sterex67 |
Dernières publications

Salut , j'ai un problème Je tente de télécharger SDAO, rien à faire . Je vais sur leur site officiel , je télécharge le launch... Lire la suite

Salut , j'ai un problème Je tente de télécharger ddo, rien à faire . Je vais sur leur site officiel , je télécharge le launche... Lire la suite

Pareil pour moi !!! Impossible d'installer le jeu , après avoir choisis la langue d'installation , il cesse de fonctionné ...... Lire la suite

Ok merci je n'étais pas très sûr .. Et j'ai une problème, je n'arrive pas à installer DDO .. Une fois l'installateur lancé ,... Lire la suite
Oui bien sûr ! En faite le launcher se lance, me demande quelle langue, je clique sur suivant et ensuite plus rien .. Je cli... Lire la suite

Salut , J'ai vu que l'on pouvait acheter des cartes turbines dans tous les magasins Game de France . J'avais arrêté de joué à... Lire la suite

Y'a t'il toujours un système d'abonnement ? Si on paie pas on est limité au niveau 14 ?... Lire la suite

Etant nouveau joueur , les quetes anglaise et compagnie ne m"ont aucunement dérangé !... Lire la suite

Salut ! J'ai actuellement un koup'tou niveau 16 , rr 22 et j'aimerais me faire un nouveau personnage . Mon choix c'est tourn... Lire la suite

Les quêtes en anglais sont super facile , il suffit de regarder sur la map où se trouve celle-ci et avec un peu de logique , on... Lire la suite