Bonjour à tous voila quelque temps que je ne suis pas revenu sur ce jeu qui lors de sa sortie m'avait grandement déçu (classe pas équilibré surtout aspi/flamboyant)
j'ai vut que Mythic avait reprit je suis en train de télécharger et je vais tester les 14 jours gratuit.
J'aurai voulut des détails avant de voir si je m'y remet bien comme il faut
Je suis un invétéré du pvp, wow ressemble plus à rien et plus de sauvage, rift m'a un peu déçu coté pvp 4 bg et pas de pvp sauvage ou que des chialeurs quand tu en fais car ils se font buter (wtf sur serveur pvp )
Donc mis à part que war m'avait déçu sur certain point le côté jeu pvp j'ai jamais trouvé mieux
donc qu'en est il actuellement de ce jeu? j'ai vut les fermeture des serveurs donc sont ils tous mort ou la ou y'a eu les migration (kn si j'ai bien crut comprendre) y'a de la baston à gogo à tout heure ainsi que des guildes francophone.
Y'a t'il eu des changement au niveau des classes (je me suis un peu informé sur les nouvelles classes), les nouveau stuff de renom ect...
enfin en gros qu'est devenu ce jeu c'est 'il bonifié ou tout simplement pas bougé?
merci des réponses
|