Aller à la page... |
Jedi dark et Sith light possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela a déjà été dit de nombreuses fois, "l'alignement" sera possible a l'intérieur des factions mais l'on ne pourra pas changer de faction.
|
![]() |
|
|
Jouer un Jedi gris
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Oui il sera possible de jouer un Jedi ayant un grand score obscur et un Sith ayant un grand score lumineux. Cependant il ne sera pas possible de changer de faction. D'ailleurs je trouve ça bien dommage.
J'aurai bien aimé qu'il y ait une trame scénaristique de progression spécifique au Jedi permettant de faire sombrer son personnage vers le côté obscur et de le voir converti en Sith par la suite. Ça rendrait le jeu encore plus riche et ça respecterait encore plus l'univers Star Wars car de nombreux Jedi ont fini par devenir Sith. Voici le sondage sur le site officiel : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=312814 Par contre, beaucoup de gens trouvent l'idée nulle... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tes nombreux jedi qui sont devenus sith doivent se compter sur les doigts de deux mains ( enfin ca depend de l'espece ). Si on retire les jedis noirs ( qui n'ont pas change d'affiliation ) c'est encore moins. Tu peux comparer ça au milliers de jedi ayant servi dans la galaxie durant des milliers d'années et tu verras que c'est extrêmement exceptionnel. dans ce cas je n'ai pas envie qu'on ait la possibilite de faire quelque chose qui ne se trouve que rarement dans l'univers étendu. c'est la porte ouvertes aux "jedi méchants mais pas de trop" |
![]() |
|
|
Citation :
De plus les gens ont peur quand trop de chose sont développées en même temps dans un MMO car cela pourrait baisser soit disant la qualité du jeu. Citation :
Et des Jedi qui ont basculé du côté obscur il y en a pas mal personnellement j'en connais presque autant que de jedi resté du côté lumineux ( oui je connais peu l'histoire de star wars ![]() Par contre là où ça risque de coincer, c'est que je n'ai jamais entendu parlé d'un sith gentil, pourtant j'aimerai beaucoup jouer un sith bisounours <3 et voir les changement physique que cela occasionne sur ledit sith ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Il me semble que Mara Jade Skywalker était la main de l'empereur et est revenu du côté lumineux de la force.
|
![]() |
|
|
Merci pour ces informations Malheur ! Elles m'intéressent au plus haut point car parfois... je me demande si mon cœur si pur ne bat pas un peu gris...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En exemple y'a quand même Luke qui sombre du coté obscur après la résurrection de l'empereur( qu'il ne peut pas vaincre un fois de plus) puis revient du coté lumineux grace a Leia.
http://www.starwars-holonet.com/holo...skywalker_luke pour ceux qui veulent pas se taper la lecture complète. Luke Skywalker est en premières lignes dans ce conflit, car Dark Sidious le pourchasse pour en faire son apprenti. Réalisant que l’Empereur est trop puissant pour être vaincu en combat singulier, Luke prend la même décision que son père jadis : jurer allégeance au Sith, apprendre les secrets du Côté Obscur et détruire l’Empereur de l’intérieur. Une initiative qui s’avère fort dangereuse car Luke devient le prisonnier du Côté Obscur, incapable de revenir vers le Côté Lumineux de la Force. Ce sera finalement grâce à sa sœur, Leia, que le jeune Jedi parviendra à gagner sa rédemption et à abandonner définitivement le Côté Obscur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|