupés malheureusement depuis son lancement mais pour ma part je m'amuses toujours autant sur ce jeu et je ne vois aucune autre alternative pour Pvp.

Pour spir30, moi aussi je joue a Wow mais uniquement pour son PvE, quand tu joues a War le pvp de wow, comment dire, tu le trouves ridicule.

Seul bémol pour les nouveaux, plus de serveurs 100% français, le gros de la communauté française joue sur Karak norn serveur européen en langue anglaise.

Mais c'est pas non plus insurmontable loin de la.
Avec mes amis des Porte-Rancune, nous sommes de retour sur WaR. Nous étions sur Rift et faut dire que niveau pvp on s'emmerd... Nous avons transféré nos persos sur BadLand et pour l'instant l'impression est bonne.

Les petites nouveautés que nous avons constatés (si je dis pas de conneries...) :
- certains sets pvp s'obtiennent plutôt (enva au level rr40)
- introduction d'un set intermédiaire entre le seigneur de guerre et le souverain
- possibilité d'acheter certains sets directement avec de l'or
- Nous avons l'impression que la renommée monte plus vite

Sur Badland, nous avons la sensation de jouer à un jeu équilibré.
Perso pour avoir lut un peu le forum je pense aller sur KN pour le combat WB plutot que seul, et coté ordre.

Petite question qui me viens en tête (bon pas beaucoup de réponses mais bon) ayant mes personnage sur Nekhehara, cela fait longtemps qu'ils sont inexistant comment je peux les recup vut qu'ils ne sont pas dans la liste (en fait j'en ai aucun dans la liste de mythic)?
Citation :
Publié par finlas
Perso pour avoir lut un peu le forum je pense aller sur KN pour le combat WB plutot que seul, et coté ordre.

Petite question qui me viens en tête (bon pas beaucoup de réponses mais bon) ayant mes personnage sur Nekhehara, cela fait longtemps qu'ils sont inexistant comment je peux les recup vut qu'ils ne sont pas dans la liste (en fait j'en ai aucun dans la liste de mythic)?
A tenté:

Citation :
Publié par Rpg Fan
J'ai contacté hier un GM qui m'a retrouvé tous mes perso Ordre "dormant" . Il étaient stockés sur Hellebron . De fait et après une discussion avec un supérieur , le GM m'a recontacté 1h après environ pour me dire que tout était restauré moyennant un nom de perso modifié .
De retour sur war depuis 4 jours, tu peux récupérer tous tes persos via l'account management, sur war herald, rien de plus compliqué. Les transferts sont gratuits vers badlands ou karak norn. Tu n'as donc aucun soucis à te faire.

Concernant le PvP, je partage les avis, je sors tout juste, avec de grandes déceptions, de Aion, et, je peux t'assurer que je n'ai pas plus grand plaisir que d'avoir repris war, en recommençant un perso à zéro.
j'ai eu aucune nouvelle donc je vais la poser plus précisement : dois-je faire ma demande en anglais et parler en anglais ou y'a encore des GM francophone?

et Yhorr ou compte tu aller? histoire de se faire une p'tite team d'ancien nouveau pour le moment je pense aller m'incruster sur l'ordre étant en infériorité
moi aussi jai repris war, ya une bonne semaine de ca (apres RIFT et son pvp pire que wow)

A part DAOC trop vieux maintenant, en effet, il n'y a que WAR qui tient la route en pvp/rvr.

Jai choisi Karak Norn plutot que badlands a cause du decalage horaire.

Lordre est moins nombreu que la destru sur ce server, mais en revanche, ils ont l'air davoir un meilleur niveau de jeu que la destru.(en BG T4 notamment)

A noter quand meme, que pour les bas rangs, cest plutot lenfer pour tuer du rang 90+ maintenant (et ten voit a chaque coin de rue).

Meme en foutant des coups a 1800, jai limpression de chatouiller les 90++...
Si tu veux aller sur WAR oublie pas que le gameplay est 5 fois plus lent que celui de WoW, bon après, si à la base tu étais 2 de tension sur WoW, tu verra pas de changement vus les gcd etc
Finlas, tu n'as aucunement besoin de faire de mail ou autre.

War-europe>>> herald>>> account management>>> login_eur>>> transfert>>> ettu n'as plus qu'à selectionner tes persos et les transferer ^^

Autrement, je suis sur karak norn côté destru avec divers level.
Hop et ben j'ai fait ma demande par e-mail en anglais et ils m'ont rendu 1 personnage mais pas les destruc, de ce que j'ai compris ils avaient aucune donné sur mes anciens personnage du temps de Nekehara.

vais essayer de voir en jeu si j'arrive à toper ce fameux GM qui parle français histoire de recup tout mes personnage mais bon au moins j'en ai un j'ai pas à tout recommencer et je peux direct voir ce que ca donne (mon farmage de renom 40) au tier4

merci des messages
J'aimerai également retenter l'aventure en me connectant à mon compte j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir 14 jours offerts que de demander de plus?! Petite question pour réinstaller le jeu je peux passer par le CD ou téléchargement uniquement (qui est affreusement long chez moi d'ou la question).
Donc pour info si vos perso ne sont pas dans la liste il suffit de faire une demande en jeu et un GM m'a répondu assez rapidement et en français , très compréhensif et très compétant il m'a rendu mes perso qui étaient perdu

voila si ca peut servir
Rhaaaa finlas!!!! Je viens de réaliser, on se croise souvent en ce moment, ent1 il me semble. Je joue principalement sur Grioghar, un élu, et de temps en temps Krazpouille, en attendant que mes amis passent en T2. Ce soir, il me semble t'avoir vu en jouant sur mon compte trial, j'y ai crée un BO, Klakfess.
Bon j'ai pris un pass de 14 jours jour aussi au final, on verra bien ce que sa donne

- Vous me conseillez quel serveurs et quel classe ? ( j'hésite entre squigs et chaman coté destru et de l'ordre entre ingé, war-priest, garde flamboyant ou rune-priest) sachant aussi que j'ai une petite préférences pour le heal mais ou je peux faire un peux de dps en même temps )
- Sinon pour ce qui concerne l'avenir de war, y a t-il de nouvelles races a venir comme skaven ou homme lezard par exemple ??
- Compte t-il mettre les races du war plateau ??
Citation :
Publié par spir30
Bon j'ai pris un pass de 14 jours jour aussi au final, on verra bien ce que sa donne

- Vous me conseillez quel serveurs et quel classe ? ( j'hésite entre squigs et chaman coté destru et de l'ordre entre ingé, war-priest, garde flamboyant ou rune-priest) sachant aussi que j'ai une petite préférences pour le heal mais ou je peux faire un peux de dps en même temps )
- Sinon pour ce qui concerne l'avenir de war, y a t-il de nouvelles races a venir comme skaven ou homme lezard par exemple ??
- Compte t-il mettre les races du war plateau ??

pour le server, Karak norn ou karak azgal

l'avenir de war: aucune nouvelle race prévue (on les attend depuis plus de 2ans et demi ......)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés