|
Merci Malheur pour cette précision.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jedi dark et Sith light possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour approfondir, voici deux liens :
Le premier est un récapitulatif que j'ai fait sur l'Empire Sith (et donc sur les Seigneurs Sith eux-mêmes), pour comprendre comment il est né et ce qu'il est et représente : L'Empire Sith (lien) Et le second un lien vers un article expliquant ce que sont les Adeptes du Côté Obscur (Darksider) : http://www.anakinworld.com/organisat...te-obscur.html Bonne lecture. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne peut pas réduire cela à ces alignements. D'autant qu'il faut dissocier la caste des Seigneurs Sith et le peuple impérial. Voici ce qu'en disait Alexander Freed ; Citation :
![]() Cependant que les Seigneurs Sith sont eux, imprévisibles dans la mesure où on chacun vise sa propre accession au pouvoir et la domination du plus grand nombre. Aussi, on ne sait jamais à quel moment ils font trahir et tenter de saisir l'opportunité qui s'offre à eux. ![]() La république quant à elle est immense et fonctionne sur un principe démocratique où sont prônés ; la liberté, la justice, etc... Entre ceux qui sont réellement convaincus par ces valeurs, ceux qui sont là par opportunismes, ceux qui sont là depuis tellement longtemps qu'ils ne savent même plus pourquoi ils y sont, etc... on trouve aussi beaucoup de gens qui ne sont pas si "loyaux" que cela. ![]() Néanmoins la différence majeure c'est que du côté de la République c'est une loyauté choisie librement, quand du côté de l'Empire c'est une loyauté imposée et motivée à grand coup de propagande. Et pour conclure sur l'Ordre Jedi, lui n'est fidèle qu'à lui-même si je puis dire. Il est loyal à la République tant que celle-ci conserve ses idéaux et défend les valeurs qui ont permis cette alliance entre l'institution Jedi et l'institution républicaine. Et leur priorité va à la Force avant le reste. Leur alliance avec la République est une alliance de raison, parce que selon eux le système démocratique que prône la République est le meilleur moyen d'instaurer et de garantir la paix dans la galaxie. Voilà. ![]() Cordialement, |
![]() |
|
|
Citation :
dans KOTOR le personnage était uniquement Jedi et il avait accès à tous les sorts étant qualifiés d'obcurs, de lumineux ou neutres. Dans TOR, le gameplay est différent parce que c'est un MMOrpg. Un chevalier Jedi n'aura pas les mêmes sorts qu'un Guerrier Sith. Un chevalier Jedi lumineux aura la même base de sorts qu'un chevalier jedi obscur. La seul différence est que l'alignement débloquera des équipements spécifiques et des compétences en plus des sorts de bases. ce sera un système de rang : il y a + de trois rang lumineux/obscur (je crois qu'il y a 5 de rangs au total mais je ne suis pas sûr). Chaque rang donnera accès des équipements spécifiques. Des sorts seront accessibles dans les arbres de compétences selon le rang ls/ds où tu te situes. source Citation :
A mon humble avis, si Bioware fait en sorte de rendre un max lumineux plus puissant qu'un lumineux level 2 ou s'ils font un raisonnement stupide du type : "un consulaire lumineux est meilleur au soin et un consulaire obscur est meilleur dps...etc", moi perso, ça me décevrait... si les équipements et sorts disponibles selon les rangs offrent des bénéfices variés, différents, tactiques; ce système peut être un élément déterminant et fun dans la manière dont un joueur veut façonner son gameplay (et son RP). |
![]() |
|
|
Citation :
On pourrait chercher dans les différentes dissections de Darth Hater pour avoir une idée de certains types de dommage (kinectic damage, crushing damage, tech damage, internal damage, weapon damage....c'est tout ce qu'on sait) mais sans le contexte global cela ne nous aidera pas beaucoup. Mais je vois où tu veux en venir et j'espère que ça ira dans ce sens: un healer obscur aura les mêmes sorts et conséquence qu'un healer lumineux mais pas les même animations. Idem pour les équipements, j'espère que ça restera purement esthétique ex :des couleurs plus sombre pour le coté obscur etc...et que cela n'affectera pas les stats.
|
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les stats et les sorts différents seraient forcement un déséquilibre ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|